embrayage réglable compet PBR
#2
Posted 07 July 2005 - 22:35
#4
Posted 07 July 2005 - 22:55
Surtout ne pas essayer de l'arrcher à la pince ou au burin ou à la dynamite sa sert à rien lol Le seul truc qui marche ? Il y a 3 pas de vis pour vis de 6mm. Par conséquant on y place trois vis longue et au fur et à mesure on vis les 3 et hop la magie ca se décroche tout seul lol
voili voulou
#8
Posted 08 July 2005 - 10:44
comment enlever l embrayage d origine ?? jé 1 mal fou a l enlevé ? po moyen de le sortir !!
Très bonne question, je dois changer le mien (un suport de garniture a cassé net) et je sais pas comment faire
moi je te conseil de racheter un jeu de masselottes d origine
parceque moi j ai fais la connerie d acheter un embrayage competition 2 masselottes reglables suite a une masselotte d origine cassée et celles de compete de chez pbr m on durée 2 km ( les garniture d embrayage ) meme en reglant c etait pire elle n avancais plus du tout
j ai ete obligé de raccourcir les ressort pour que ca acroche un minimum
ATTENTION je ne dis pas que c est un mauvais produit !!!
perso je ne commande que chez lui !!! c le meilleur !!!
quand je commande chez pbr je fais une liste comme pour le pere noel parceque je sais que ca vaut le coup
dans mon cas : je lui rachete la nouvelle cloche d embrayage et un jeu de masselottes d origine
pb-r
#11
Posted 11 July 2005 - 18:08
A y est jé monté l embrayage de ché PB-R a 2 patins !! baa sa marche bien po de souci !!!
juste un bon réglage des ressorts et necessaire , il fo desserer les vis au max !! sinon le moteur gueule au démarrage!
voila voilou !! a pluche ! saloute
#12
Posted 11 July 2005 - 18:11
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#14
Posted 11 July 2005 - 18:27
ce que je recherche c que ça gueule d'entrée paske la ça fé bouhaaa bouhaaa et ensuite bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
masi le bouhaaaa au debut ça me plait pas
merci en tou k
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#15
Posted 12 July 2005 - 17:25
mais il faut le regler,
le probleme qui se passe , certain on des cloches de 80 mm
au lieu du 78mm normal,
donc ca va patiner et le resultat ne sera pas au rendez vous, 2mm en plus de jeux c est enorme.
concernant l usure des patins, la qualite chinoise est nul, c est clair
le truc est de recoller de la garniture de frein, avec de la cole epoxy et ca marche nickel et la modif est facille a faire a la portee de tous.
#16
Posted 12 July 2005 - 18:20
#17
Posted 12 July 2005 - 20:05
Perso j'ai préféré renvoyer l'embrayage au fournisseur car je viens de voir que le pot et le kit on été débité donc ne l'ayant pas encore utilisé et au vue des post concernant cet embrayage je pense rester encore un ptit moment avec un embrayage d'origine ou au pire avec des ressorts plus dur lol
les ressorts dur ca marche nickel!!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#18
Posted 12 July 2005 - 20:50
apres tu le revisse sur celui que tu veux enlever et en vis une vis dans l'ecrou que tu a souder il s'enleve s'en forcer et s'en rien abimer
#19
Posted 22 July 2005 - 21:23
il ya sur mon axe une cale "un cran" dans lequel vient se loger l'embayage mais sur mon 2 machoire pas de cran...j'ai donc commencer a faire ce cran dans le2 machoire j'espere que sa marchera!
#20
Posted 23 July 2005 - 00:15
salut ,ben moi je vient de recevoir mon embrayage ,et apres avoir suivi vos conseil pour le démontage j'ai eu une petite surprise:
il ya sur mon axe une cale "un cran" dans lequel vient se loger l'embayage mais sur mon 2 machoire pas de cran...j'ai donc commencer a faire ce cran dans le2 machoire j'espere que sa marchera!
ta pas de photos jvois pas la?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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