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embrayage réglable compet PBR


32 réponses à ce sujet

#1 vivir2

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Posté 07 July 2005 - 22:24

saloute les pocketeurs !
je voudré savoirqui a monté ce genre d embrayage sur son pocket :jap: !!
vous en penséquoi ??
puis comment enlever l embrayage d origine ?? jé 1 mal fou a l enlevé ? po moyen de le sortir !! pfffff :angry:

allé saloute ! gazz :buzz:

#2 Tibo.91

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Posté 07 July 2005 - 22:35

Hello pour ma part j'en ai commandé 2, le premier je devais le mettre sur le mien mais une de machoires du mx de mon pote à rendu l'âme donc j'ai été sympa car il fesait beau je lui est donné la mienne. Résultat tu sens bien qu'est c'est pas un truc d'origine lol j'ai monté le second sur le mien mais il peut pas te dire les perf car je dois toujours faire les soudures :P

#3 Manu92

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Posté 07 July 2005 - 22:44

comment enlever l embrayage d origine ?? jé 1 mal fou a l enlevé ? po moyen de le sortir !!



Très bonne question, je dois changer le mien (un suport de garniture a cassé net) et je sais pas comment faire :help:

:merci:

#4 Tibo.91

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Posté 07 July 2005 - 22:55

lol dsl j'ai oublié de parler du principal, pour démonter l'embrayage du moins sur mon Mx mais je pense que c'est la même chose partout, bref on se retrouve devant l'embrayage à 3 masselotes d'origine. Perso moi g enlever les ressorts, devisser à la clé à pipe les 3 ecrou sur lesquels sont placé les ressorts pour se retrouver au final avec une sorte de triangle au angles arrondi.

Surtout ne pas essayer de l'arrcher à la pince ou au burin ou à la dynamite sa sert à rien lol Le seul truc qui marche ? Il y a 3 pas de vis pour vis de 6mm. Par conséquant on y place trois vis longue et au fur et à mesure on vis les 3 et hop la magie ca se décroche tout seul lol

voili voulou

#5 vivir2

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Posté 07 July 2005 - 23:09

:merci: tibo !! !! !! super v essayé sa !!!!! :cool:

#6 vivir2

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Posté 07 July 2005 - 23:18

nivo réglage ?? a voir ? je post kand il é monté !!

:moto:

#7 fpol

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Posté 08 July 2005 - 07:04

Ben moi comme j'arrivais pas à le sortir, j'ai mis la brelle de coté et hop un grand coup de WD40 pendant 10min et rebelotte au bout de 10min et il est parti tout seul. Sens forcer.

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#8 nicotine

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Posté 08 July 2005 - 10:44

comment enlever l embrayage d origine ?? jé 1 mal fou a l enlevé ? po moyen de le sortir !!



Très bonne question, je dois changer le mien (un suport de garniture a cassé net) et je sais pas comment faire :help:

:merci:

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moi je te conseil de racheter un jeu de masselottes d origine :cool:
parceque moi j ai fais la connerie d acheter un embrayage competition 2 masselottes reglables suite a une masselotte d origine cassée et celles de compete de chez pbr m on durée 2 km ( les garniture d embrayage ) meme en reglant c etait pire elle n avancais plus du tout
j ai ete obligé de raccourcir les ressort pour que ca acroche un minimum
ATTENTION je ne dis pas que c est un mauvais produit !!! :endesaccord:
perso je ne commande que chez lui !!! c le meilleur !!!
quand je commande chez pbr je fais une liste comme pour le pere noel parceque je sais que ca vaut le coup :moto:
dans mon cas : je lui rachete la nouvelle cloche d embrayage et un jeu de masselottes d origine
:merci: pb-r

#9 vince033

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Posté 08 July 2005 - 11:23

petite info en ce qui concerne le triangle tenant les machoires... il est colé un coup de manche de marteau a chaque extrémité et il sort nickel ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#10 nicotine

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Posté 08 July 2005 - 11:30

petite info en ce qui concerne le triangle tenant les machoires... il est colé un coup de manche de marteau a chaque extrémité et il sort nickel ;)

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je confirme il es collé faire comme vince pour l enlever !

#11 vivir2

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Posté 11 July 2005 - 18:08

salut les pocketeurs!!

A y est jé monté l embrayage de ché PB-R a 2 patins !! baa sa marche bien po de souci !!! :cool:
juste un bon réglage des ressorts et necessaire , il fo desserer les vis au max !! :blink: sinon le moteur gueule au démarrage! ;)

voila voilou !! a pluche ! saloute :moto:

#12 anthoRF

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Posté 11 July 2005 - 18:11

nivo sensation c bocoup mieu ?
pocket chinoise street
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-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
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A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#13 vivir2

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Posté 11 July 2005 - 18:24

nivo sensation ! ba sa part un chti peu plus vite !! mé jé juste essayé vite fé car jé mon tiot a garder !! ;)

saloute ! :buzz:

#14 anthoRF

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Posté 11 July 2005 - 18:27

ok tu nous donera t impression des que possible :cool:



ce que je recherche c que ça gueule d'entrée paske la ça fé bouhaaa bouhaaa et ensuite bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

masi le bouhaaaa au debut ça me plait pas :buzz: :buzz:


merci en tou k
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#15 PB-R

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Posté 12 July 2005 - 17:25

L embrayage marche super,
mais il faut le regler,
le probleme qui se passe , certain on des cloches de 80 mm
au lieu du 78mm normal,
donc ca va patiner et le resultat ne sera pas au rendez vous, 2mm en plus de jeux c est enorme.

concernant l usure des patins, la qualite chinoise est nul, c est clair

le truc est de recoller de la garniture de frein, avec de la cole epoxy et ca marche nickel et la modif est facille a faire a la portee de tous.
tel : 1 800 804 1595 USA

#16 Tibo.91

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Posté 12 July 2005 - 18:20

Perso j'ai préféré renvoyer l'embrayage au fournisseur car je viens de voir que le pot et le kit on été débité donc ne l'ayant pas encore utilisé et au vue des post concernant cet embrayage je pense rester encore un ptit moment avec un embrayage d'origine ou au pire avec des ressorts plus dur lol

#17 vince033

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Posté 12 July 2005 - 20:05

Perso j'ai préféré renvoyer l'embrayage au fournisseur car je viens de voir que le pot et le kit on été débité donc ne l'ayant pas encore utilisé et au vue des post concernant cet embrayage je pense rester encore un ptit moment avec un embrayage d'origine ou au pire avec des ressorts plus dur lol

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les ressorts dur ca marche nickel!!! :cool:

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#18 emd

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Posté 12 July 2005 - 20:50

pour enlever le support de machoire je me suis fabriquer un arrache avec mon ancien support il suffit de souder un ecrou au milieu et de repercer les 3 fillet de 6
apres tu le revisse sur celui que tu veux enlever et en vis une vis dans l'ecrou que tu a souder il s'enleve s'en forcer et s'en rien abimer ;)

#19 matt

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Posté 22 July 2005 - 21:23

salut ,ben moi je vient de recevoir mon embrayage ,et apres avoir suivi vos conseil pour le démontage j'ai eu une petite surprise:
il ya sur mon axe une cale "un cran" dans lequel vient se loger l'embayage mais sur mon 2 machoire pas de cran...j'ai donc commencer a faire ce cran dans le2 machoire j'espere que sa marchera! :blink:

#20 vince033

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Posté 23 July 2005 - 00:15

salut ,ben moi je vient de recevoir mon embrayage ,et apres avoir suivi vos conseil pour le démontage j'ai eu une petite surprise:
il ya sur mon axe une cale  "un cran" dans lequel vient se loger l'embayage mais sur mon 2 machoire pas de cran...j'ai donc commencer a faire ce cran dans le2 machoire j'espere que sa marchera! :blink:

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:huh: ta pas de photos jvois pas la? :(

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