jeux et bourse
Débuté par luc13, 15 Aug 2005 23:43
8 réponses à ce sujet
Posté 15 August 2005 - 23:43
suis sur ce forum depuis pas tres longtemps suite a un PB mecanique sur ma voiture mais suis habitué de ce genre de forum car j'investi en bourse et me sert du site Boursorama pour discuter avec d'autres sur la bourse ou autres ! Donc j'ouvre en fait ce nouveau sujet dans le café autocadre pour ceux qui connaisse deja ce genre d'investissement ou qui souhaiterais connaitre !
perso je joue en bourse avec 20 000 euro et je ramasse environ entre 3000 a 5000 euro/an de plus value
pour les curieux laissez vos questions
PS : j'aime aussi discuter de voitures que je bricole souvent moi meme et les femmes aussi ( c'est ma grande passion )
perso je joue en bourse avec 20 000 euro et je ramasse environ entre 3000 a 5000 euro/an de plus value
pour les curieux laissez vos questions
PS : j'aime aussi discuter de voitures que je bricole souvent moi meme et les femmes aussi ( c'est ma grande passion )
yeees
Posté 17 August 2005 - 15:42
Tu me peux toujours nous présenter un peu la façon de procéder !
Posté 17 August 2005 - 21:33
bon déja faut avoir du fric de coté mais attention ce fric peut te permetre d'en gagner plus mais tu peux aussi perdre une partie de ta mise ! ceci dit , il faut que ce fric tu n'en ai pas besoin immediatement ( du style pognon qui dort ,sur livret A ou codevi ,toute l'année )Tu me peux toujours nous présenter un peu la façon de procéder !
2 solutions pour jouer en bourse le PEA ou le compte titre
--Compte PEA:le fric posé dessus , les gains sont exoneres d'impots mais faut laisser le fric bloqué 4ans ( pfffff c'est chiant )
--Compte titre: c'est en fait ton compte courant ou quand tu achetes , tu est débité directement de ton compte et quand tu revends ton compte est credité mais imposé d'environ 25% sur total de tes gains a la fin de l'année ( 25% c'est beaucoup , mais plus tu leur en donne cela veux dire que t'en a bien gagné )
DONC voila apres ouvert l'un des deux ou les deux( perso mon compte courant est dans une banque pour salaire , facture, loyer etc et celui avec lequel je joue est a la poste et il ne sert qu'a ça) , il faut trouver un moyen pour passer des ordres en bourse , mais il faut aussi pouvoir consulter la bourse ( perso je mate sur mon ordi grace a des sites comme Boursorama.fr ou boursier.com ( yen a pleins d'autres)
donc tu ouvres un compte soit dans ta banque ou une autre soit sur internet chez un serveur financier ( exemple: fortuneo.fr) ou l'on t'expliquera la façon de proceder pour l'achat et vente et les frais que cela engendre!
Apres c'est a toi de consulter sur des sites de bourse , les societé les mieux et moins bien coté et celle qui qui ont des opportunités de hausses car elle ont signés des partenarias avec d'autres societés ou alors elle ont fait un gros chiffre d'affaire etc
voila 1 premiere explication , si qlqun veut un peu plus de precision , qu'il ou elle le fasse savoir ! A PLUS
yeees
Posté 28 August 2005 - 23:46
ben didon ya po grand monde qui veuille boursicoter
yeees
Posté 29 August 2005 - 00:23
j epense pas que ca soit si simpleque ca...
c'est du super dans mes veines !!!
Posté 29 August 2005 - 21:45
Merci de faire attention à votre ecriture et d'eviter les majuscules...
Posté 31 August 2005 - 12:23
moi, le jeu boursier, c'est mon mari qui gère!!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[JEUX]3 letres = 3 mots |
Délires, brèves de comptoir | tristan |
|
||
axe rotor jeux sur pompe injection lucasrenault clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | quelnumero |
|
||
L’astuce de PAYPAL pour ne pas rembourser un colis perdu |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | tactic! |
|
||
Rassemblement de veilles voitures, bourse d'échange et baladehttp://img73.xooimage.com/fil et 1 de plus... |
Voitures anciennes et de collection | Rétro Bourges |
|
||
Jeux Vidéos |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)