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courses dans le 66


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79 réponses à ce sujet

#41 guiand

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Posté 18 August 2005 - 23:31

quand vous voulez je suis grave partant mais il faudrait que je répare mon pot avant tout et vu que j'y connais rien en soudure jsui dans la ######.
Mais sans déconné il a l'air bien mais bon après il faut tester!!!!!! :buzz:

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je compte m'acheter un poste a souder qui va bien :P d'ici la fin du mois je pense ou au plus tard en septembre.

Si d'ici là t'as pas resolu ton probleme je te le ressouderai ;)

mais d'abord va falloir que je me refasse la main, ça fait plus de dix ans que j'ai pas soudé :blink: :cool:

Si non va voir un tourneur fraiseur comme Barthes a saint charles, devrait te faire ça pour pas grand chose.

#42 yop66

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Posté 18 August 2005 - 23:39

quand vous voulez je suis grave partant mais il faudrait que je répare mon pot avant tout et vu que j'y connais rien en soudure jsui dans la ######.
Mais sans déconné il a l'air bien mais bon après il faut tester!!!!!! :buzz:

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je compte m'acheter un poste a souder qui va bien :P d'ici la fin du mois je pense ou au plus tard en septembre.

Si d'ici là t'as pas resolu ton probleme je te le ressouderai ;)

mais d'abord va falloir que je me refasse la main, ça fait plus de dix ans que j'ai pas soudé :blink: :cool:

Si non va voir un tourneur fraiseur comme Barthes a saint charles, devrait te faire ça pour pas grand chose.

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A merci beaucoup c'est cool car je suis vraiment trop deg, je peux plus faire du PB et sans déconné j'aimerais bien que l'on teste quelques parking!!! :cool:

#43 inferno66

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Posté 19 August 2005 - 00:20

salut moi je suis de saint cyprien

vous pouvez tourner sur la piste de kart de toreille pour 15e la journé
mais le mieux est d'y aller apres la saison car avec les touristes, yabeaucoup de location et on peux pas tourner quand c'est les locations

#44 yop66

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Posté 19 August 2005 - 13:32

salut moi je suis de saint cyprien

vous pouvez tourner sur la piste de kart de toreille pour 15e la journé
mais le mieux est d'y aller apres la saison car avec les touristes, yabeaucoup de location et on peux pas tourner quand c'est les locations

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oauis on sait que l'on peut aller là-bas, d'ailleurs on va surement y aller mais le truc c'est que si on paye 15euros a chaque fois que l'on veut faire du PB moi je vais vite est ruiné car j'aimerais en faire souvent quand mem.
Je suis en pleine recherche pour trouver le meilleur parking mais bon c'est pas si facile!!!!!!!!!
En tout cas inferno si jamais ça te dit d'en faire avec nous!Sinon vous êtes combien a en faire vous?

#45 yop66

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Posté 20 August 2005 - 15:33

bon les gars c'est décidé je vais demander a un de mes voisins si il ne saurait pas souder par hasard, en tout cas je vais réparer mon PB très rapidement pour qu'on puisse tester des parking. Sinon je pense que je vais investir pas mal dans des pièces pour optimiser mon PB mais pas tout de suite car en ce moment j'ai pas trop de tunes mais ça va venir!!! :cool:
Allez je vais faire un tour chez mes voisins! :trinque:

#46 yop66

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Posté 20 August 2005 - 18:08

ça y est les gars je viens d'aller chez un de mes voisins et j'ai eu trop de la chance il avait un poste a souder et ma souder mon pot, c'est trop de la balle je peux en refaire!!!!Mais j'ai un autre problème, en fait j'ai bien remonté mon pot je commence a la tester et en fait quand je suis a fond mon moteur a de gros trous, il monte bien dans les tours et après fait comme si j'avais plus d'essence et après il repart,.....POURQUOI???????????????????????aidez moi SVP!!!! :post-267-1106595337: :fou:

#47 vince033

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Posté 20 August 2005 - 20:13

ça y est les gars je viens d'aller chez un de mes voisins et j'ai eu trop de la chance il avait un poste a souder et ma souder mon pot, c'est trop de la balle je peux en refaire!!!!Mais j'ai un autre problème, en fait j'ai bien remonté mon pot je commence a la tester et en fait quand je suis a fond mon moteur a de gros trous, il monte bien dans les tours et après fait comme si j'avais plus d'essence et après il repart,.....POURQUOI???????????????????????aidez moi SVP!!!! :post-267-1106595337:  :fou:

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ton carbu.... change: sha 15 + pipe 88 en 15 = plus deproblème

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#48 yop66

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Posté 21 August 2005 - 09:57

ton carbu.... change: sha 15 + pipe 88 en 15 = plus deproblème

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ouais va falloir que j'investisse.
sinon dans ceux du 66 il y en a qui vont faire du PB stapre???Si oui ou???????

#49 Cruz

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Posté 21 August 2005 - 13:06

Si ca ce trouve tu as des merdes dans la cuve du carbu qui bouchent le gicleur par moment donc fait un nettoyage du carbu et du gicleur et ca devrait aller.

#50 anthoRF

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Posté 21 August 2005 - 13:10

c vraiment aleatoire chez les chinois,paske moi avec mon carbu d'origine g jamais u de pb !
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#51 yop66

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Posté 21 August 2005 - 13:21

ok mercibeaucoup pour les info les gars.
En fait le carbu que j'avais avant je n'avais pas de problème mais j'ai cassé le petit truc en faire qui guide le boisseau donc un de mes potes m'en a filé un tout neuf jamais servi mais j'ai l'impression que sa marche moins bien maintenant.
Jvais voir ce que je peux faire et encore :merci:

#52 Cruz

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Posté 21 August 2005 - 13:26

C'est clair qu'avec les chinois on est jamais sur de rien un coup ca va un coup ca va pas. Mais vu la proportion de personnes qui ont des problèmes avec leur carbu mieux vaut mettre un 15 SHA le plus tôt possible comme ca au moins niveau carbu y'aura plus aucun problèmes. C'est déjà ça de gagné!

#53 anthoRF

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Posté 21 August 2005 - 13:28

oui c sur ça elimine une source de problème :flic:
associer a des clapet apres ta plsu tro de soucis nivo moteur
pocket chinoise street
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-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
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A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#54 yop66

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Posté 21 August 2005 - 14:09

en fait je viens de la retester et y a plus de problème mais je voudrais juste poser une question:
l'aiguille de mon boisseau était plus haut avant et j'avais l'iimpression que le moteur allait mieu en pointe mais j'avais plus du tout d'accélération et la j'ai descendu mon aiguille en montant d'1 cran et j'ai l'impression d'avoir plus de patate mais moins de vitesse de pointe mais pas degrand chose!!!
D'après vous ça joue???
En tout cas l'aiguille est a la bonne position elle est au cran du milieu et la bougie n'est pas noire!!!!
:merci: d'avance!

#55 Cruz

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Posté 21 August 2005 - 14:53

C'est normal qu'en changeant la position de l'aiguille ca change car ca joue sur la richesse donc plus tu descends l'aiguille plus tu as de patate et plus tu la monte plus tu as de vitesse. Mais je te conseil de la laisser au milieu si tu n'as pas de soucis comme ça c'est equilibré.

Si tu n'as plus de problème c'est que c'était une ###### dans la cuve mais ca rique de revenir alors nettoie la.

#56 yop66

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Posté 21 August 2005 - 16:32

C'est normal qu'en changeant la position de l'aiguille ca change car ca joue sur la richesse donc plus tu descends l'aiguille plus tu as de patate et plus tu la monte plus tu as de vitesse. Mais je te conseil de la laisser au milieu si tu n'as pas de soucis comme ça c'est equilibré.

Si tu n'as plus de problème c'est que c'était une ###### dans la cuve mais ca rique de revenir alors nettoie la.

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a mon avis c'est parce que il y a eu de l'eau dans mon réservoir et c'est pour sa que ça broutè mais maintenant il ne doit plus y en avoir et donc tout va mieu!!!!! :cool:

#57 yop66

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Posté 22 August 2005 - 18:13

salut les gars!!!alors quoi de 9??Quand est ce qu'on se prépare une petite course???
Entout cas j'espère qu'on pourra se faire ça un coup et sinon GUIAND tu veux pas qu'on teste des parking?????

#58 guiand

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Posté 24 August 2005 - 13:22

salut les gars!!!alors quoi de 9??Quand est ce qu'on se prépare une petite course???
Entout cas j'espère qu'on pourra se faire ça un coup et sinon GUIAND tu veux pas qu'on teste des parking?????

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:cool:

Apres quelques jours d' absence me voilà de retour.

Si non oui je suis partant pour tester des parkings mais là en ce moment niveau emploi du temps c'est raide, j'ai trois millions de trucs a faire.


On peut essayer de se faire quelquechose dimanche aprés midi (ou alors proposez un autre jour et je vois si c'est possible pour moi). Faut voir si il y a du monde d'interressé.

:moto:

#59 yop66

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Posté 24 August 2005 - 20:30

salut les gars!!!alors quoi de 9??Quand est ce qu'on se prépare une petite course???
Entout cas j'espère qu'on pourra se faire ça un coup et sinon GUIAND tu veux pas qu'on teste des parking?????

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:cool:

Apres quelques jours d' absence me voilà de retour.

Si non oui je suis partant pour tester des parkings mais là en ce moment niveau emploi du temps c'est raide, j'ai trois millions de trucs a faire.


On peut essayer de se faire quelquechose dimanche aprés midi (ou alors proposez un autre jour et je vois si c'est possible pour moi). Faut voir si il y a du monde d'interressé.

:moto:

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b1 moi y'a pas de souci, dès que j'ai changé mon lanceur car je l'ai pèté on peut se taper une bourre ou vous voulez!!!

#60 guiand

guiand

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Posté 24 August 2005 - 21:22

quand ton pb est pret a rouler fait signe et on voit quand et ou on peut se tirrer une bourre :moto:





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