comment avez vous connu le forum pocket bike?
Débuté par vince033, 11 Jul 2005 12:28
35 réponses à ce sujet
Posté 11 July 2005 - 12:28
voila, je crée ce petit sondage car d'aprés les statistiques de juin la section pocket bike a fait exploser les compteurs wahou j'en suis assez fière donc j'aimerais savoir d'où vous venez ...
Pour ma part j'ai découvert ce forum en cherchant a fabriquer un pocket et je suis tombé sur le site de Didou qui a le lien du forum sur sont piti site bien complets
allez dites moi tout!!!
Pour ma part j'ai découvert ce forum en cherchant a fabriquer un pocket et je suis tombé sur le site de Didou qui a le lien du forum sur sont piti site bien complets
allez dites moi tout!!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 11 July 2005 - 12:45
moi g atpper forum pocket bike sur google et zooo me voila ici
je suis tres content de l'ambiance et de la bonne humeur du forum
je suis tres content de l'ambiance et de la bonne humeur du forum
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
Posté 11 July 2005 - 12:54
ben moi je cherchais des infos sur les pockets et à quasiment toutes mes recherche je tombais sur le forum autocadre.
donc voilà et j'en suis pas déçu
donc voilà et j'en suis pas déçu
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 11 July 2005 - 19:36
Pourtant en ce moment on est pas bien placé avec google
Et bien moi je cherchais des renseignement sur les PB sur Google et donc 1er message je fais de la pub pour mon site et je me fais jeter direct, Jajar un modo moto de l'époque me recherche avec un sujet sur le pocket et depuis c'est l'explosion du sous forum PB chez Autocadre
Le 1er sujet collector :
http://www.autocadre...topic=1198&st=0
Et bien moi je cherchais des renseignement sur les PB sur Google et donc 1er message je fais de la pub pour mon site et je me fais jeter direct, Jajar un modo moto de l'époque me recherche avec un sujet sur le pocket et depuis c'est l'explosion du sous forum PB chez Autocadre
Le 1er sujet collector :
http://www.autocadre...topic=1198&st=0
Posté 11 July 2005 - 20:58
Je voulais faire une ptite bécanne depuis un certain moment..La mode des pockets est apparue alors en recherchant des photos de pockets pour prendre des cotes et des idées,je suis carrément tombé sur cet excellent forum!!QUOI DE MIEN?!?!Le top ,il y a tout ce qu'il faut pour se faire une p....ain de pocket qui déchire! Alors les gars faut pas hésiter a se lancer dans l'aventure parce que j'ai l'impression qu'il y en a plus beaucoup qui tente le coup par rapport au début...C'est dommage.....
Posté 13 July 2005 - 11:36
Par un lien sur un site de motos, j'cherchais une mini-moto pour mes gamines....j'suis tombé sur le site de Sir Didou , puis par les liens de son site ...........
PS: finalement le pocket sera réservé à mon usage perso !!!!!!!!!!!!
PS: finalement le pocket sera réservé à mon usage perso !!!!!!!!!!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 13 July 2005 - 12:19
Pour ma part, j'ai découvert ce forum grace à mon voisin qui possède lui aussi une pocket bike, il m'a dit d'aller voir sur ce forum si j'avais besoin, et il avait pas tort!!!
Trop bien l'ambiance, ça fait plaisir de savoir que si on a besoin, nous ne sommes pas obligé d'aller se galèrer à aller voir des vendeurs impoli et souvent pas super simpa
Longue vie à tous
Gazzzzzzzzzz
Trop bien l'ambiance, ça fait plaisir de savoir que si on a besoin, nous ne sommes pas obligé d'aller se galèrer à aller voir des vendeurs impoli et souvent pas super simpa
Longue vie à tous
Gazzzzzzzzzz
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)