on ne lui dira pas mais il a plein d'appareils photos alors attentionMais faut pas lui dire chuuuuute, c'est un secret !!!!
sinon oé j'etais en retard et pi iavé cet magnifique portion d'autoroute 3 voie avec personne dessus, j'ai pa pu resisté!!! mdr
600 bandit
Posté 27 July 2005 - 16:52
Posté 28 July 2005 - 18:26
Ni une, ni deux, tombe deux rapport et lui pars au cul, et ben ######, il était "joueur" le gars, ya des dépassement que j'aurais pas osé...
C'est vrai quanfd axccélération il avait l'air de marcher mieux, mais j'avais un passagé, et effectivement a partir de 180, je l'ai bouffé!!! (ouf!!!)
Bien, sympa, première fois que me tirais la bourre dans le trafic!!!
ATTENTION : Faut pas le faire, c'est pas bien!
Posté 29 July 2005 - 07:37
J'ai pensé a toi tout a l'heure, j'étais tranquillement dans le trafique a remonter les bagnoles, quand un "truk jaune" lancé pleinne quille me double... Un SV...
Ni une, ni deux, tombe deux rapport et lui pars au cul, et ben ######, il était "joueur" le gars, ya des dépassement que j'aurais pas osé...
C'est vrai quanfd axccélération il avait l'air de marcher mieux, mais j'avais un passagé, et effectivement a partir de 180, je l'ai bouffé!!! (ouf!!!)
Bien, sympa, première fois que me tirais la bourre dans le trafic!!!
ATTENTION : Faut pas le faire, c'est pas bien!
ah non, c'est pas bien!!
Posté 29 July 2005 - 11:51
Posté 29 July 2005 - 21:14
Et puis, 180 ou 200, t'as plus de permis... donc!!
Ce que j'aime pas dans les twin, c'est qu'on a pas l'impression que sa accélère, par exemple, sur le bandit, c'est creux en bas et sa marche a partir de 6500... Sa j'aime!!!
Posté 29 July 2005 - 22:07
moi ske j'aime pas sur le 4patte c'est que ta pas sensation quand tu retrograde il se passe rien la becane continu a avancé comme si de rien n'été, alors que le twin ia un mega frein moteur defoi tu bloque la roue arriere pasque tu retrograde trop vite, sa c'est de la moto !!
Posté 30 July 2005 - 11:40
Posté 30 July 2005 - 16:53
Posté 31 July 2005 - 17:08
Sisi, mais 4 pattes, c'est mieux!!
Et pour le blocage de roue en rétrogradage, sa m'arrive aussi...
t trop crispé tu t'en rend pas compte mais ta le mied qui appui a fond sure le frein arrire dou le bolquage !! mais jt'en veu pas moi aussi j'auré peur sur un bandit
Posté 31 July 2005 - 22:23
vivement que j'ai mon permis et mon bandit
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Soucis démarrage cross kart moteur yamaha 600yzf |
Forum Quad, Buggy et kart | belmonte |
|
||
1200 BANDIT qui ne démarre pas |
Moto | BIRT |
|
||
Recherche bride 600 diversion |
Moto | Toche 26 |
|
||
petit compte rendu de mes 60000 km en dacia lodgy |
RENAULT et DACIA | gyzmo warrior |
|
||
16000km en Renault Talisman TCe200 Initiale ParisCOmpte rendu |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)