Aller au contenu


Photo
- - - - -

pocket foirfouille


17 réponses à ce sujet

#1 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 05 July 2005 - 13:00

salut tout le monde, je viens d'acheter mon pocket

je l'ai eut à la foirfouille à 250€, c'est un type course de 49cc

j'étais tout fou, pire qu'un gosse. je me suis dépché de tout resséré, de graisser la chaîne et de faire le plein pour commencer a en faire

malheureusement, il me manque deux vis pour le garde boue avant, mais bon c'est pas bien grave. Le plus chiant, il y avait une tache de graisse sur le disque avant côté roue et jarivais pas à bien l'enlever, donc j'essaye de démonter le disque. je prend ma clef et a peine jappuie pour desserer, la vis qui péte :chaise: . mais bon ca garde quand même le disque serrer.

sinon mes premiéres impressions : super heureux :cool: , bonne sensations malgré le rodage

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#2 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 05 July 2005 - 13:05

j'ai oublié aussi, si quelqu'un d'autre en a acheté à la foirfouille, faites gaffe à la durit du réservoir, elle est trop longue, elle touche le moteur.

moi j'ai pas fait gaffe, donc j'en ai fait 1/2 heure et pi je la laisse pour aller manger, je veux pour la rentrer pour aller au boulot (eh oui jbosse de nuit :zzzzz: ) et la je voi de l'essence qui goute le long du moteur, résultat la durit est persé à trois endroit, elle touchait les ailettes, bon pas bien méchant j'ai raccourci la durit.

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#3 zum

zum

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :5
  • Véhicule(s) :206 et bientôt pocket bike !

Posté 05 July 2005 - 19:30

Il y en avait beaucoup des pockets ?

++ :jap:

#4 kevin77

kevin77

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • Ville :champs sur marne (77)
  • Véhicule(s) :pocket bike racing et supermotard

Posté 05 July 2005 - 20:34

salut a tous
il y a des nouvelles pocket a la foirfouille elle sont a 350e les racing et 500 les cross
celle a 350 ont l'aire pas trop mal ,les chaine ont l'aire plus solides ainssi que les frein mais c'est cassiment la meme que la mienne acheter 240 40 de transport
le moteur est un 47cc


...kevin...
vend pocket supermotard equiper 200€

#5 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 05 July 2005 - 22:50

Salut guegoy, pourrais tu mettre une toff de ton pb (dans le sujet qui correspond) pour voir à quoi elle ressemble
@ +

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#6 guez

guez

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :pavillons sous bois (93)
  • Véhicule(s) :Hornet 600

Posté 06 July 2005 - 08:41

Moila foir'fouille 199€ et franchement ca tourne nickel, aucun probleme de ouf!!!

#7 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 06 July 2005 - 12:34

Salut guegoy, pourrais tu mettre une toff de ton pb (dans le sujet qui correspond) pour voir à quoi elle ressemble
@ +

Voir le message


ok, je te met tout ca dans le post special photo quand j'aurai pris les photos.

zum Écrit le hier, 21:30  Il y en avait beaucoup des pockets ?


j'y suis allé lundi aprés midi vers 16h, c'eétait à epinal si ya quelqu'un du coin, ils avaient 2 palettes de 10, ils en avaient déjà vendu 7, mais j'espére qu'il y en reste encore, car mon pére (53 ans) arrete pas de me piquer le mien quand je pars au boulot, comme quoi ya pas d'age. il va ptet s'en acheter une.

sinon je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les foirfouilles, en tout cas prés chez moi c'est le cas

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#8 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 07 July 2005 - 15:44

c'est j'ai mis les photos

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#9 neodreams

neodreams

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nantes(44)
  • Véhicule(s) :clio , et bientot mini cross

Posté 07 July 2005 - 19:53

salut à tous
j'aimerais savoir si des gens on acheté la cross de la foirfouille à 299 euros
il en reste deux dans le magasin de ma ville et j'ai pas envis de claquer 299 euros dans un truc qui en vaut pas la peine . pour infos c'est exactement la même que celle d 'ebay :
http://cgi.ebay.fr/w...4560619739&rd=1

merci d 'avance pour vos avis :jap: ( ah oui aussi je recherche un club de mini pocket et mini cross sur le 44 ( nantes ) pour s'amuser ensemble sur des circuits improvisés le dimanche sur les parkings :)
si vous avez vent de ça je suis preneur :P

#10 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 July 2005 - 11:25

POUR 299 CA LE FAIS !!! avec un pote on a acheter les notres 359 en magasin
et un pote la acheter 300 sur ebay

et j ai une pub de foirfouille et le super motard c la copie conforme d un blata
donc un bonne affaire pour 249€ 90 et la cross aussi bien sur mais sur ma pub elle es a 249€90 arrivage le 11 juillet a dammaries les lys
( garentie 3 mois que le moteur et y dise que c des 49 alors que c des 47cc apparament )

ps : la racing est a 199€99
le quad atv 50 cc 4 temps a 550€ ( demarreur electrique )
:salut:

#11 zum

zum

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Ville :5
  • Véhicule(s) :206 et bientôt pocket bike !

Posté 08 July 2005 - 12:10

Moi j'ai pas reçu de pub de la foire fouille... :(

J'y suis allé l'autre jour, mais ils m'ont qu'il y en avait plus des pockets !!! :angry:

++ :jap:

#12 neodreams

neodreams

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nantes(44)
  • Véhicule(s) :clio , et bientot mini cross

Posté 08 July 2005 - 15:15

je confirme nicotine c'est bien des 47 cc (dixit le manuel en anglais) et c'est exaxtement celle que tu as en avatar .
Sinon j' ai l' impression que les prix des pocket et cross sont super flutuant selon les foirfouilles ; je vais attendre le prochain arrivage de cross ( dans 2-3 mois selon le directeur du foirfouille ou j' habite ) histoire d 'avoir des avis de gars qui ont achetés cette mini cross :moto:
en tout cas je suis monter dessus histoire de me faire une idée et en prenant le guidon bamm il m'est venue dans les mains ( en clair c'etait pas visser donc c'est bien de la mini cross :jap: ! )
sinon nicotine tu peut me dire si ta roue arriere est simplement tenue par deux ecroux nylstop (perso ca m' inspirais pas confiance tu peut me dire si ca bouge pas aprés quelques heures dessus ?).

#13 ICEBERG

ICEBERG

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Coupé Tuscani

Posté 08 July 2005 - 18:21

je confirme le prix fluctu selon les foire fouille . A coté de chez moi la pocket bike classqiue est a 299 Euro au lieu de 199 Euro .


PAr contre si vous pouviez mettre une copie de vos prospectus ca serais cool comme ca yaurais peut être moyen de les avoir au mêmeprix.

merçi d'avance

#14 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 08 July 2005 - 19:07

Salut neodream! J'ai aussi la meme que nicotine et concernant les boulons de la roue arrière pour l'instant je n'ai u aucun problème avec. Il faut verifier le serrage le premier jour après c'est bon!

#15 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 July 2005 - 19:29

Salut neodream! J'ai aussi la meme que nicotine et concernant les boulons de  la roue arrière pour l'instant je n'ai u aucun problème avec. Il faut verifier le serrage le premier jour après c'est bon!

Voir le message


ATTENTION C PAS LE CAS POUR TOUS LE MONDE
:endesaccord:
moi un ecrou de roue avant etais foiré d origine par chance l axe est de meilleur qualité :cool: alors j ai pris un ecrou de velo comme contre ecrou et ca va nickel
les ecrous de roues /de bras occillant sont les meme : dimension.10x100
pour la petite histoire je suis aller en chercher chez un marchant de piéces détachées pour voiture qui m a dit qu il n en avait pas ! il m a envoyé chez un marchant de vélo
qui m a dit qu il n en avait pas INCROYABLE POUR UN MARCHANT DE VELO !!! :rire:
qui m a envoyé chez un marchant de moto qui etais fermé :lol:
alors de colere je suis allez voir au super marché du cion ,rayon vélo et j en ai pris 2 boites de 2
:moto:
en ecrous maintenant chui tranquil :rire:

sinon pour foire fouille je met une ptite photo vite fais pour que
tous le monde se mettent d accord sur une chose C EST QUOI CE BORDEL CHEZ FOIRE FOUILLE AMENEZ NOUS LE DIRECTEUR lol :rire:
je vais essayé de la numériser si ca vous dit de pouvoir regarder en details faite le savoir !


Image IPB

#16 juju60

juju60

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :verneuil en halatte (60)
  • Véhicule(s) :pocket chinoise

Posté 08 July 2005 - 20:00

salut a tous !

je vous confirme , les prix sont différents d'un magasin a l'autre car c sont des magasins franchisés , donc ils peuvent fixer le pris qu'ils veulent.

en tous cas moi g acheté la mienne a la foir fouille et aprés quelques heures de boulot voici le résultat :

@+

Miniature(s) jointe(s)

  • pocket_ducati.JPG

www.latribalzone.free.fr

#17 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 July 2005 - 18:31

bha elle dechire carrément ptete que l autocollant ducatti serait mieux sous la selle
en tt cas felicitation elle es superbe :cool:

#18 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 10 July 2005 - 18:37

bha elle dechire carrément ptete que l autocollant ducatti serait mieux sous la selle
en tt cas felicitation elle es superbe :cool:

mais au dessus du "a" de fila dis moi pas que t a mis des roues de roller pour evité
les rayures ? parceque si c le cas je te tire mon chapeau j y aurais jamais pensser !
sinon c une idée a approfondir car maintenant sur les moto neuve y mettent des especes de rouleaux sur les flan car en cas de glissade c les rouleaux qui prennent et pas les carénages :cool: a+
;)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)