pour le walbro 16, c'est 1 tour 1/4 pour les bas régime et 2 tours pour les hout régime et après tu affines.
Excuse moi de dire ca mais je pense pas qu'il y est de réglage universail.
Si tu as pas le même pot le même filtre le même moteur les réglages ont totalement différent.
Moi mon truc tourne bien en bas et en haut mais si je tourne la poignée des gaz a coin quand je suis a l'arret et bien elle calle.
Par contre si jourvre a moitier jusqu'a mi régime et qu'en suite je tourne la poignée la pas de porbs.
Alors je me tourne vers le filtre peut être laisse t'il passer trop d'air........puisqu'elle s'engeorge.
De toute facon je vais faire des test en obstruant le filtre avec du scotch et je verais bien.
Je suis d'accord avec toi vince , aucun moulin ne tourne pareil.
vu les symptomes de ta bécanne genre poignée à la moitié pour monter en régime je dirai que ta vis de bas régimes est soit trop ouverte et ton moteur s'engorge quand tu accélère ou alors ta vis est trop serrée et il est temps de l'ouvrir car un mélange trop pauvre fait mal au moteur...et à toi aussi.
dans un premier temps essayes d'ouvrir ta vis de bas régime si ton moteur cale de la même manière alors resserre doucement ,ca devrai le faire
pour ce qui es du scotch sur le filtre je pense que ton moteur s'en retrouvera brider plus qu'autre chose.
c'était fpol qui a dit ca...
vouai bizar a régler ce truc car quand le bas régime est réglé correct ben elle tient plus du tout le ralentit... je vais m'acharcher dessus et testé une boite a air et si ca marche pas me casse pas les cou... jle vend et pis je remet un 15 non mais....