Bonjour,
je suis sur le point d'acquérir une beta RR mais le veneur m'a dit qu'il y avait un problème d'allumage tandis que le moteur était tout neuf, l'allumage aussi. Est-ce que la réparation coûte cher en concessionnaire? Est-ce un réglage où alors faut-il prévoir de changer l'alumage? Un allumage est-ce que ça "casse"?
Merci!
Allumage?
Started by KokoW, 27 Jun 2005 21:17
4 replies to this topic
#1
Posted 27 June 2005 - 21:17
#2
Posted 06 January 2007 - 13:34
salut, oui un allumage peut casser, sur scooter je crois que sa coute environ 50€ enfin je ne sais pas, j'ai lu sur un forum que quelqu'un a marqué 80€ pour scoot donc je sais pas ! Et a mon avis sa doit couter comme meme un p'tit peu chez un concessionaire, enfin je sais pas trop moi question electrique désolé
Bonne chance
Bonne chance
MOTEUR :
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
Bougie : NGK avec antiparasite NGK
Echappement : Bidalot S2
Vario : Malossi
Carbu : 16
Filtre a air : Cornet malossi
Boite a clapet : Malossi
Embrayage : Malossi
Courroie : Malossi
Haut-moteur : Conti
Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
Allumage : Origine
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#3
Posted 09 January 2007 - 21:42
et ui un allumage casse mais rarement regarde une ois i c pas t fusiles ou du genre qui ont pas griller
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems
#4
Posted 13 January 2007 - 21:56
Bonjour,
Si tu change l'allumage prend un MVT
Si tu change l'allumage prend un MVT
#5
Posted 16 January 2007 - 20:49
klr, le MVT millenium il est bon, en fait c le meilleur lol, mais bon avant de changer d'allumage, regarde le reste, comme di thepoketteman, regarde tes fusibles, si tes cable sont bien branchés, s'il ne se touche pas, s'il ny a pas de court circuit quelque part, s'il n'y a pas de cable un peu dénudé et qui a pris un coup ou qqch, a toi de voir, et sinon demande a un de tes pote mecano ou qqun qui s'y connait que ne te fais pas payer pour rien voila !
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Echappement : Bidalot S2
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Vilebrequin : Origine
Transmission : Origine
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