bougie a culot long
Débuté par anthoRF, 04 Jul 2005 10:40
13 réponses à ce sujet
#1
Posté 04 July 2005 - 10:40
je vais sité le post-it de vince033 au sujet des bidouilles sur PB chinois...
"- bougie a culot long ( il faut limer les filets qui ne sont pas dans le pas de vis pour eviter qu ils se calaminent sinon demontage risquer)"
l'utilisation d'une bougie a culot long ne riske pas def aire venir "tapé" le piston lors du PMH contre la bougie ?
si non vous avez la ref de la bougie je v allé acheté la mienne cet aprem puiske je recup mon PB ?? a 14h30
merci de vos reponces!!!
"- bougie a culot long ( il faut limer les filets qui ne sont pas dans le pas de vis pour eviter qu ils se calaminent sinon demontage risquer)"
l'utilisation d'une bougie a culot long ne riske pas def aire venir "tapé" le piston lors du PMH contre la bougie ?
si non vous avez la ref de la bougie je v allé acheté la mienne cet aprem puiske je recup mon PB ?? a 14h30
merci de vos reponces!!!
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
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#3
Posté 04 July 2005 - 10:55
c une culot long ?
paske mon revendeur (papallardo motoculture a beziers) me conseille un indice de temperature de 6...
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#5
Posté 04 July 2005 - 10:58
oui que je monte pa une culot long et kelle me reste dan les main
merci de tes reponse
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#7
Posté 04 July 2005 - 11:04
ok merci
je pense de toute facon kavec la reference ça suffira merci bocou pour ton aide
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#10
Posté 04 July 2005 - 11:59
ben culot long cad bougie pour refroidissement liquide il faut limer les pas de vis pour déja qu'elle se vis correctement en se qui concerne le piston cette modif est préconnisée avec une cale sous le cylindre pour ratraper la perte de compression et dans ce cas la pas deproblème niveaux piston
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#11
Posté 04 July 2005 - 12:16
de combien de millimètre la cale ?
comment la tu faite toi la cale ?avec un joint suplementaire ou en alu ?
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#13
Posté 04 July 2005 - 12:34
merci
bon ben o boulot alor une ptite cale desque le cilindre est dehors
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#14
Posté 05 July 2005 - 11:46
bon apparement il faut beaucoup usiné la bougie et leproblème c'est que la mienne butte contre le piston meme a 3 filet de défait jvé limer encore j'espere que ca va passer mais j'ai peur de fragiliser l'electrode bon yen a qui l'on fait pourquoi pas moi??
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