Qui peut m'en dire plus sur cette pocket
Posté 03 July 2005 - 16:48
Okay merci sache que tu m'as déja moi!!!!!!
Par contre tu t'es renseigné niveau garantit et si on pouvais choisir sa couleur?
Je vous donnerai tous les renseignement concernant les tarifs,la garantie, etc etc mercredi au plus tard! Date ou surementl a CG débutera .
C'est vrai que celle du 2ieme lien est pas mal du tout surtout que le mec habite a 300km de chezmoi donc en cas de négociation j'irai directement las bas afin de gagné sur les frais de port , par contre elle est légérement plus longue qu'une pocket bike classique
environ 10 cm de +
Posté 03 July 2005 - 16:54
Mais je ne pensse pas que tu puisse la descendre a 175 euro car elle cout presque 500 euro alors ca fait beaucoup jen trouve .Par contre pour la chromé a la moidre gamelle tt le chrom se barre et meme pendant de transport il y a souvent des raillure menfin on verra bien c'est toi qui choizzzz :
++++++++
Posté 03 July 2005 - 18:05
Sinon ce n'est que le carton qui est plus grand mais la taille de la pocket est la même que les autres. Et puis si tu es des soucis avec les motos il te change les pièces gratos je crois et puis elles sont de bonnes qualités.
Posté 03 July 2005 - 18:18
Perso je pense que tu peux faire confiance à newmotorz c'est un vendeur sérieux mais je sais pas si tu auras tes pockets à 175 euros compte au moins 200 euros.
Sinon ce n'est que le carton qui est plus grand mais la taille de la pocket est la même que les autres. Et puis si tu es des soucis avec les motos il te change les pièces gratos je crois et puis elles sont de bonnes qualités.
En même temps c'est bizarre tu habites dans la même ville que leur société !
Comme l'on déja dis beaucoup ,c'est du kif kiff de toute façon.
Donc on verra surtout en focntion destarifset avantagespratiqués par chacun
Posté 03 July 2005 - 18:24
Si ca peut t'aider icerberg il y a aussi celle la je l'ai déja vue en vrai le mec aussi et c'est lui qui commande les pieces pour les fabriqué il est sérieu et ces bécannes marche bien.
http://cgi.ebay.fr/w...4559939102&rd=1
Sur ce bone soirée
Posté 04 July 2005 - 18:42
Pour ceux qui veule le document en pdf, je peux le transmettre par email
Mais j'espére pouvoir encore trouvé moins chére pour des modéles équivalent ou alors des modéles mieux au même prix et j'ai déja ma petite piste !
PS: Oui je suis radin e t alors :wink:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)