Mortalité due à la pollution
Posté 12 May 2004 - 18:12
QUEL EST L'AVENIR DU DIESEL???
Posté 13 May 2004 - 09:34
Renseignes toi mieux et tu verras que même le GPL rejette de produits polluants cancérigènes (CO2).Je suis pessimiste sur la différence diésel/essence à la pompe, plus le temps passe et on va avoir droit à une augmentation du prix du diésel à celui de l'essence. Les rapports sont accablant sur les risques cancereux à cause du diésel,
Renseignes toi mieux et tu verras que même le GPL rejette de produits polluants cancérigènes (CO2).
De plus même si le prix au litre
Posté 13 May 2004 - 13:04
euh...
Effet de serre ok. Le GPL est loin d'etre parfait, mais c'est quand meme pas mal, les dernières évolutions sont pas mal. C'est sûr que si le gouvernement avait pas merdé encore une fois, il se serait répandu bien avant, à une époque où il était nettement devant niveau rejets.
.. Et il aurait lui aussi évolué + vite. M'enfin..
Posté 13 May 2004 - 16:23
Le diesel a un bel avenir devant lui je pense, 80 a 90 % des voitures vendues du groupe vag (audi et vw) sont des diesel ...Je suis pessimiste sur la différence diésel/essence à la pompe, plus le temps passe et on va avoir droit à une augmentation du prix du diésel à celui de l'essence. Les rapports sont accablant sur les risques cancereux à cause du diésel,
Posté 06 December 2004 - 18:51
D'ailleurs combien savent réellement si... leur voiture en a un, quels modèles en ont... et puis... combien savent que ça existe?
Enfin, concernant le GPL, c'est certes un bon carburant mais... récemment il ne passait plus les normes eurochose, parce que certains gaz produits dépassaient le seuil. Comme quoi il n'est plus si évidemment meilleur que les autres carburants, qui ont bien progressé.
Celà dit... si le gouvernement français n'avait pas eu une politique complètement aberrante sur les systèmes GPL, il s'en serait vendu beaucoup beaucoup + en France, et dès lors les injections GPL auraient pu évoluer autant que celles des mazout et des essence.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 207 hdi problème système anti pollution207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | vali03 |
|
|
|
Pollution de laire
Coronavirus est bon pour lutter contre la pollution !!!Pollution de laire |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Problème turbo et système anti pollution de Peugeot 308 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Erdeven |
|
||
Baisse de la mortalité routière en novembre 2013 ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Sondage : Pollution, tu tournes à quoi? |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)