Aller au contenu


Photo
- - - - -

Êtes vous d'accord avec les Lois de sarko ?


85 réponses à ce sujet

Sondage : Trouvez vous bien les Lois mises en place ? (concernant les radars etc...)

Trouvez vous bien les Lois mises en place ? (concernant les radars etc...)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 14 May 2004 - 14:08

Le gumball 3000 ce sont des félés de la cervelle, y a un gars qui se faisait courser par les flics, il a laché 100 000 $ au milieu de la route, il y a eu une emeute et les poulets etaient coincés ...
autre anecdote: un gars avait un probleme avec sa trappe a essence, il a été a un garage VW, il n avaient pas la piece de stock mais cette piece etait la meme que sur une vw new beetle et y en avait une a vendre, le mec a acheté la voiture, démonté la trappe a essence, la remise sur son véhicule et a offert la new beetle au vendeur vw ...  :boire:

l'argent ne fai pa le bonheur mais ###### keskil peu te sortir de la ###### !! ;)
c'est du super dans mes veines !!!

#62 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 14 May 2004 - 16:51

Le gumball 3000 ce sont des félés de la cervelle, y a un gars qui se faisait courser par les flics, il a laché 100 000 $ au milieu de la route, il y a eu une emeute et les poulets etaient coincés ...
autre anecdote: un gars avait un probleme avec sa trappe a essence, il a été a un garage VW, il n avaient pas la piece de stock mais cette piece etait la meme que sur une vw new beetle et y en avait une a vendre, le mec a acheté la voiture, démonté la trappe a essence, la remise sur son véhicule et a offert la new beetle au vendeur vw ...  :boire:

l'argent ne fai pa le bonheur mais ###### keskil peu te sortir de la ###### !! ;)

Contre et archi contre le Gumbal! Ah! quand on en arrive à ne se faire de plaisir qu'en tirant des bourres en risquant de planter une caisse et donc de foutre du fric en l'air, on est pas loin de la stupidité absolue! :blink:

Maintenant pour rejoindre ton propos il est vrai que s'il n'est pas nécessaire de crouler sous le pognon, c'est quand même mieux quand on en a..........beaucoup! :bravo:

Bannière basse


#63 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 14 May 2004 - 21:57

ca me dérangerai pas d etre plein au as, j ai quelques idées pour remplir mon garage

#64 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 17 May 2004 - 12:23

Moi j'en ai marre qu'on nivelle par le bas et qu'on prenne les gens pour des cons. Sarkozy a suivi la voie de tous ses prédécésseurs de ce point de vue.

Il a meme devancé son arrivée à Bercy quelque part..  :rolleyes:

Je n'ai pas voté car il n'y avait pas la réponse que j'aurai souhaité. Tout n'est jamais bon, tout n'est jamais mauvais.

Maintenant SARKO a raison de prendre les Français pour des cons! Ils sont cons les Français, ils ont une grande gueule mais ne font jamais rien!

S'ils avaient constitué un collectif et refusés de payer les prunes, cela aurait peut être fait reculé le gouvernement!
:bravo: :blbl: :flic:

Salut

Je suis entirement d'accord avec le Duc... A part raler, ils ne font pas grand chose les francais.

Un exemple: quand le gouvernement a voulu il y a quelques annees deja augmenter le prix du gazole, il s'est pris tous les routiers sur le coin de la gu***e et du coup, hop machine arriere, on ne touche pas au gazole...

Tandis que les automobilistes, ah ca pour etre les vaches a lait de sarko (et des autres) la no problemo! On leur monte le prix du super, on leur met des peages un peu partout, on leur colle des prunes tant qu'on peut et personne ne fait rien. Ah ca pour raler, champions les gars... Moi je dis: on a ce qu'on merite. On se laisse ecraser, et donc ils en profitent... Normal, ce sont des clodos a l'etat, ils ont pas une tune dans leur poches...

Allez ++

#65 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 May 2004 - 12:47

Aux dernières nouvelles, le diesel qu utilise les routiers est le meme que pour nous non ? Donc si l etat augmente les prix ca tombe aussi sur les routiers ...

Idem pour les péages, tu crois qu ils ne payent pas les routiers pour traverser la france ?

#66 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 17 May 2004 - 12:51

Aux dernières nouvelles, le diesel qu utilise les routiers est le meme que pour nous non ? Donc si l etat augmente les prix ca tombe aussi sur les routiers ...

Idem pour les péages, tu crois qu ils ne payent pas les routiers pour traverser la france ?

Salut

Tu remarqueras que le gazole est le carburant qui aumente le moins et, de plus les routiers recuperent la TVA en fin d'annee, donc un paquet de pognon vu que le prix des carburants ne sont que taxes...

Enfin pour les peages, ben ouais, ils ne peuvent pas tout avoir non plus...


++

#67 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 May 2004 - 12:53

Ha bon je savais pas qu ils récupèrent la TVA, alors pourquoi ne pas les laisser rouler au mazout de chauffage ???

Il parait qu en France ils veulent faire en sorte que le prix du diesel soit égal au prix de l essence ...
Chez nous (Belgique) le diesel est a 0.70 € / L et l essence a 1.08 € / L

Chez vous le diesel est plus cher non ?

#68 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 17 May 2004 - 12:57

Ouais chez nous le gazole est a peu pres aux alentours des 0.90€ le litre.

Le "rouge" dont tu parles est reserve a l'agriculture car beaucoup moins taxe tout de meme...


++

#69 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 17 May 2004 - 12:58

Oui mais alors pourquoi ne pas les laisser utiliser le "rouge" plutot que de rembourser des taxes, c est perdre du temps non ?

#70 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 17 May 2004 - 13:01

D'accord avec toi mais vois l'administration francaise est celebre dans le monde entier pour sa lenteur et ses contradictions... :bravo:


++

#71 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 18 May 2004 - 06:33

Y a pas qu en France malheureusement ...

Alors pour en revenir au sujet, mes parents sont allés à l ile d oléron la semaine passée en partant de Belgique ==> 850 km
A l'allée, notre détecteur de radar a détécté un fixe et deux jumelles ...
Au retour, un fixe ...

Le reste du temps ==> 170 - 180 km/h

850 km en 6h30 en s arretant 4 fois et en mangeant a midi, c est raisonnable non ?

#72 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 18 May 2004 - 08:32

Raisonnable c'est vite dit. Tout dépends de plusieurs paramètres: circulation, météo, etc.

#73 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 18 May 2004 - 10:43

Circulation: peu de monde sur les routes car hors saison
Temps: plein soleil
:salut:

#74 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 18 May 2004 - 10:54

Ca fait un beau 130 de moyenne, pas mal :lol:

Ca me rappelle la dernière fois que j'ai fait le "ouf" (en 1997): un trajet de 1650Km Portugal-Paris en 12H de nuit (donc personne) avec....


Une Peugeot 305!!!!!! :bravo:

Bon, j'avoue qu'il n'y avait plus que la carrosserie d'origine. :blink:
Quand je suis arrivé j'ai appelé mes parents qui étaient restés au pays et ils ne m'ont cru que lorsque je leur ai passé ma soeur qui était resté à Paris. <_<
J'étais tellement crevé que j'ai dormis 15h d'afilée!! :zzz:

Je ne l'ai plus jamais refait. Depuis je fais le voyage en deux étapes. Avoir un beau-frère à Toulouse, même si ça fait un petit détour ça a du bon.

#75 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 18 May 2004 - 11:00

La dernière fois en partant au ski (850 km, 6h) on a attendu 2 h avant d appeler ma grand mère pour pas qu elle sache qu on roule vite :lol:

#76 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 18 May 2004 - 13:59

La dernière fois en partant au ski (850 km, 6h) on a attendu 2 h avant d appeler ma grand mère pour pas qu elle sache qu on roule vite  :lol:

Ah ON LES VOIES TOUS LES PETITS BIEN CONTENTS d'avoir tiré des bourres et sous couvert d'être contre aujourd'hui, ils en profitent pour narrer! :bravo: :blbl:

C'est :endesaccord: sérieux!

Bannière basse


#77 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 18 May 2004 - 14:19

Hé, papi! T'as jamais tiré une bourre dans ta jeunesse? Avec une certaine Simca par exemple?

Fouille bien dans tes souvenirs. Je sais que ça va faire des fouilles archéologiques mais quand-même! :lol:

#78 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 23 May 2004 - 14:35

La dernière fois en partant au ski (850 km, 6h) on a attendu 2 h avant d appeler ma grand mère pour pas qu elle sache qu on roule vite  :lol:

Ah ON LES VOIES TOUS LES PETITS BIEN CONTENTS d'avoir tiré des bourres et sous couvert d'être contre aujourd'hui, ils en profitent pour narrer! :bravo: :blbl:

C'est :endesaccord: sérieux!

C'est pas moi qui conduisait ... :brice:

#79 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 23 May 2004 - 15:22

En gros, ce que tu veux dire c'est que ce sont tes parents qui te donnent le mauvais exemple? :blink:
T'as pas honte d'accuser tes parents? :angry:

#80 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 23 May 2004 - 15:38

Ben je vois pas quel est le mauvais exemple ... j ai 20 ans je sais ce que je dois faire ou pas ... s il veut rouler vite c est son probleme pas le mien



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)