Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ghostrider vous connaissez ???


58 réponses à ce sujet

#21 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 24 May 2004 - 15:34

:rolleyes: en ce moment j'ai vraiment envie de reprendre l'entrainement (perso:oui tu as bien lu), alala...

oki l'ami passe autant que tu veux, tu es toujours le bienvenu, j'irais sur ton site au plus tard demain et si c'est sympa j'en fais un zoom dans la rubrique bonnes adresses ;)


#22 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 12 March 2006 - 21:53

un gros :up: pour le ghost, que se soit sur hayabusa a plus de 300 sur autoroute, sur pocket bike bms ou alors quand il bat le record du prince noir du tour du periph de paris en 9min57, pour le ghost, moi je dis :cool: :bravo:

bravo le ghost

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#23 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 12 March 2006 - 23:37

tres tres gors le up la quand meme, presque 2ans <<

#24 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 13 March 2006 - 00:07

quand on aime, on ne compte pas, lol

mon seul regret, c'est qu'il ne roule pas en kawa, mais bon il roule quand même de temps en temps en pocket bike bms qui est une des meilleures marques a mon goût, si ce n'est la meilleure marque européenne et est de sucroit française, donc chauvinisme faisant je lui pardonne :blbl:

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#25 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posté 13 March 2006 - 21:16

c'est pas le mec qui a fait une video dans les années 90, qui fait le tour du périph de paris en 10min ?????

#26 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posté 13 March 2006 - 21:21

Pareil trop un dieu ce mec " c'est mon hero :wub: lol" nan mais il est trop fort j'ai vu pas mal de video de lui et il y'en a une que je "kiff" trop c ets celle qu'il y as dasn mon hébergeur video (le lien ets dans ma sugnature et el video et dans la rubrique "favoris")
c ets dans le dvd4 ou il se prend pour un flic mdrrrrrrrrrr

>>>>>>>>>@pluch'<<<<<<<<
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#27 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 13 March 2006 - 23:10

Hellgihem ne va pas partager vos avis... :blbl:
J'existe au dessus de 9000 tours...

#28 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 13 March 2006 - 23:11

c'est pas le mec qui a fait une video dans les années 90, qui fait le tour du périph de paris en 10min ?????

Voir le message

9 min 57 pour etre precis

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#29 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posté 14 March 2006 - 22:08

Je pense que celui des années 90 c'était plutot le"prince noir" et c'est qui hellgihem ? lol et pourquoi il ne sera pas d'accord avec nous ?
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#30 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 14 March 2006 - 22:39

hellgihem est un modo

ouais je pense aussi qu'il doit parler du prince noir, ancien détenteur du record du tour du périph de paris en 11min04. donc le ghost a amélioré le chrono de 1min07. :moto:

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#31 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 15 March 2006 - 10:44

Y'a pas que Hellgihem qui va pas être content. <_<

Croyez-vous celà raisonnable de faire ça sur route ouverte?

Que les mecs aillent se shooter à plus de 300Km/h sur circuit c'est leur problème.
Mais qu'ils fassent ça sur route ouverte comme sur le périph, la moindre erreur implique que des innocents se retrouvent impliqués.

Et c'est valable que ce soit moto ou auto. Vous vous souvenez des deux bagnoles qui se sont tiré la bourre sur l'A1? Vous vous souvenez ce que ça a donn quand ils se sont crashés?
Il y a juste eu une broutille: un homme a "juste" perdu sa femme et ses enfants.

Article paru dans "Libération" du 25/01/2001 :

Quatre vies brûlées dans un rodéo d'été : Quatre chauffards ont comparu hier pour avoir décimé une famille en 1998.

Trois enfants dans une petite voiture. Et leur mère qui les ramenait chez eux, un soir d'été. Annick Brochant, 37 ans, n'est jamais arrivée à Bondy (Seine-Saint-Denis). Le vendredi 10 juillet 1998, dans sa Peugeot 106 sur l'autoroute A1, elle est morte brûlée vive. Tout comme July, 14 ans, Allan, 4 ans et Wyliam, 18 mois. Ce sont leurs dents qui ont permis de les identifier, ils n'avaient plus de visage. Trois ans plus tard, hier, il y a quatre garçons devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Ils ont entre 20 et 25 ans. Et quatre vies carbonisées dans leur mémoire. Filipe, Sidonio et Olivier sont poursuivis pour homicide involontaire, mise en danger de la vie d'autrui par la vitesse excessive et défaut de maîtrise. Bruno est seulement mis en examen pour mis en danger d'autrui.

Ils ont bonne mine, sagement alignés devant leurs juges. Juste l'air un peu navrés dans leurs costumes trop neufs. Car ils savent que des mots très durs les attendent. Le 10 juillet 1998, «vous n'étiez plus des hommes mais des engins», leur assène le procureur de la République, André-Maxime Gérinier. Pourtant, ce soir-là, ce sont des «petits gars biens» qui sortent ensemble. Peintre en bâtiment, ou mécanicien, qui habitent chez leurs parents dans le VIIIe et le XVIIe arrondissements de Paris. Pas des petits voyous ou des voleurs d'autoradio, dit le représentant du parquet.

Filipe et ses amis aiment les BMW. Visiblement avec des appétits de chauffards immatures. Ce qu'ils apprécient surtout, c'est le vombrissement du pot d'échappement quand l'auto allemande donne toute sa puissance. L'un d'eux le dit sans retenue alors que le tribunal vient d'entendre un «homme vidé de son sang» raconter sa famille décimée. Cette soirée-là, les quatre copains sont allés à la Bonne Soupe, un café parisien. Fiers de leurs «BM» garées pas très loin. Payées à crédit pour l'une - «70 000 francs avec un emprunt de 60 000 francs». Un autre garçon a eu plus de chance. Maman lui a offert la belle allemande alors qu'il avait seulement six semaines de permis. «Quelle inconscience», répètent les parties civiles et le parquet.
Filipe, Sidonio, Olivier et Bruno affirment que, vers minuit, ils voulaient aller «manger une glace» au McDonald's de Garonor. La présidente ne les croit pas. Elle sait que, le vendredi soir, les mordus de vitesse organisent des rodéos dangereux dans cette zone industrielle du nord de Paris. Et, en dépit de versions contradictoires, l'équipée de Filipe, Sidonio, Olivier et de Bruno a déjà tout d'une course sauvage quand ils dépassent la porte de la Chapelle. L'instruction a avancé des vitesses de l'ordre de 180-190 km/h. Avec un «lièvre», dit le procureur, pour mener. Dans cette «bourre», il ne faut pas se laisser dépasser. Jusqu'au tunnel de La Plaine-Saint-Denis. Là, une BMW déboîte brusquement et va heurter l'arrière de la 106. Une toupie folle dans la nuit qui va être percutée par une autre BMW avant d'exploser. Hier, le procureur a requis quatre ans de prison, dont une année avec sursis, contre Filipe, Sidonio et Olivier et un an de prison contre Bruno. Le jugement a été mis en délibéré au 21 mars.



#32 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 15 March 2006 - 11:47

Totalement d' accord avec Draco, Ghostrider reste pour moi un danger publique...
Et je serais curieux de savoir ce qu' il envoie sur piste <_< Faire du 300-350 dans une ligne droite, c' est pas compliqué!
Image IPB

#33 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 15 March 2006 - 12:55

Totalement d' accord avec Draco, Ghostrider reste pour moi un danger publique...
Et je serais curieux de savoir ce qu' il envoie sur piste  <_<  Faire du 300-350 dans une ligne droite, c' est pas compliqué!

Voir le message


C'est sur que si tu n'a vu que ça de ses vidéos...

Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi en disant que c'est un dangé publique.

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#34 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 15 March 2006 - 14:22

:salut: , bon ok il maitrise le wheeling, mais il fait partie de ceux qui confondent la route et jeu vidéo. Il n'est pas seul et il met en danger la vie d'autrui. Même si c'est sympa a regarder, pour moi ce n'est ni un modèle ni un héro.Des gens roulent certainement plus vite que lui sur circuit, et certains sont aussi talentueux en stunt, sur piste égalment. A ll'époque ou la répression est toujours plus présente, ce genre de personne ne fait que donner une image défavorable du monde de la moto.

#35 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 15 March 2006 - 17:33

ok, c'est vrai que c'est pas raisonnable de faire sa sur route ouverte, même dangereux et inconscient, mais bon c'est quand même sympa a regarder.

d'ailleurs comme dit bouns, il y a des gars qui roulent plus vite que lui sur circuit, d'ailleurs sur je sais plus sur quel dvd, il tourne sur circuit et grace a sa caméra embarqué on voit qu'il y a un gars devant lui, et ce dernier reste devant durant toute la vidéo.

aprés ce n'est que mon avis, chacun est libre de penser ce que bon lui semble :P

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#36 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 16 March 2006 - 14:09

Salut, ouai j'avais pas vu ce topic, je pars deux semaines et demie et je vois un sujet sur Ghost Rider, c'est cool ! :cool:
Moi je trouve que ce qu'il fait est vraiment fun, mais bon, ça n'en est pas moins débile non plus, rouler à 300Km/h, passe encore... sur la roue arrière, c'est limite, mais sur route ouverte, ça frise l'indécense.
On trouve des vidéos à la pelle de ce gars sur le net et autres réseaux P2P.
En fait c'est un peu comme si Schumacher allait faire un tour sur l'autoroute pied au plancher à bord de sa F1, c'est fun, ça décoiffe, mais c'est pas malin il faut l'avouer.

#37 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 17 March 2006 - 11:31

il me fascine autant qu'il me fait peur
faut bien admettre qu'il a vraiment une metrise exeptionnel et une vision de la route a lui ^^, par contre c'est un dangé et il donne une tres mauvaise image du motard, mais bon au point ou on en est...

#38 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posté 19 March 2006 - 00:13

bonsoirs tout le monde jai vu un "interview" du ghost mais le probleme c'est que j y pige que dalle lol voila la lien si quelque parle la meme langue lol
http://www.dailymoti...der/video/46818
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#39 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 19 March 2006 - 08:07

C' est étonnant qu' il soit encore vivant ce Ghost :blink:
Image IPB

#40 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 19 March 2006 - 11:06

en anglais je dis pas, mais en allemand c'est mort je comprend plus rien



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)