Aller au contenu


Photo
- - - - -

courses dans le 66


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#61 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 24 August 2005 - 22:15

ok y'a pas de souci je vais essayé de commander mon lanceur la semaine prochaine sur minimicro.
Sinon tu es libre que le week end???

#62 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 02 September 2005 - 17:26

Bon ça y est les gars normalement mon lanceur part lundi donc je le recevrai la semaine prochaine donc je vais grave aller faire de la pocket donc si jamais quelqu'un est motivé on se tient au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

#63 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 02 September 2005 - 18:41

Bon ça y est les gars normalement mon lanceur part lundi donc je le recevrai la semaine prochaine donc je vais grave aller faire de la pocket donc si jamais quelqu'un est motivé  on se tient au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Voir le message



cool :cool: fait signe quand tu es pret. Par contre moi en septembre je bosse tous les weekend, ça risque donc d'etre dur pour moi :(

On est allé en faire a trois dans la semaine sur un petit parking dans la zone de millas. Petit circuit improvisé avec des plots en platre que j'ai fait. On a bien déliré :moto:

#64 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 02 September 2005 - 18:47

ah ouais et ou a millas????T'inkietes je vous retiens au courant mais si tu peux pas le week end on en fera la semaine!!!! :cool:

#65 guiand

guiand

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :tautavel (66)
  • Véhicule(s) :alfa romeo

Posté 02 September 2005 - 19:42

ah ouais et ou a millas????T'inkietes je vous retiens au courant mais si tu peux pas le week end on en fera la semaine!!!! :cool:

Voir le message



dans la zone industrielle a l'entrée de millas côté Perpignan.

#66 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 06 September 2005 - 18:38

salut tout le monde!je suis entrain de vendre des pièces de mon PB mais je vais surement m'en racheter une quelle modèle je sais pas encore mais dès que je l'ai il faudra absolument qu'on se retrouve quelque part meme si c'est pas sur un circuit, on peut se créer notre propre circuit sur les parking alors je compte sur vous jéssè de regrouper le max de gens et on se redi ça!!!!!!!!

#67 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 10 September 2005 - 17:45

salut les gars voila j'ai mon nouveau PB mais bon je peux pas en faire!!!! :angry:
Bon voila des photos de mon PB en kit, je n'ai pas remis ma roue arrière et pas remis mon carénage devant, mais une fois toute prete je remettrai des nouvelles photos!!!!

Image(s) jointe(s)

  • Photo_032.jpg
  • Photo_031.jpg


#68 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 10 September 2005 - 17:53

salut les gars voila j'ai mon nouveau PB mais bon je peux pas en faire!!!! :angry:
Bon voila des photos de mon PB en kit, je n'ai pas remis ma roue arrière et pas remis mon carénage devant, mais une fois toute prete je remettrai des nouvelles photos!!!!

Voir le message


Si seulement tu n'avais pas encore vendu tes jantes ... Tu es victime de ton succès.

Tu sais si c'est un 47 ou un 49 ?

Parce que pour tirer la transmission de 7x57 .... :blink:

#69 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 10 September 2005 - 17:55

salut les gars voila j'ai mon nouveau PB mais bon je peux pas en faire!!!! :angry:
Bon voila des photos de mon PB en kit, je n'ai pas remis ma roue arrière et pas remis mon carénage devant, mais une fois toute prete je remettrai des nouvelles photos!!!!

Voir le message


Si seulement tu n'avais pas encore vendu tes jantes ... Tu es victime de ton succès.

Tu sais si c'est un 47 ou un 49 ?

Parce que pour tirer la transmission de 7x57 .... :blink:

Voir le message

ouais je suis deg mais bon c'est pas grave chez minimicro ça coute pas cher. Nan je ne sais pas si c'est une 47 ou 49, comment fait on pour savoir assez rapidement?
ouais ça ma paru bizar une transmission 7*57 mais c'était bien ça, enfin la je vais passer a 7*68 ça devrait bien allé aussi!!!

#70 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 10 September 2005 - 18:02

salut les gars voila j'ai mon nouveau PB mais bon je peux pas en faire!!!! :angry:
Bon voila des photos de mon PB en kit, je n'ai pas remis ma roue arrière et pas remis mon carénage devant, mais une fois toute prete je remettrai des nouvelles photos!!!!

Voir le message


Si seulement tu n'avais pas encore vendu tes jantes ... Tu es victime de ton succès.

Tu sais si c'est un 47 ou un 49 ?

Parce que pour tirer la transmission de 7x57 .... :blink:

Voir le message

ouais je suis deg mais bon c'est pas grave chez minimicro ça coute pas cher. Nan je ne sais pas si c'est une 47 ou 49, comment fait on pour savoir assez rapidement?
ouais ça ma paru bizar une transmission 7*57 mais c'était bien ça, enfin la je vais passer a 7*68 ça devrait bien allé aussi!!!

Voir le message


Sur le mien, j'avais mesuré le diamètre du piston par la lumière d'échappement (juste le pot à démonter donc). Pas de chance pour moi, 40 mm, donc j'ai un "47"... :pasdebol:

#71 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 10 September 2005 - 18:14

ya que par le piston que l'on peut savoir???au fait pour pas que je déraille il y a possibilité que je mette en face le pignon et la couronne??A mon avis je déraillais a cause de la couronne c'était de la grosse ###### je vous met une photo, tout allait bien sauf la couronne mais bon je l'avais pas vu c'était dans un carton!!!!!voici la couronne( il me semble qu'elle est un peu voilée, c'est possible?):

Image(s) jointe(s)

  • Photo_033.jpg


#72 Furax

Furax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages
  • Ville :Llupia (66)
  • Véhicule(s) :Twingo Gpl, Quad Barossa 170

Posté 10 September 2005 - 18:19

ya que par le piston que l'on peut savoir???

Voir le message


C'est la méthode la plus fiable.

#73 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 September 2005 - 18:23

tiens des photos propre de la meme que nous
Image IPB
Image IPB
on dirait des vrais
et ca c les photos de la mienne ,quand je la bricole je remonte pas toujours tout les carénages :P au cas on ca marcherait pas top , je redemonte :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB
la j avais essayé un clignotant transparant de booster comme phare
et un retro pour narguer les autres
et ca la fait grave car le clignot eclairait vraiment la route et le retro je voyait sous ma cuisse ce qui se passait derriere
et une photo de pockets avec qui j en fais tt les dimanche ( y a pas tt le monde sur la photo , ont es plus de dix des fois)
Image IPB
et comme vous pouvez le voir " on met toujours la plus belle au milieu arff lol :cool:

#74 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 10 September 2005 - 18:31

moi c'est pas tout a fais la meme car tu a des disques a trait et pa a point, ton attache pot se situe derrière au milieu, ta pas de cornet racing, le cadre n'est pa du tout le meme, c'est pas tout a fait la meme!!!juste une question pourquoi tu n'enlèves pas le film bleu sur tes truc alu??
Je trouve que ton attache de pot c'estbeaucoup mieu car ça pete pa quand c'est comme ça!!!

#75 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 10 September 2005 - 18:43

salut tout le monde!!ça y est j'ai échangée mon PB, le vendeur me la repris.Il me manque juste le filtre a essence ça craint???la voici:

Image(s) jointe(s)

  • Photo_035.jpg


#76 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 14 September 2005 - 15:48

Alut les gars!!J'ai testé mon PB en fait j'ai une transmission 7*57 ça me change de celle d'avant qui était en 6*68 mais par contre elle a grave de l'allonge c'est un truc de fou, elle avance grave bien!!!J'ai pas encore installé le compteur, il faut que je le mette et je vous tiendrai au courant mais en tout cas a mon avis je vais taper plus de 44km(vitesse avec celle d'avant), c'est une bombe!! :cool:
Je vous retiens au courant, quand mon rodage est fini, on pourra se taper une bourre!!Je pense que jeudi ou vendredi je vais allé sur un parking par la pour en faire un petit coup, je vais surement y aller vendredi matin ou demain matin ou les deux(ça dépend si je bosse, je suis étudiant mais en ce moment je fais les vendanges donc je vous redis ça)!!Je vais surment allé sur un parking a coté du carrefour, yen a unqui appartient a personne, ou alors si vous z'avez de meilleur coin libre en pleine journée je suis preneur alors Furax si tu connais des endroits fais m'en part!!!!! :cool:

#77 yop66

yop66

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Ville :Perpignan(66)
  • Véhicule(s) :VW polo 1.6i

Posté 28 September 2005 - 20:32

salut les gars du 66,alors quoi de neuf vous vous cachez??Ya personne qui fè du PB en ce moment???Voici une petite vidéo d'une ballade durant mon rodage:
ballade pour rodage
Bon b1 si jamais quelqu'un du coin va se taper une bourre sur un parking ou autre qu'il fasse signe!!!!!!!!!! :buzz:
Les gars ça y est mon rodage est fini alors je compte sur vous, je vais alé tester des parking la semaine prochaine surement!!!

#78 supermotard

supermotard

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Location:66400
  • Ville :ceret (66 )
  • Véhicule(s) :pocket air 49 cross

Posté 27 November 2006 - 16:28

oué yop aten dici 2 semaines on se fera 1 petite cours stu ve !!! g 1 supermot on va séclater :cool:
PASSION50.1FR1.NET forum 50cc toutes catégories venez vous inscrire forum en construction

#79 supermotard

supermotard

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Location:66400
  • Ville :ceret (66 )
  • Véhicule(s) :pocket air 49 cross

Posté 16 July 2007 - 10:12

kikoo je suis du 66 (ceret) mais je roule en pocket cross (jméclate plus sur la route )avec mon pote on fé 1 peu de stunt sur parking mais 1 tite course pour rigoler nou ferais du bien :P tenez moi o courant je suis trés actif niveau pocket !!! :rire: :voiture:

voila guillem mon best sur le parking d'inter a ceret !!!
http://video.google....670765051290576
PASSION50.1FR1.NET forum 50cc toutes catégories venez vous inscrire forum en construction

#80 K!llB!lL

K!llB!lL

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Sainte-Marie La Mer
  • Ville :Salses (66)
  • Véhicule(s) :Pocket Quad

Posté 12 September 2007 - 22:11

Salut les Gars , jsuis du 66 ... De salses plus précisement , mais je peux me déplacer pour une tite rencontre , Jsuis ce qu'on pourrais appeller un Noob ds le monde de la pocket , mais jvoudrai bien m'amuser un peu !!!

.K!lLB!lL






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)