Salut j'ai commandé une pipe d'admission en métal pour ma pb
Mais une fois monté avec mon carbu dell'orto on s'appercois qu'il n'est pas droit
résultat, le niveau de la cube ne peux pas se mettre à bon niveau (et donc grosse baisse de perf)
et l'essence coule par le filtre à air (normal du à l'inclinaison)
vous avez une solution ??
PBR, ais je mal monté ton bidule
ps: rassurez vous il est dans le bon sens
pipe d'admission métal de PBR
Started by laurent75, 07 Jul 2005 13:58
6 replies to this topic
#5
Posted 07 July 2005 - 14:24
Ouai sa fait du gros coute à coute ....
elle démarre au quart de tour (tu m'étonne avec les vapeurs d'essence qu'il y a )
Mais elle tire pas une cacahuète
Cruz, je l'ai déja monté dans l'autre sens mais c'est encore pire (je confirme qu'en ce moment elle est dans le bon sens
Sa continu de couler, je vais prendre des photos et je vous montre ça
elle démarre au quart de tour (tu m'étonne avec les vapeurs d'essence qu'il y a )
Mais elle tire pas une cacahuète
Cruz, je l'ai déja monté dans l'autre sens mais c'est encore pire (je confirme qu'en ce moment elle est dans le bon sens
Sa continu de couler, je vais prendre des photos et je vous montre ça
#7
Posted 08 July 2005 - 10:25
après avoir pris cette pipe sous la loupe, je peux vous dire qu'elle est le problème !!!
Il faut que le moteur de votre pocket soit droit (parallèle à la route).
Vous pouvez vérifier s'il est droit en posant sur la plaque de maintien du moteur un petit niveau à bulle ...............
Vome dire, chez moi il n'est pas droit, bhen je vous met au défit de commander cette pipe, et que votre carbu soit droit !!!!!!
Pour la petite histoire, j'ai du meuler, et resouder pendant une heure pour mettre de niveau mon moteur (avec les modifs qui vont avec tel que le pot, la tension de chaine, ...) NOW sa marche IMPEK
Il faut que le moteur de votre pocket soit droit (parallèle à la route).
Vous pouvez vérifier s'il est droit en posant sur la plaque de maintien du moteur un petit niveau à bulle ...............
Vome dire, chez moi il n'est pas droit, bhen je vous met au défit de commander cette pipe, et que votre carbu soit droit !!!!!!
Pour la petite histoire, j'ai du meuler, et resouder pendant une heure pour mettre de niveau mon moteur (avec les modifs qui vont avec tel que le pot, la tension de chaine, ...) NOW sa marche IMPEK
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