courses dans le 66
Posté 16 August 2005 - 23:56
Je cherche sans cesse mais y a toujours un truc qui cloche, soit le bitume est pourri soit y a des habitations, soit c'est surveillé sa soule!!!J'aimerais bien trouver un parking parfait, isolé. C'est ### quand meme on a le soleil pratiquement toute l'année et meme pas y a un bon endroit pour faire de bonnes courses!
L'année dernière je n'avais pas de PB et j'avais vu une piste de kart abandonné a coté de l'aqualand a port leucate, elle était plus que bien pour les PB. Malheureusement cette année j'y retourne et plus de piste ils ont tout détruit jsuis trop deg!!!!!!!!
Au fait jsuis entrain d'installer un compteur sur mon PB pour voir a combien je roule, a mon avis j'ai l'impression d'avancer mais je vais etre surpris!
Posté 17 August 2005 - 10:36
Au fait jsuis entrain d'installer un compteur sur mon PB pour voir a combien je roule, a mon avis j'ai l'impression d'avancer mais je vais etre surpris!
Je partage cette crainte pour ce qui concerne mon pocket, c'est pour ça que je n'ai pas installé de compteur; jai peur d'être décu.
Pourtant, si l'on veut juger de l'efficacité des modifs apportées il faut en passer par là.
Je ne peux comparer avec les machines de mes collègues d'une sortie à l'autre car chacun a bidouillé sa machine entre temps, les perfs de chacun ont pu varier, dans un sens comme dans l'autre !!.
Posté 17 August 2005 - 11:06
Je viens d'allé faire un tour juste avant qu'il pleuve et mon compteur n'a affiché que 44km/h maxi. Je suis blasé car quand je l'ai acheté elle allait mieu que sa, il y avè marqué sur le carton environ 60km/h, ce qui a mon avis était assez vrai.
Bon b1 tanpis jsui blasé, il va falloir que j'investisse dans un carbu 15 SHA et qq clapets, ressorts,...
Posté 17 August 2005 - 11:41
je suis trop deg. En fait, mon PB est d'origine mais le truc c'est que j'ai du changé le carburateur car j'avais cassé un truc dessus et donc un pote ma filé un carburateur d'origine tout neuf d'un PB car lui avait installé un carbu 15SHA sur le sien. Le problème c'est que j'ai moins de pointe et moins de patate qu'avant.
Je viens d'allé faire un tour juste avant qu'il pleuve et mon compteur n'a affiché que 44km/h maxi. Je suis blasé car quand je l'ai acheté elle allait mieu que sa, il y avè marqué sur le carton environ 60km/h, ce qui a mon avis était assez vrai.
Bon b1 tanpis jsui blasé, il va falloir que j'investisse dans un carbu 15 SHA et qq clapets, ressorts,...
Peut-être es-tu trop riche (je parle de ton mélange air-essence...).
Regarde la couleur de ta bougie; si elle est "noire" c'est le cas.
Donc, pour appauvrir, tu dois descendre l'aiguille du boisseau (en remontant son clip d'un cran pour commencer). Ensuite tu n'as plus qu'à essayer.
Posté 17 August 2005 - 11:42
mais il se peut que le carbu qu on ta preter soit une saloperie...( enfin pire que celui que tu avais avant)....met un sha et on verra bien...
Posté 17 August 2005 - 11:47
Posté 17 August 2005 - 11:48
Mais a mon avis pour la patate c'est a cause de l'aiguille car celui que j'ai pété le cran étaitbeaucoup plus haut que celui que j'ai mis!
Posté 17 August 2005 - 11:52
Je viens de regarder ma bougie et c'est clair qu'elle est pas mal noire donc je vais monter d'un cran l'aiguille du boisseau et je vèré!!!
Posté 17 August 2005 - 18:34
J'ai installé l'aimant devant avec de la pate a réparer et sans déconné il est plus précis car je l'ai mis juste au bord de la jante.
Posté 17 August 2005 - 18:52
ça y est j'ai remonté l'aiguille
Tu veux dire descendu l'aiguille, en remontant le clip.
[Au fait Furax ça y est ta installé ton compteur???]
Affirmatif, mais c'est un modèle sans fil qui paraît-il n'est pas adapté aux pockets (risque d'interférences avec l'allumage); de plus l'aimant que j'ai fixé sur la couronne doit passer à 2 mm maximum du capteur/ émetteur positionné quant à lui sur le bras "oscillant, et il faut que j'essaie d'ajuster ça.
Résultat: indications fantaisites, vitesse max impossible à déterminer pour l'instant.
Je vais persister avec ce modèle car le look du compteur me plaît bien, mais si je n'arrive pas à le faire fonctionner j'opterai pour un avec fil .
[J'ai installé l'aimant devant avec de la pate a réparer et sans déconné il est plus précis car je l'ai mis juste au bord de la jante.]
Impec ! T'as fait des photos ?
Posté 17 August 2005 - 20:09
sympa
Posté 17 August 2005 - 20:43
Posté 18 August 2005 - 12:30
t'inquiètes c'est normal que je tourne en rond je chauffait les pneus!!!Hey oui faut ce qui faut!!!!
Sayè j'ai à peu près remis sur pied mon PB. Maintenant il va falloir que je m'attaque à l'optimisation car si on veut faire des courses il faut que j'avance!
Si y a pas trop de ligne droite ça devrait allé!
J'espère sincèrement que l'on trouvera un coin du tonnerre, en attendant je vais allé faire un tour du coté du conforama!!
Posté 18 August 2005 - 16:51
Posté 18 August 2005 - 17:12
salut les gars!!!!!J'ai découvert un méga parking qui pourrait allé: celui du parc des expositions, il est méga géant et en + y a des types des auto-écoles qui vont dessus parfois et vu qu'il est méga grand y a moyen de bien squater,nan???a méditer...........;
Tu veux dire face au palais des expos ?
Là où se tient le marché aux puces ?
Tu n'as pas peur qu'il y ait de la ferraille (clous ou autres) qui traîne et expose les pockets à une crevaison ?
Posté 18 August 2005 - 17:59
Posté 18 August 2005 - 22:11
c' est quand qu'on le teste
Posté 18 August 2005 - 22:14
Mais sans déconné il a l'air bien mais bon après il faut tester!!!!!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
eau dans huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | rapsodie |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)