et au fait Hemort, toi t'es en permis probatoire donc 6 points, donc 34ch si je suis pas totalemnt ### !!
donc comment se fesse que tu fasse la course avec un SV ?? hein ??
ahahah sacré jeune !!
ps: moi aussi j'ai fait sauté le bridage, trop peur quand t'as rien dans la poigné !!
600 bandit
Débuté par stef38, 25 Jul 2005 14:56
65 réponses à ce sujet
Posté 03 August 2005 - 22:47
Ca c'est clair que sur un terrain de kart vous avez aucune chance.
37ch pour 100kg avec une démulte qui stop à 140 a fond ....et encore je parle pas du freinage brembo en 320.
C'est des bécanne de circuit.
Pour info je ne roule que sur les routes de montagne pleine de virolo serré, les route sont assez pourries......et mes potes eux sonnt en R6....VTR.....ducate etc....en je suis pas minable loin de la.
C'est sur quand c'est tout droit je les vois que deux seconde ensuite ils sont a l'horizon mais dans une dessente à 15% avec des épingles sur épingle c'est eux avecleurs 150ch qui ne me voit que le temps d'un virage.
Ahhhhh vivment ma 510SMR HVA la ce sera autre chose.
37ch pour 100kg avec une démulte qui stop à 140 a fond ....et encore je parle pas du freinage brembo en 320.
C'est des bécanne de circuit.
Pour info je ne roule que sur les routes de montagne pleine de virolo serré, les route sont assez pourries......et mes potes eux sonnt en R6....VTR.....ducate etc....en je suis pas minable loin de la.
C'est sur quand c'est tout droit je les vois que deux seconde ensuite ils sont a l'horizon mais dans une dessente à 15% avec des épingles sur épingle c'est eux avecleurs 150ch qui ne me voit que le temps d'un virage.
Ahhhhh vivment ma 510SMR HVA la ce sera autre chose.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Posté 03 August 2005 - 22:52
bon apres ca ne reste qu'une 125 mais pour l'enduro l'hivers ca suffit largment surtout que par chez nous c'est très technique donc il faut privilégier la légèreté et la maniabilité à la puissance.
Et oui dans la gadou même avec 5ch tu patine donc après c'est le feeling qui fait la différence.
Sinon grenoble c'est pas loin.
Vous avez des circuits types cross ou supermot la bas ?
Et oui dans la gadou même avec 5ch tu patine donc après c'est le feeling qui fait la différence.
Sinon grenoble c'est pas loin.
Vous avez des circuits types cross ou supermot la bas ?
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Soucis démarrage cross kart moteur yamaha 600yzf |
Forum Quad, Buggy et kart | belmonte |
|
||
1200 BANDIT qui ne démarre pas |
Moto | BIRT |
|
||
Recherche bride 600 diversion |
Moto | Toche 26 |
|
||
petit compte rendu de mes 60000 km en dacia lodgy |
RENAULT et DACIA | gyzmo warrior |
|
||
16000km en Renault Talisman TCe200 Initiale ParisCOmpte rendu |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)