courses dans le 66
Posté 14 August 2005 - 21:48
Si jamais vous etes du 66 ou alors que vous etes de passage dans ce département, n'hésitez pas a venir discuter!!
Voila sur le 66 nous sommes pas mal a détenir des PB mais aucune course aucun rdv n'est prévu alors si vous avez des lieux, des conseils, ou autres faites partager!!!!venez partagez les astuces, les lieux, les adresses de magasins, les photos, les vidéos,.....!!!
Posté 14 August 2005 - 22:16
on va y arriver a faire quelque chose dans ce departement ou tout se qui compte aux yeux de nos chers elus c'est la petanque et le rugby oups là n'est pas le sujet
on est nombreux a avoir des pockets et on a la chance de pouvoir les avoir a bas prix a la frontiere. Le tout est d'arriver a trouver un coin tip top et d'arriver a tous se retrouver.
Posté 14 August 2005 - 22:35
Vous ne savez pas ou est ce que je peux acheter un carbu dell orto 15 SHA pas très cher mais neuf???
Combien sa coute a peu près???et ou l'acheter pour un moindre cout???
Posté 14 August 2005 - 22:40
d'ailleurs j'aimerais faire quelques modifications sur mon PB!
Vous ne savez pas ou est ce que je peux acheter un carbu dell orto 15 SHA pas très cher mais neuf???
Mon SHA acheté chez Peugeot (Codony) 33 €
Ils en ont ausi chez MBK (où tu pourras acheter la pipe de "88" nécessaire pour l'adaptation, à 9 € il me semble); carbu à 35 € chez eux.
Posté 14 August 2005 - 22:41
d'ailleurs j'aimerais faire quelques modifications sur mon PB!
magasin de mobylettes a perpi dans les 30 euros je pense si non sur internet (y a des liens sur ce forum) dans le meme ordre de prix.
Pour les magasins sur perpi je pourrai pas t'aider j'en connai pas Je roule en suzuki 350 DR endurisé je ne connai donc que les magasins de pièces pour moto.
Posté 14 August 2005 - 22:42
et sinon si jamais vous z'avez des vidéos ou des photos a partager n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 15 August 2005 - 11:37
tour de chauffe
Posté 15 August 2005 - 15:16
Le revêtement est nickel.
Par contre elle me semble sous dimensionnée pour le pocket, tant en largeur qu'en longueur; de plus l'angle de la plupart des virages est très fermé.
J'ai aussi noté la présence de deux petits murets "assassins" devant la tribune des pilotes, et le long de la ligne droite. Si tu accroches au passage, tu te mets une cheville ou un genou, voire les deux, "en roue libre"; ça doit faciliter le maintien du pocket entre les plantes des pieds par la suite, mais quand même ...
Posté 15 August 2005 - 16:21
Je viens de faire un saut à la piste de modélisme de Baho. Personne sur place.
Le revêtement est nickel.
Par contre elle me semble sous dimensionnée pour le pocket, tant en largeur qu'en longueur; de plus l'angle de la plupart des virages est très fermé.
J'ai aussi noté la présence de deux petits murets "assassins" devant la tribune des pilotes, et le long de la ligne droite. Si tu accroches au passage, tu te mets une cheville ou un genou, voire les deux, "en roue libre"; ça doit faciliter le maintien du pocket entre les plantes des pieds par la suite, mais quand même ...
a baho ça roule que le dimanche. En plus la c'est les vacances donc mi temps plus de courses pendant les vacances donc plus d'entrainements. Ou alors y a plus personne au club
Les deux murets que tu as reperes sont aussi meurtriés pour les voitures radio commandées.
Pour les virages fermés c'est le défaut de cette piste c'est pourquoi ils comptaient la refaire pour avoir des virages plus roulants et qui s'enroulent.
Posté 15 August 2005 - 18:09
Je suis passé au carrefour acheter qq truc et j'ai regardé le parking du brico dépot et y avè personne, il est pas mal ce parking quand meme.
Sinon du coté de rivesaltes,.... ya pas des trucs???
Je suis allé voir un soir sur le parking d'intermarché mais yavè des types de la sécurité donc c cho.
Ce serait bien de trouver un parking nikel ou ya personne pour se taper des bonnes bourres, je suis surque c'est trouvable, il faut persister!
Posté 15 August 2005 - 18:53
Pour moi le plus interressant est je pense brico depot ou au tour de carrefour car bien isolé et goudron en bon état. Faut que je le teste pour voir.
Posté 15 August 2005 - 18:55
Posté 15 August 2005 - 18:59
Posté 15 August 2005 - 19:04
sava trankil elle pète!!Et ta déjà changer des trucs dessus!!!!Sa fè combien de tps que tu la????G remarké que t cal pied sont vachement au bord, moi aussi jlai avait mis comme cela au départ mais il frottait trop alors j'ai du les raprocher du carénages!!!
Un petit copie-coller:
SHA 15 en remplacement du carbu d'origine.
Avance à l'allumage augmentée.
Pignon de sept au lieu de 6 d'origine.
Repose-pieds moto retaillés.
Cocottes + leviers de freins VTT
Les repose-pieds ne sont pas restés longtemps comme çà !...
Je l'ai depuis Noël.
Posté 15 August 2005 - 20:44
Sinon les vidéos bien?
Posté 15 August 2005 - 20:51
a ok safè un moment que tu la quand meme.
En effet, mais j'ai largement passé plus de temps à bricoler dessus qu'à rouler !
J'ai pas de bol avec les vidéos ! La deuxième, j'ai bien le son mais l'image est figée...
Pour les deux autres OK, impec.
Posté 15 August 2005 - 22:05
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 16 August 2005 - 11:34
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
eau dans huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | rapsodie |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)