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Pocket bike ki accèlère tout le temps


17 réponses à ce sujet

#1 Letom46

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Posté 12 July 2005 - 23:33

Bonjours a tous!!!
G un problême avec mon pocket!!!!
Jeviens de me proccurer un carbu de 15 pour avoir de meilleurs perf avec ma pocket!!!

G plusieurs questions:
tout d'abord, comme pipe, je voulais savoir si o lieu d'avoir du métal, si j'aiune pipe en plastique rigide, cela va t'il tenir le coups????

ensuite, j'ai un problême, ma pocket accèlère toute seule, je comprend pas, le ralenti est au minimum, le cable daccèlèrateur n'est aps torp tendu, je voit pas d'ou ça peut venir :(

si vous avez des réponses, je vous en remerci :buzz:
Longue vie à tous!!! :merci:

#2 Cruz

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Posté 12 July 2005 - 23:58

Salut!!
En ce qui concerne la pipe en plastique normalement ça doit aller si le plastique est assez dur (par ex: d'origine sur les boosters c'est des pipes en plastique).
Sinon pour ton problème d'accéleration c'est depuis que tu as monté le carbu de 15 ou c'est avec le carbu d'origine?

#3 Letom46

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Posté 13 July 2005 - 01:36

Merci pour la réponse de la pipe!!!

Ouai sinon la pocket accèlère tout le temps toute seule dpeuis que j'ia monté le carbu de 15, o début j'ai cru que c'était du au cable daccélérateur qui était torp tendu alors je l'ai détendu, mais toujours pareil, jepense que demain je vai refaire des essais pour plus de renseignements, mais bien la galère...

:merci: beaucoup

#4 Cruz

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Posté 13 July 2005 - 02:14

Si ca se trouve ca pourrait aussi venir des clapets qui resteraient en position ouverte si tu as des clapets d'origine c'est peut être possible (à vérifier) parce que si ton carbu est incliné vers le haut l'essence peut couler dans le carter.
Ou sinon quand tu as monté le carbu peut être que le ressort du boisseau en plastique est mal mis. Démonte le haut du carbu ou il ya le cable d'accelérateur et regarde on sait jamais!

#5 DIDOU

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Posté 13 July 2005 - 06:47

;) Vérifie si tu n'a pas une prise d'air c'est caractéristique du mélange trop pauvre. Si ca se trouve de l'air rentre par ta pipe il faudrait mettre de la pate a joint par exemple.

#6 Letom46

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Posté 13 July 2005 - 10:39

:merci: je vais aller démonter tout ça pour voir!!!
Je vous tiens au courant :P

Encor :merci:

#7 Letom46

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Posté 13 July 2005 - 12:06

Bon je viens de démonter tout ça!!!
résultat des course, j'ai rien trouvé... :(
Les clapets se referme bien, ils ne restent pas ouvert!
en ce qui concerne le boisseau en plastique, il est bien mi, je comprend pas, car même sans accélérer, sans mettre le starter, je laisse la pocket sur sa béquille sans rien toucher, et elle accélère, puis au bout d'un moment ralenti, et ensuite réaccélére ( a intervalle non régulière)!

Je comprend vraiment pas, donc si quelqu'un aurait une explication...

ps: didou, même si il y a de l'air qui rentre, la pocket ne devrait pas faire ça(accélérer et ralentir toute seule)???

:merci: d'avance

#8 foetus

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Posté 13 July 2005 - 12:52

Le moteur qui a ccélère et qui ralenti tout seul, c'est tipique de la prise d'air, tu en as une quelque part c'est quasiment sur.

#9 DIDOU

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Posté 13 July 2005 - 13:09

Ou alors il n'y a pas assez d'essence au carbu, si bizare que ca pararait ca fait ca quand le carbu manque d'essence

;) vérifie l'arivée d'essence: mise a l'air du bouchon de réservoir, durits, filtre, robinet

#10 polly pocket

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Posté 13 July 2005 - 13:21

Moi ca me l'a fait avec le carbu d'origine, et c'était le robinet d'essence qui etait bouché. Vérifie si l'essence arrive bien.
Si tu veux faire quelque chose et vraiment tu veux le faire, c'est possible parce que je l'ai déjà fait !

#11 strykeur

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Posté 13 July 2005 - 13:22

remonte tout et passe du start pilot un peu partout au niveau de ta pipe et clapet et si tu a une prise d'air ton moteur prendra des tours avec sa tu sera vraiment si tu a une prise d'air ou pas (juste deux ou trois gigler ) :buzz:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#12 Letom46

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Posté 13 July 2005 - 13:25

Merci les gars je vais aller voir tout ça, donc opur résumer, il faut que je regarde si il n'ya a pas de prise d'air et si l'essence arrive bien!
Bon déja le filtre et les durits ne sont pas bouchées, c sur car lorsque j'ai démonté, ça coulait bien :lol:

Bon après je vais vérifier mon robinet d'essence, malgrès que le carbu soit neuf, on ne sait jamais!!!

Mais a mon avis tu as raison didou, je dois avoir une prise d'air au niveau de ma pipe, car c'est du plastique et ça ne m'inspire pas confiance!

:merci:

#13 Greg_L

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Posté 13 July 2005 - 14:10

Si ca se trouve ca pourrait aussi venir des clapets qui resteraient en position ouverte


Alors la!!! :nimport: :lol:
Moi je pense plutot a une prise d'air quelquepart, phenomene typique...

je dois avoir une prise d'air au niveau de ma pipe, car c'est du plastique et ça ne m'inspire pas confiance


Il vaut mieux une pipe de velour :humour:

#14 Letom46

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Posté 13 July 2005 - 14:36

Jy est pensé à la pipe de velour, mais il n'y en avait plus en stock, donc bah en plastique!
Le problême c'est que part chez moi, personne n'a de pipe il n'en fabrique plus d'après pas mal de revendeurs... :(
Donc j'ai pensé à en faire une maison, mais le problême, c'est que dans mon entourage on me dit que souder un tube sur une plaque de métal, ce n'est pas possible <_<
Et puis j'ai trouvé du plastique rigide d'une forme qui peut convenir donc je l'ai mi, mais bon...je pense que je vais en commander une sur le net quand même :boire:

Bientôt j'espère pouvoir enfin tourner convenablement... :rolleyes:

#15 Cruz

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Posté 13 July 2005 - 17:49

Si ca se trouve ca pourrait aussi venir des clapets qui resteraient en position ouverte
Alors la!!! :nimport: :lol:

Et pourquoi Nimport nawak!!!!!!! Avec les clapets d'origine en ferraille c'est possible car il suffit qu'ils aient un plis et donc quand ils sont en position fermé ils ne reviennent plus dans la bonne position! C'est déjà arrivé à un pote quand il a démonté ses clapets il les a tordus et quand il les a remontés ils ne se mettaient plus correctement en position fermé, l'étanchéité n'était plus bonne!!!!

#16 DIDOU

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Posté 13 July 2005 - 17:53

Du calme les gas on est la pour aider Letom46 et pas pour se fighter ;)

:epee: :nimport: :sucette: :fou: :marteau:

#17 vince033

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Posté 13 July 2005 - 18:46

Du calme les gas on est la pour aider Letom46 et pas pour se fighter  ;)

:epee:  :nimport:  :sucette:  :fou:  :marteau:

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les chérifs guettent :ph34r: :tir: :fouet:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#18 Letom46

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Posté 14 July 2005 - 13:55

Oué les gars n'aller pas vous battre!!!
Merci de m'aider, c'est super gentil :)
Je pense que pour le moment je vais remettre mon carbu d'origine et acheter une pipe adaptée, parce que le plastique devient tout mort, donc j'en ai mar!!!*
lol
Merci pour tout :merci:
:rolleyes:



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