Après avoir fait quelques tests il y'a un ptit truc qui me chagrine :
Au début je le monte avec le filtre d'origine, là je sentais que le moteur était limité dans les tours.
J'enlève 3 grilles pour en laisser que 2, ça marche nettement mieux, même très bien ... parfait sauf que au bout d'un petit moment, ça commence à déconner, par exemple en sortie de virage je réaccélère mais le moteur met du temps avant de se relancer, ça sature en ligne droite quand je suis à fond bref c'est plus aussi bien qu'avant.
Un indice peut-être, de mon pot sort un liquide noirâtre tout sale
![:P](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/tongue.gif)
PS : j'ai le gicleur les clapets et le pot d'origine (je ne m'attend pas à un miracle j'aimerais juste que ça marche aussi bien que lorsque j'avais 2 grilles au début ... mais tout le temps pas pendant 20 min seulement :D)
Donc si quelqu'un à un conseil je suis preneur.