Mécanique pour les débutants
Posté 19 July 2012 - 04:56
j'ai des site que j'ai acheté des tool ,si vous avez besion ,je peut vous informer avec plaisir !
Posté 16 December 2012 - 21:47
Je me présente, je suis le webmaster du site www.serrerlesboulons.fr Nous avons créé ce site dans le but d'aider les personnes voulant réparer leur voiture elles même en s'aidant de vidéos détaillées. Nous restons persuadés que la mécanique c'est encore plus facile en vidéo.
Le site vient d'être mis en ligne et nous mettons tout en oeuvre pour enrichir son contenu.
J'espère qu'il pourra vous être utile.
Merci et à bientôt
Modifié par serrerlesboulons, 16 December 2012 - 22:24.
Posté 26 January 2020 - 12:32
c'est cool d'avoir des cours à domicile.
Grace à internet et des forum comme celui ci j'en est apris encor plein.
Mais ne me demander pas de savoir comment marche ou d'ouvrire une boite de vitesse, sinon elle fini a la feraille.
Bonjour,
Vous parlez des cours à domicile en mécanique ? Vous pouvez trouver des cours à domiciles sur: https://www.pepsdom.fr/
Modifié par Namsen10, 01 February 2020 - 10:44.
Posté 27 January 2020 - 14:45
c'est cool d'avoir des cours à domicile.
Grace à internet et des forum comme celui ci j'en est apris encor plein.
Mais ne me demander pas de savoir comment marche ou d'ouvrire une boite de vitesse, sinon elle fini a la feraille.
Bonjour,
Vous parlez des cours à domicile en mécanique ?
Je ne pense pas que les cours de mécanique à domicile soient techniquement possible. En revanche, il y a en France des garages associatifs qui moyennent un coût minime donnent des cours afin de t'aider à faire tes travaux d'entretien toi même.
Posté 02 July 2024 - 14:07
Pour régler l'avance à l'injection sur un moteur diesel après avoir remplacé la courroie de distribution, il est essentiel d'utiliser un comparateur pour caler correctement la pompe à injection. Cela garantit un fonctionnement optimal et évite une surconsommation. Si tu cherches des outils ou pièces pour ton intervention, j'ai trouvé ce site utile : https://srotas.fr/au...tant/ceintures/
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)