Du pocket dans le 54, vers Nancy
Posté 18 August 2005 - 15:41
Ca y est, c'est bon, j'ai l'autorisation pour m'acheter un pocket bike... seulement je me vois mal tourner tout seul, ça va bien 5 minutes...
Alors si il y a du monde (au moins 3 ou 4 personnes ça serait bien) dans les environs de Nancy, moi je suis partant
Seulement, il faut trouver un "spot" pour rouler tranquille, il paraît que sur le parking du Leroy Malin à Houdemont, il y en a déjà qui tournent le dimanche (à vérifier).
Moi j'ai une auto, alors je peux me déplacer un peu si il faut.
Voilà
Posté 18 August 2005 - 16:08
J'ai entendu parler qu'il y a des gars qui tourne le dimanche sur le nouveau parking à étage du cora à nancy. Sinon, si ca t'intéresse on est une dizaine et on est en train de voir pour aller tourner un dimanche sur un parking à épinal, mais faut voir avec les emplois du temps de tout le monde
Ou encore mieux, on se renseigne pour louer la piste de kart qu'il y a à Gerbepal, au dessus de gerardmer pendant un matin
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 18 August 2005 - 17:17
Posté 18 August 2005 - 18:10
Posté 18 August 2005 - 21:05
Posté 18 August 2005 - 21:53
Sinon c'est pas pour être rapia, mais 6€/demi-journée ça serait mieux, quand on en a déjà fait deux heures ça doit déjà faire une bonne journée
Sinon j'ai finalement craqué, j'ai commandé mon pocket-bike cet après-midi
Posté 19 August 2005 - 08:28
bonjour moi je suis de NANCY tu peut aller faire de la au karting sud toulois COLOMBEY LES BELLE pour 12 euros la journee ( du matin au soir) sauf le jeudi
ça m'interesse ce petit circuit, je suis de nancy moi aussi pour tourner sur ce circuit il faut une licence ou pas ??
et le weekend es ce que l'on peut tourner sur ce circuit??
sinon je confirme ça tourne le dimanche sur le parking de le roy merlin a houdemont
Posté 24 August 2005 - 11:48
Posté 24 August 2005 - 12:54
j'en ai parlé à mon beau-frére pour monter un coup a houdemont, mais si on vient sa risque de faire du bruit, on se déplace au minimum à 2 ou 3 ou alors si tout le monde est ok, on sera pas loin de 15, au pire je te retiens au courant si ca t'intéresse.Ca y est, j'ai reçu ma bécane ! Je vais la rôder et après j'irai faire un tour à Houdement un dimanche
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 24 August 2005 - 13:19
Posté 16 September 2005 - 17:56
moi je suis de toul et je tourne sur la piste de colombey.j'ai pris un abonement a l'année pour 92€.Je tourne en dehors des karting.Le week end c trop galere ya trop de monde mais la semaine j'y vais quand je sors du boulot c impek ya personne!Je pense tourner demain aprem mais je c pas trop ou alor si quelqu'un veut tourner avec moi sur nancy ya pas deproblème!
Posté 16 September 2005 - 22:33
bonjour moi je suis de NANCY tu peut aller faire de la au karting sud toulois COLOMBEY LES BELLE pour 12 euros la journee ( du matin au soir) sauf le jeudi
Ils n'ont pas un site? comment s'appelle le circuit? car je compte bien mis rendre une journée pour voir mais ca fait une trotte de chez moi alors je voudrais pas trop y aller pour rien ^^
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
Posté 18 September 2005 - 18:35
Posté 23 September 2005 - 15:27
Bon est-ce que ça tente quelqu'un de se retrouver dimanche sur le parking de Cora Houdemont ? Parce-que moi comme ça soit je pars en week-end demain, soit je garde mon week-end pour faire du pocket-bike là-bas
A+
[EDIT]
Bon finalement je pars en week-end, comme c'est dans notre maison à la campagne le "gros outillage" (établi, étaux etc...) est là-bas j'emènerai mon Pocket-bike et je monterai un carbu 15 SHA et des clapets carbone (j'espère que la magasin de 2 roues sera ouvert demain ! )
(j'espère aussi qu'ils auront les pièces ! re- )
J'essaierai aussi de mattre des ressorts de scoot sur l'embrayage d'origine, j'ai trouvé une technique, je ferai un "tuto" en photos
Modifié par Guillaume, 23 September 2005 - 19:07.
Posté 08 April 2006 - 11:33
Posté 08 April 2006 - 13:46
On s est deja fait jetter par des flic du zenith.
Posté 03 June 2006 - 10:45
Vous êtez nombreux à rouler sur le circuit de kart de "COLOMBEY LES BELLE"?! Je voudrais savoir où il se situe exactement... et quel sortie prendre en venant de Metz (autoroute A31/E21)?! Merci
@+
Posté 11 March 2007 - 15:30
pitbull8801@hotmail.fr
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)