Aller au contenu


Photo
- - - - -

Comment débuter en pocket bike


14 réponses à ce sujet

#1 narc

narc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 20 August 2005 - 20:30

Bonjour à tous et merci pour vos discussions frénétiques, j'ai appris pas mal de choses :)

Une question toutefois .. très simple !
Où acheter une pocket bike la moins chère possible tout en respectant une qualité minimum ?
Le but étant uniquement de s'amuser entre potes avec 2 ou 3 pocket bikes, la vitesse n'est pas le but, la fiabilité non plus (ca nous donnera l'occasion de bricoler :P), juste envie de tester ces engins ! :)

D'après ce que j'ai compris, il faut que je me dirige vers une pocket chinoise refroidie par air.
Où puis-je en trouver ?
A quels prix ?

Sur certains sites francais je vois les modèles démarrer à 300€.. sur ebay 250€ et sur un obscur site allemand, 180€.
Ce sont les mêmes machines ? Pourquoi de tels écarts de prix ?

Si vous pouviez me conseiller .. merci d'avance ! :)

#2 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 20 August 2005 - 20:36

Bonjour à tous et merci pour vos discussions frénétiques, j'ai appris pas mal de choses :)

Une question toutefois .. très simple !
Où acheter une pocket bike la moins chère possible tout en respectant une qualité minimum ?
Le but étant uniquement de s'amuser entre potes avec 2 ou 3 pocket bikes, la vitesse n'est pas le but, la fiabilité non plus (ca nous donnera l'occasion de bricoler :P), juste envie de tester ces engins ! :)

D'après ce que j'ai compris, il faut que je me dirige vers une pocket chinoise refroidie par air.
Où puis-je en trouver ?
A quels prix ?

Sur certains sites francais je vois les modèles démarrer à 300€.. sur ebay 250€ et sur un obscur site allemand, 180€.
Ce sont les mêmes machines ? Pourquoi de tels écarts de prix ?

Si vous pouviez me conseiller .. merci d'avance ! :)

Voir le message


pourquoi un tel écart...? ben ca dépend du distributeur et de sa marge... un conseil suivant ton budget et ta localisation soit tu va voir sur ebay ou en espagne... mais attention ebay... vendeur non sérieux des fois!! en tout cas prend ton temps et réfléchi bien avant d'acheter ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#3 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 20 August 2005 - 20:39

Salut narc,bienvenue parmi nous !!!
pour ta pocket prends la au moins cher,la finition est la meme pour toutes (c'est un peu la loterie),tu peux tomber sur une ###### à 300 euros ou trouver une pocket nickel pour 169 euros,faut se dire que c'est du chinois,je suis parti de ce principe là quand j'ai acheté la mienne et je m'en foutais carrement des pocket réplique de moto gp,,va faire un tour sur ebay ou toutefois si tu connais du monde qui part prochainement en espagne, elles sont pas chères là bas :blink:
essaye de toucher ta pocket au maximum à 250 euros (frais de port inclus)
(si tu veux je peux te filer un site où un gars vend des supermot' à 250 euros frais de port inclus ;) )

pour le prix,c'est clair que certains vendeurs n'ont pas de scrupules

@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#4 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 20 August 2005 - 21:39

salut mec!!!tu as raison de vouloir te lancer dans le PB c'est trop de la balle surtout quand t'as d'autre potes quand on!!Surtout n'hésite pas a l'acheter le moins cher possible, voici 2 sites qui pourront t'aider (je n'ai jamais acheté dessus mais en tout cas les prix sont attractifs):
pas cher 1
pas cher 2

#5 narc

narc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 20 August 2005 - 23:55

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Merci vweelee pour ce qui est des supermotards mais je cherche plus une pocket classique ;)
D'accord donc c'est la loterie .. je vais acheter chez le moins cher alors, comme ca pas de mauvaise surprise :lol:
Enfin bon, d'après ce que je lis, il n'y a pas de vendeur fiable, pas cher et connu en france pour le moment, dommage c'est que je cherchais :(

Un ami m'a parlé d'un importateur à douai (je suis du nord) qui les vendrait pour pas cher, je crois que je vais me tourner vers lui.

A moins que quelqu'un aie un vendeur à me conseiller ? :unsure:

#6 metdugaz

metdugaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Ville :dijon(21)
  • Véhicule(s) :r6, hornet 600 (05)

Posté 22 August 2005 - 21:20

hello
j'ai trouvee ma pocket dans une station service
essaye d'aller voir les piste de kart (kartmania....)
si il des pocketteurs et demande
en general ils te reponderont et te conseillerons
cool
a+

#7 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 22 August 2005 - 21:45

hello
j'ai trouvee ma pocket dans une station service
essaye d'aller voir les piste de kart (kartmania....)
si il des pocketteurs et demande
en general ils te reponderont et te conseillerons
cool
a+

Voir le message



et a combien tu l'a eu ?

n'importe qui en vend maintenant, ils ont pigé qu'il y avait du pognon a ce fair la-dessus :P
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8 metdugaz

metdugaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Ville :dijon(21)
  • Véhicule(s) :r6, hornet 600 (05)

Posté 23 August 2005 - 15:03

je l'ai payee 299e

#9 Iznox

Iznox

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Ville :Avon 77
  • Véhicule(s) :Leon TDI; GSXR 1000 K6

Posté 23 August 2005 - 15:35

Je profite de ce topic car moi aussi je suis un grand debutant dans le monde du pocket.

Je vien d'acheter celle-la car elle me parassait un peu mieux fini que les autre dans la meme gamme de prix (260 fdpin).
Y'en a t'il parmis vous qui roule sur le meme modele, ou qui en ont entendu parlé?
Merci d'avance
Mon Pocket New generation

#10 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 23 August 2005 - 20:47

j'aime beaucoup ta pocket iznox :cool: ,le cadre,p'tite béquille etc...a mon avis c'est les deniers modeles de pb sortis non !?

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#11 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 23 August 2005 - 21:07

c clairque ton cadre, c pas du tout le memeque le mien, il a l'air plus costau.

mais moi j'aiquand meme un petite béquille :blbl:
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 23 August 2005 - 21:17

c clairque ton cadre, c pas du tout le memeque le mien, il a l'air plus costau.

mais moi j'aiquand meme un petite béquille  :blbl:

Voir le message

salut les gars!moi aussi j'ai une petite béquille mais sans déconné je pensais l'enlever car dans les virages ça risque de frotter!!!!
En fait j'avais un autre cadre avant et il n'avait pas de béquille et je les refilé a un pote qui ma filé un cadre avec béquille mais je crois que c'est pas top. Je l'ai pas encore testé en me penchant bien dans les virages car j'ai pas fais de nouvelle cession depuis mais je pense que ça va toucher et me géner!!

#13 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 23 August 2005 - 21:27

pour la béquille, je pense qu'elle touchera le sol avant le cal pied, j'ai pas encor testé le grippe de la machine :P , rodage + 1er prise en main pocket donc j'y suis allé molo
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#14 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 23 August 2005 - 22:05

pour la béquille, je pense qu'elle touchera le sol avant le cal pied, j'ai pas encor testé le grippe de la machine  :P , rodage + 1er prise en main pocket donc j'y suis allé molo

Voir le message

b1 en fait moi j'ai du remonter mes cales pieds et les mettre le plus près possible de ma carosserie car ils touchaient énormément alors ma béquille va trop me gêné!!!
Ceux qui ont des béquilles vous en dites quoi???

#15 Iznox

Iznox

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Ville :Avon 77
  • Véhicule(s) :Leon TDI; GSXR 1000 K6

Posté 24 August 2005 - 07:56

Je ne sais pas si c'est le dernier modele, j'y connais pas grand chose.
J'ai beaucoup lu le forum avant de me lancé, je suis donc parti sur un modele qui faisait serieurx dans sa conception, avec un renfort de bras arriere le plus pres de l'axe de roue (parait que c'est mieux??) et qui me plaisait bien tout en etant dans mes prix.
Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai acheté avec l'ebayeur dont j'ai mis le lien, et qu'il est tres clean (1100 evaluations, 99.8% positives, tres bonne communication et visiblement rapide puisque j'ai payé la pb mardi a 12h et j'ai recu un mail a 14h me disant qu'elle avait ete envoyé... )
Si il y en a que ca interesse, je vous tiens au courant du packaging et de l'etat et finition de la pb des que je l'aurais recu.
Mon Pocket New generation



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)