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SHA15 & petits soucis


30 réponses à ce sujet

#21 quichedood

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Posté 17 July 2005 - 13:02

Oui oui j'ai changé le gicleur mais je n'ai pas encore testé (dans quelques heures la réponse ;))
Pour le filtre à air c'est celui livré par défaut avec le carbu (il faut enlever des grilles mais aussi percer le cache noir à différents endroits (5 ou 6 trous de 3mm par exemple) afin d'optimiser le truc.

#22 quichedood

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Posté 17 July 2005 - 22:11

Bon voilà donc conclusion avec un SHA15 et quelques grilles en moins (du filtre d'origine) un gicleur de 0.72 est plus adapté (comparé à celui de 0.68 par défaut)

Le ralenti tient, le moteur tourne rond :)
Bon je suis toujours à 45km/h max mais au moins ça tourne bien :P

#23 inferno66

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Posté 17 July 2005 - 22:14

45?? la mienne avec le carbu marche a environ 55 reels

#24 quichedood

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Posté 22 July 2005 - 19:53

Ha ? 55km/h ... je vais remesurer le diamètre de ma roue parce que je l'avais fait à l'à peu près la dernière fois (mais 10km/h ça me semble beaucoup :P)

T'as fait des modifs dessus ?

(Au fait ton 55km/h tu l'as mesuré avec quoi ?)

#25 quichedood

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Posté 15 August 2005 - 20:51

Bon ça déconne toujours mon système :(
Desfois ça marche super bien et d'autres ça sature, plus de patate en sortie de virage obligé d'attendre 1 ou 2 seconde avant que le moulin se décide à repartir.
Le carbu est tout propre mais rien n'y fait :(

Par contre j'ai remarqué que quand elle déconne si j'accelère pas à fond (juste un poil avant d'arriver en butée de la poignée d'acceleration) et bien là elle accélère correctement.


quelqu'un à une idée ?

#26 eRz

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Posté 15 August 2005 - 21:08

J'ai monté dernierement un carbu 15 sha clone (fin c pareil sof pr le starter). Je ne connais pas le gicleur par defaut, mais en tout cas je sais qu'il est trop ptit je broute. Si non je pense que j'ai perdu 3 km/h par rapport a mon ancien carbu (qui ne va plus. Carbu chintok de ######). J'espere rattraper ça avec un gicleur plus gros. Toute facon debut septembre je commande un pot. Ca ira mieux ;) POur info avant j'allais a 50 km/h et now je fais 47 km/h. Compteur VDO, diametre entrée : 900. Voila ;)

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#27 quichedood

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Posté 15 August 2005 - 21:51

Hé ben dis donc les sha15 moins performants que les carbus chinois ça fait mal ça :D
Moi je suis à 46km/h avec diamètre de roue = 926mm

Il faut vraiment trouver la solution parce que là ça marche presque moins bien qu'avant :(

Il me reste clapets et pot à changer mais il n'empêche que ça ne resoudra pas mon problème ...

#28 eRz

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Posté 15 August 2005 - 22:11

Hé ben dis donc les sha15 moins performants que les carbus chinois ça fait mal ça :D
Moi je suis à 46km/h avec diamètre de roue = 926mm

Il faut vraiment trouver la solution parce que là ça marche presque moins bien qu'avant :(

Il me reste clapets et pot à changer mais il n'empêche que ça ne resoudra pas mon problème ...

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De plus que j'ai deja des clapets en fibre. Mais bon je sais que mon beau petit pot que j'acheterais bientot resoudra ce probleme de perte de vitesse ;)

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#29 mataw

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Posté 15 August 2005 - 22:22

pour vos problemes de broutage, en fin d'accélération gaz a fonf, ca serais pas plutot un probleme d'émusion d'essence ds la cuve du carbu du au vibration.

a l'époque j'avais eu se probleme sur mon 51, et apres un montage souple du carbu, plus de probleme :cool:
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#30 quichedood

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Posté 15 August 2005 - 22:26

pour vos problemes de broutage, en fin d'accélération gaz a fonf, ca serais pas plutot un probleme d'émusion d'essence ds la cuve du carbu du au vibration.

a l'époque j'avais eu se probleme sur mon 51, et apres un montage souple du carbu, plus de probleme  :cool:

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ha c'est pas bête du tout ça ... surtout que avec la pipe de mbk88 le carbu n'est pas bien à l'horizontale donc ça pourrais accentuer le problème.

#31 eRz

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Posté 15 August 2005 - 22:39

pour vos problemes de broutage, en fin d'accélération gaz a fonf, ca serais pas plutot un probleme d'émusion d'essence ds la cuve du carbu du au vibration.

a l'époque j'avais eu se probleme sur mon 51, et apres un montage souple du carbu, plus de probleme   :cool:

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ha c'est pas bête du tout ça ... surtout que avec la pipe de mbk88 le carbu n'est pas bien à l'horizontale donc ça pourrais accentuer le problème.

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Moi j'ai une pipe tout en un expres pour Pocket, et mon carbu est bien droit. Donc je suis a peu pres sur que c'est le gicleur ;)

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