Jump to content


Photo
- - - - -

Kit walbro, y aproblème


95 replies to this topic

#61 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 04 August 2005 - 12:27

pour le walbro 16, c'est 1 tour 1/4 pour les bas régime et 2 tours pour les hout régime et après tu affines.

Voir le message


Excuse moi de dire ca mais je pense pas qu'il y est de réglage universail.
Si tu as pas le même pot le même filtre le même moteur les réglages ont totalement différent.
Moi mon truc tourne bien en bas et en haut mais si je tourne la poignée des gaz a coin quand je suis a l'arret et bien elle calle.
Par contre si jourvre a moitier jusqu'a mi régime et qu'en suite je tourne la poignée la pas de porbs.
Alors je me tourne vers le filtre peut être laisse t'il passer trop d'air........puisqu'elle s'engeorge.
De toute facon je vais faire des test en obstruant le filtre avec du scotch et je verais bien.

Voir le message



Je suis d'accord avec toi vince , aucun moulin ne tourne pareil.
vu les symptomes de ta bécanne genre poignée à la moitié pour monter en régime je dirai que ta vis de bas régimes est soit trop ouverte et ton moteur s'engorge quand tu accélère ou alors ta vis est trop serrée et il est temps de l'ouvrir car un mélange trop pauvre fait mal au moteur...et à toi aussi.
dans un premier temps essayes d'ouvrir ta vis de bas régime si ton moteur cale de la même manière alors resserre doucement ,ca devrai le faire

pour ce qui es du scotch sur le filtre je pense que ton moteur s'en retrouvera brider plus qu'autre chose. ;)

Voir le message


c'était fpol qui a dit ca... :rire:
vouai bizar a régler ce truc car quand le bas régime est réglé correct ben elle tient plus du tout le ralentit... je vais m'acharcher dessus et testé une boite a air et si ca marche pas me casse pas les cou... jle vend et pis je remet un 15 :angry: non mais.... :blink:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#62 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posted 04 August 2005 - 12:31

[mode crevard ON]
si jamais tu ten sort pas avec ton walbro..jte le rachète :buzz:
[mode crevard OFF]
:wub: vinceounet cherie :buzz:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#63 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 04 August 2005 - 12:36

[mode crevard ON]
si jamais tu ten sort pas avec ton walbro..jte le rachète :buzz:
[mode crevard OFF]
:wub: vinceounet cherie :buzz:

Voir le message


:rire: et si en plus t'arrive a le régler, j'aurais grave les boules.... <_<
mais bon... jte tiens au courant ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#64 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posted 04 August 2005 - 16:48

:buzz: rien n'est impossible pour anthoRF :ph34r:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#65 fpol

fpol

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 271 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:Enduro / Cross
    Supermot
    Pocket bike
    Musique
    Roller street
    Windsurf
  • Ville :Evian (74)

Posted 04 August 2005 - 18:00

:buzz: rien n'est impossible pour anthoRF :ph34r:

Voir le message


C'est e que je croyait pour moi :blbl:

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#66 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posted 04 August 2005 - 20:47

:( Dites donc les gas, ca donne pas envie d'acheter votre truc le Walbro, ca me rapelle Julien a blois qui avait monté aussi ca et qui a passé plus de temps a régler qu'a rouler, moi qui aime bien les trucs pratiques ca me tente pas tellement

#67 rv45140

rv45140

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 54 posts
  • Ville :Ormes(45)
  • Véhicule(s) :Alfa 33 16v + Opel corsa +pocketbike

Posted 05 August 2005 - 12:52

Oh les gars, le carbu Walbro est excellent niveau perf et pas si dure à régler que ça.

Déja pour le régler il faut bien attendre que votre pb soit bien chaud sinon ça sert à rien.

Moi j'ai aucun problème, elle démarre au quart de tours et aucun soucis.

#68 dudu 61

dudu 61

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 232 posts
  • Location:Alencon (61) et Caen (14)
  • Interests:Informatique, modele reduit 1/6 , Karting, optimisation de tous ce qui roule.....
  • Ville :ALENCON 61
  • Véhicule(s) :190D

Posted 05 August 2005 - 14:42

Oh les gars, le carbu Walbro est excellent niveau perf et pas si dure à régler que ça.

Déja pour le régler il faut bien attendre que votre pb soit bien chaud sinon ça sert à rien.

Moi j'ai aucun problème, elle démarre au quart de tours et aucun soucis.

Voir le message


bas c'est quoi ton reglage pour les vis H et L?
Image IPB

#69 rv45140

rv45140

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 54 posts
  • Ville :Ormes(45)
  • Véhicule(s) :Alfa 33 16v + Opel corsa +pocketbike

Posted 05 August 2005 - 15:17

Oh les gars, le carbu Walbro est excellent niveau perf et pas si dure à régler que ça.

Déja pour le régler il faut bien attendre que votre pb soit bien chaud sinon ça sert à rien.

Moi j'ai aucun problème, elle démarre au quart de tours et aucun soucis.

Voir le message


bas c'est quoi ton reglage pour les vis H et L?

Voir le message



1tour 1/4 pour les bas régimes (L)
2 tours por les haut régime (H)

Après tu affine par rapport à ta machine

#70 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 05 August 2005 - 17:46

c'est bien cque je me disais car a chaque fois que jla redémarre aprés un tours elles couilles... parce que j'ai fait mon réglage a froid... <_< :)
et dire qu'il va falloir que je le rerègle avec lessence boosté en octane... :blink:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#71 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posted 05 August 2005 - 19:17

lache ton walbroo et achète un 15 dell orto :ph34r:
:buzz:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#72 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 05 August 2005 - 19:39

lache ton walbroo et achète un 15 dell orto :ph34r:
:buzz:

Voir le message


nan! j'insiste avant! :blbl: j'attent ma boitre a air aprés on véra :buzz:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#73 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posted 05 August 2005 - 19:40

:( :unsure:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#74 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 05 August 2005 - 19:41

:(  :unsure:

Voir le message

boude pas soit patient car si moi je perd patiente il est pour toi promis ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#75 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posted 05 August 2005 - 19:45

:bravo:

jespèrequand meme que tu trouvera les bon reglage....















quoi que.... :peur: :buzz:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#76 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 05 August 2005 - 19:49

j'avais pas vu ta signature :rire:
enfoiré va <_< tu me sous estime :blbl:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#77 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posted 05 August 2005 - 19:50

c normal je vien de la changer a linstant :cool:

ps:on va peu etre arété de skatter le post.. :kiss:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#78 fpol

fpol

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 271 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:Enduro / Cross
    Supermot
    Pocket bike
    Musique
    Roller street
    Windsurf
  • Ville :Evian (74)

Posted 06 August 2005 - 00:14

bon ben j'ai craqué, vu que je trouvais pas de durite qui allait j'ai commandé le kit durite spécialpour ce carbu.........13€ ca fait mal. :(
Y a plus qu'a être patient.....

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#79 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 07 August 2005 - 20:25

bon j'ai passé ma journé a réglé j'en ai marre je trouve jamais le bon compromis quand ca marche en bas ca ###### en haut et vis et versa <_< donc voila comme chui pas du genre a me faire chier pfiu je démonte et je vend :angry:
donc si anthoRF et toujours intérréssé contact moi en mp!! sinon avis au amateur de prise de tete :blbl:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#80 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 07 June 2006 - 19:36

salut a tous j'ai reçu mon colis . Mainteant j'ai besoind d'aire pour savoir ou vont les truc sur le walbro car la je me retrouve avec plein de truc et je ne sais meme pas où ca va ?????????

lol dite en fonction de la photos ou vont les trucs merci .
Image IPB



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users