SHA15 & petits soucis
#21
Posté 17 July 2005 - 13:02
Pour le filtre à air c'est celui livré par défaut avec le carbu (il faut enlever des grilles mais aussi percer le cache noir à différents endroits (5 ou 6 trous de 3mm par exemple) afin d'optimiser le truc.
#22
Posté 17 July 2005 - 22:11
Le ralenti tient, le moteur tourne rond
Bon je suis toujours à 45km/h max mais au moins ça tourne bien
#25
Posté 15 August 2005 - 20:51
Desfois ça marche super bien et d'autres ça sature, plus de patate en sortie de virage obligé d'attendre 1 ou 2 seconde avant que le moulin se décide à repartir.
Le carbu est tout propre mais rien n'y fait
Par contre j'ai remarqué que quand elle déconne si j'accelère pas à fond (juste un poil avant d'arriver en butée de la poignée d'acceleration) et bien là elle accélère correctement.
quelqu'un à une idée ?
#26
Posté 15 August 2005 - 21:08
eRz
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#27
Posté 15 August 2005 - 21:51
Moi je suis à 46km/h avec diamètre de roue = 926mm
Il faut vraiment trouver la solution parce que là ça marche presque moins bien qu'avant
Il me reste clapets et pot à changer mais il n'empêche que ça ne resoudra pas mon problème ...
#28
Posté 15 August 2005 - 22:11
Hé ben dis donc les sha15 moins performants que les carbus chinois ça fait mal ça :D
Moi je suis à 46km/h avec diamètre de roue = 926mm
Il faut vraiment trouver la solution parce que là ça marche presque moins bien qu'avant
Il me reste clapets et pot à changer mais il n'empêche que ça ne resoudra pas mon problème ...
De plus que j'ai deja des clapets en fibre. Mais bon je sais que mon beau petit pot que j'acheterais bientot resoudra ce probleme de perte de vitesse
eRz
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#29
Posté 15 August 2005 - 22:22
a l'époque j'avais eu se probleme sur mon 51, et apres un montage souple du carbu, plus de probleme
#30
Posté 15 August 2005 - 22:26
pour vos problemes de broutage, en fin d'accélération gaz a fonf, ca serais pas plutot un probleme d'émusion d'essence ds la cuve du carbu du au vibration.
a l'époque j'avais eu se probleme sur mon 51, et apres un montage souple du carbu, plus de probleme
ha c'est pas bête du tout ça ... surtout que avec la pipe de mbk88 le carbu n'est pas bien à l'horizontale donc ça pourrais accentuer le problème.
#31
Posté 15 August 2005 - 22:39
pour vos problemes de broutage, en fin d'accélération gaz a fonf, ca serais pas plutot un probleme d'émusion d'essence ds la cuve du carbu du au vibration.
a l'époque j'avais eu se probleme sur mon 51, et apres un montage souple du carbu, plus de probleme
ha c'est pas bête du tout ça ... surtout que avec la pipe de mbk88 le carbu n'est pas bien à l'horizontale donc ça pourrais accentuer le problème.
Moi j'ai une pipe tout en un expres pour Pocket, et mon carbu est bien droit. Donc je suis a peu pres sur que c'est le gicleur
eRz
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