connaissez vous ce Dirt Bike ?
#1
Posté 20 August 2005 - 15:49
Je l'ai commandé sur Ebay pour 285€ port compris. Livré dans la couleure de la photo.
Je pense bien que niveau perf et qualité on est au minimum mais c'est pour débuter, un ami et moi avons pris les mêmes. On compte débuter en 2T et pourquoi pas si on s'en sort bidouiller un peu ce moteur de tondeuse.
Quelqu'un connaît le modèle ? On ne compte pas faire des sauts et autres, mais juste sortir un peu du bitume. (histoire d'être tranquille niveau contrôles...)
#3
Posté 20 August 2005 - 16:40
il y a un post exprés
j en ai une et 2 autres potes aussi
elle passe nickel dans les chemins mais pour le bitume c pas le top
et les crampons vont se bouffer tres vite
sinon pour debuter la pocket en semi cross c le top pour pas cher
je l ai payé 359 € et un pote la eu sur ebay pour 322 port compris
pour + de renseignements ou des photos envoye moi un mp et je te filerai mon adresse msn
il y a meme un site de pieces detaché rien que pour elle
poto.fr
#4
Posté 20 August 2005 - 17:14
tu la trouvera sur ce forum sous le nom de mx 50 ou mx 47cc
il y a un post exprés
j en ai une et 2 autres potes aussi
elle passe nickel dans les chemins mais pour le bitume c pas le top
et les crampons vont se bouffer tres vite
sinon pour debuter la pocket en semi cross c le top pour pas cher
je l ai payé 359 € et un pote la eu sur ebay pour 322 port compris
pour + de renseignements ou des photos envoye moi un mp et je te filerai mon adresse msn
il y a meme un site de pieces detaché rien que pour elle
poto.fr
Salut nicotine
Je le fais pas exprès mais j'ai pas trouvé le topic
Merci pour les infos, apparement tu me rassures ça peut être sympa pour commencer !
niveau 2T j'avais un peu bricolé mon 125CRM (ligne rino racing ) et depuis que je suis passé au gros cube le 2T me manque, j'ai hâte de retrouver l'huile de synthèse
Au fait : t'as un MP !
#5
Posté 21 August 2005 - 15:37
http://www.autocadre...47cc__MX50.html
Tu trouveras des infos sympa sur la MX. J'en possède aussi une et j'en suis très content pour l'instant j'ai pas u de gros soucis mais j'ai mis des pièces "racing" avant d'avoir des problèmes et maintenant ca avoine sec...
Le seul truc ou tu pourrais être embêter rapidement c'est le carbu mais si ca marche bien t'en mieux.
Et si tu veux changer l'échappement tu vas être deçu car pour l'instant il n'en existe aucun qui va dessus sans modifications. Faut encore attendre qu'ils en sortent un ou en fabriquer un spécial MX.
#6
Posté 21 August 2005 - 17:17
Tiens le sujet sur les MX est là:
http://www.autocadre...47cc__MX50.html
Tu trouveras des infos sympa sur la MX. J'en possède aussi une et j'en suis très content pour l'instant j'ai pas u de gros soucis mais j'ai mis des pièces "racing" avant d'avoir des problèmes et maintenant ca avoine sec...
Le seul truc ou tu pourrais être embêter rapidement c'est le carbu mais si ca marche bien t'en mieux.
Et si tu veux changer l'échappement tu vas être deçu car pour l'instant il n'en existe aucun qui va dessus sans modifications. Faut encore attendre qu'ils en sortent un ou en fabriquer un spécial MX.
Bien disons que mon oncle est soudeur professionnel, il m'a déjà bricolé une ou deux pièces pour mon CRM à l'époque, donc je devrai m'en sortir
quand tu dis que ça avoine sec, rapidement quelles sont les bénéfices de toutes tes modifications et à combien tout ça t'es revenu ? à peu près bien sûr...
#7
Posté 21 August 2005 - 17:40
-le carbu par un dell'orto 15 SHA avec gicleur de 72: carbu+pipe= 40 euros
-les clapets par des fibres ADA racing = 12 euros
-la clavette de décalage d'allumage= 15 euros
-les ressorts d'embrayage plus durs= 8 ou 9 euros
-le bloc cylindre, piston ADA racing 49cc= 169 euros
-les carters et le vilo poli= papier de verre et belgom environ 20 euros
-volant magnétique allegé
La modif qui m'a fait le plus gagner de puissance c'est le kit 50 c'est impressionnant.
Mais à venir:
-vilo masses pleines
-un pot maison
-embrayage reglable
Avec toutes ces mofifs tu peux espérer avoir 6 ou 7 chevaux. Parce que tout d'origine tu vas voir ca manque de puissance c'est un peu long à s'élancer.
#8
Posté 21 August 2005 - 18:12
moi j'ai juste une question tu les a eu ou tes ressorts d'embrayage plus durs a 9€????Et bien comme modif j'ai changé:
-le carbu par un dell'orto 15 SHA avec gicleur de 72: carbu+pipe= 40 euros
-les clapets par des fibres ADA racing = 12 euros
-la clavette de décalage d'allumage= 15 euros
-les ressorts d'embrayage plus durs= 8 ou 9 euros
-le bloc cylindre, piston ADA racing 49cc= 169 euros
-les carters et le vilo poli= papier de verre et belgom environ 20 euros
-volant magnétique allegé
La modif qui m'a fait le plus gagner de puissance c'est le kit 50 c'est impressionnant.
Mais à venir:
-vilo masses pleines
-un pot maison
-embrayage reglable
Avec toutes ces mofifs tu peux espérer avoir 6 ou 7 chevaux. Parce que tout d'origine tu vas voir ca manque de puissance c'est un peu long à s'élancer.
#10
Posté 22 August 2005 - 12:54
Je les ai achetés chez madpocketbike: http://www.madpocketbike.com
Ils sont vachement serieux et c'est là que je prend tout.
Pour la pipe ouais c'est une de MBK 88.
#11
Posté 22 August 2005 - 16:40
Et bien comme modif j'ai changé:
-le bloc cylindre, piston ADA racing 49cc= 169 euros
-les carters et le vilo poli= papier de verre et belgom environ 20 euros
-volant magnétique allegé
La modif qui m'a fait le plus gagner de puissance c'est le kit 50 c'est impressionnant.
ah oui tout de même, j'ai cru aperçevoir des kits 50 deux fois moins onéreux... mais bon je pense qu'une fois qu'on est mordu, on compte plus, c'est comme avec les grosses cylindrées...
#16
Posté 23 August 2005 - 08:32
Regarde ce topic:
http://www.autocadre...vez_vous__.html
les prix commencent à 85 euros mais les perfs ne sont pas les mêmes tout dépend de ce que tu veux.
#17
Posté 23 August 2005 - 17:51
Faut faire attention avec les kits car il y en a en 40mm et en 44mm les moins chers sont les 40mm (40cc) et c'est pas terrible comparés aux 44mm (50cc).
Regarde ce topic:
http://www.autocadre...vez_vous__.html
les prix commencent à 85 euros mais les perfs ne sont pas les mêmes tout dépend de ce que tu veux.
Merci cruz c'est exactement de ça dont je parlais, je ne me souvenais plus où je l'avais trouvé.
Le kit moteur reste effectivement coûteux, mais bon ça ne viendra pas dans l'immédiat, pour commencer j'aimerai être livré !!!
J'ai commandé un autre pocket, de route, le modèle WEST, on verra bien ce que cela vaut...
#18
Posté 23 August 2005 - 17:54
oui je ###é ce model g le méme en rouge et gris
Je l'ai commandé sur Ebay pour 285€ port compris. Livré dans la couleure de la photo.
Je pense bien que niveau perf et qualité on est au minimum mais c'est pour débuter, un ami et moi avons pris les mêmes. On compte débuter en 2T et pourquoi pas si on s'en sort bidouiller un peu ce moteur de tondeuse.
Quelqu'un connaît le modèle ? On ne compte pas faire des sauts et autres, mais juste sortir un peu du bitume. (histoire d'être tranquille niveau contrôles...)
#20
Posté 24 August 2005 - 08:29
[/quote]
oui je ###é ce model g le méme en rouge et gris
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Parfait ! Dans ce cas donnes nous ton avis !
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c cool sa avance bien c une t bien instalé desus par contre te mé pa trop a larirére sinon tu partir en weel
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