courses dans le 66
Posté 24 August 2005 - 22:15
Sinon tu es libre que le week end???
Posté 02 September 2005 - 17:26
Posté 02 September 2005 - 18:41
Bon ça y est les gars normalement mon lanceur part lundi donc je le recevrai la semaine prochaine donc je vais grave aller faire de la pocket donc si jamais quelqu'un est motivé on se tient au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool fait signe quand tu es pret. Par contre moi en septembre je bosse tous les weekend, ça risque donc d'etre dur pour moi
On est allé en faire a trois dans la semaine sur un petit parking dans la zone de millas. Petit circuit improvisé avec des plots en platre que j'ai fait. On a bien déliré
Posté 02 September 2005 - 18:47
Posté 06 September 2005 - 18:38
Posté 10 September 2005 - 17:53
salut les gars voila j'ai mon nouveau PB mais bon je peux pas en faire!!!!
Bon voila des photos de mon PB en kit, je n'ai pas remis ma roue arrière et pas remis mon carénage devant, mais une fois toute prete je remettrai des nouvelles photos!!!!
Si seulement tu n'avais pas encore vendu tes jantes ... Tu es victime de ton succès.
Tu sais si c'est un 47 ou un 49 ?
Parce que pour tirer la transmission de 7x57 ....
Posté 10 September 2005 - 17:55
ouais je suis deg mais bon c'est pas grave chez minimicro ça coute pas cher. Nan je ne sais pas si c'est une 47 ou 49, comment fait on pour savoir assez rapidement?salut les gars voila j'ai mon nouveau PB mais bon je peux pas en faire!!!!
Bon voila des photos de mon PB en kit, je n'ai pas remis ma roue arrière et pas remis mon carénage devant, mais une fois toute prete je remettrai des nouvelles photos!!!!
Si seulement tu n'avais pas encore vendu tes jantes ... Tu es victime de ton succès.
ouais ça ma paru bizar une transmission 7*57 mais c'était bien ça, enfin la je vais passer a 7*68 ça devrait bien allé aussi!!!
Posté 10 September 2005 - 18:02
ouais je suis deg mais bon c'est pas grave chez minimicro ça coute pas cher. Nan je ne sais pas si c'est une 47 ou 49, comment fait on pour savoir assez rapidement?salut les gars voila j'ai mon nouveau PB mais bon je peux pas en faire!!!!
ouais ça ma paru bizar une transmission 7*57 mais c'était bien ça, enfin la je vais passer a 7*68 ça devrait bien allé aussi!!!
Sur le mien, j'avais mesuré le diamètre du piston par la lumière d'échappement (juste le pot à démonter donc). Pas de chance pour moi, 40 mm, donc j'ai un "47"...
Posté 10 September 2005 - 18:14
Posté 10 September 2005 - 18:23
on dirait des vrais
et ca c les photos de la mienne ,quand je la bricole je remonte pas toujours tout les carénages au cas on ca marcherait pas top , je redemonte
la j avais essayé un clignotant transparant de booster comme phare
et un retro pour narguer les autres
et ca la fait grave car le clignot eclairait vraiment la route et le retro je voyait sous ma cuisse ce qui se passait derriere
et une photo de pockets avec qui j en fais tt les dimanche ( y a pas tt le monde sur la photo , ont es plus de dix des fois)
et comme vous pouvez le voir " on met toujours la plus belle au milieu arff lol
Posté 10 September 2005 - 18:31
Je trouve que ton attache de pot c'estbeaucoup mieu car ça pete pa quand c'est comme ça!!!
Posté 14 September 2005 - 15:48
Je vous retiens au courant, quand mon rodage est fini, on pourra se taper une bourre!!Je pense que jeudi ou vendredi je vais allé sur un parking par la pour en faire un petit coup, je vais surement y aller vendredi matin ou demain matin ou les deux(ça dépend si je bosse, je suis étudiant mais en ce moment je fais les vendanges donc je vous redis ça)!!Je vais surment allé sur un parking a coté du carrefour, yen a unqui appartient a personne, ou alors si vous z'avez de meilleur coin libre en pleine journée je suis preneur alors Furax si tu connais des endroits fais m'en part!!!!!
Posté 28 September 2005 - 20:32
ballade pour rodage
Bon b1 si jamais quelqu'un du coin va se taper une bourre sur un parking ou autre qu'il fasse signe!!!!!!!!!!
Les gars ça y est mon rodage est fini alors je compte sur vous, je vais alé tester des parking la semaine prochaine surement!!!
Posté 27 November 2006 - 16:28
Posté 16 July 2007 - 10:12
voila guillem mon best sur le parking d'inter a ceret !!!
http://video.google....670765051290576
Posté 12 September 2007 - 22:11
.K!lLB!lL
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
eau dans huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | rapsodie |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)