Aller au contenu


Photo
- - - - -

[TUTO] Comment adapter sa pipe de pocket pour carbu de 17.5 de scoot

Pipe dadmission Pocket bike cross prépa 17.5 carbu scoot mécaboite derbi

2 réponses à ce sujet

#1 curkx93

curkx93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :noisy le grand
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 21 November 2013 - 23:10

Bonjour a tous , aujourd'hui je vais montrer comment usiner sa pipe d'origine de pocket pour mettre un carbu 17.5 ( dans mon cas ) de scooter ou mécaboites

 

Tout d'abord prendre le carbu choisi pour l'adaptation( ne vous inquietez pas le scotch n'a rien a voir ;) )

SAM_2850.JPG

 

 

 

on compare au carbu d'origine :P

SAM_2851.JPG

 

 

On prend la pipe d'admission

SAM_2852.JPG

 

 

ensuite essayez de mettre la pipe dans un étau ou bien avoir une perceuse fixe serais l'idéale , ensuite mettez un embout fraise ou lime ( moi je n'avais pas le matériel j'ai du faire ca avec un étaux et un foret a béton trop petit ca fait que je devais faire des "o" du coup sa a fait un truc irrégulier :( )

et sa donne ca ( essayez de faire quelque chose de propre pas comme moi :P )

SAM_2857.JPG

 

 

ensuite vous bouchez les défault avec un join que vous allez glissez autour du carbu  ( moi c'est du scotch pour l'instant mais ca ne suffira pas je vais combler avec autre chose ), et les deux autres endroit ou avant se glissais les visses pour tenir le carbu a la pipe vous les bouchez avec une petite visse ;)

 

Voili voilou je vous remercie d'avoir porter de l'attention a ce tutoriel , bientot un tuto comment réhausser sa pocket cross tout en gardant un amortisseur ( il faut que je trouve de quoi souder d'abord ) et plus tard quand j'aurais tout le matériel je posterais un tuto comment monter un moteur derbi euro 2 sur pocket cross , et la sa enverras du lourd !!!!!!!!


Modifié par curkx93, 21 November 2013 - 23:11.


#2 killian

killian

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :chalons en champagne
  • Véhicule(s) :pocket quad stunt , skyteam pbr 50cc et dirt 110cc

Posté 24 February 2014 - 23:50

super tuto c vraiment bien expliqué mai je voudrai savoir c quoi ton carbu et les autre carbu de scoot ou mécaboite que l'on peut installé ;)



#3 rider64

rider64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Orthez(64)
  • Véhicule(s) :Pocket Blata prepa

Posté 02 March 2014 - 17:06

 

Posté 24 février 2014 - 23:50

super tuto c vraiment bien expliqué mai je voudrai savoir c quoi ton carbu et les autre carbu de scoot ou mécaboite que l'on peut installé  ;)

          Tu peu mettre tout les carbu mais faut pas qu'il soit trop gros 





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse


Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Pipe dadmission, Pocket, bike, cross, prépa, 17.5, carbu, scoot, mécaboite, derbi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)