et Clairette, ou qu'il est mon magnifique cheval cabré? 

attend jvais t'en trouver un
un jour faudrait que j'arrive à prendre Daphné (une trotteuse un peu déglinguer du cerveau des fois mdr ) quand elle se cabre, je te montrerai la photo, trop trop belle la pissouse mais bon c'est chaud de tomber au bon moment avec l'appareil !
oh bah tiens en parlant de la grande pissouse, pffff trop grave celle là mdr ; mardi soir avec 2 copines on s'est fait une ballade de 3h en partant de l'endroit où son mes chevaux. donc mes 2 copines on emmené 2 de leurs poneys et moi j'ai pris ma Caline. alors on va faire notre ballade (qui était cro bien

avec Caline qui était devant pendant toute la ballade

si si jvous jure elle était devant ! la ponette la plus trouillarde du monde était devant !!!

mdr j'en revenais,elle faisait sa star devant les poneys qu'elle connaissait pas

). bon bref, à la fin de la ballade, on s'occupe des poneys, mes 2 copines mettent elurs 2 poneys en liberté dans ma ptite carrière qui est le long du champ où y'a la grande pissouse (Daphné) et là...une vraie tarée !!!! elle essayait de charger les 2 poneys à travers la cloture !!! pfffffffff elle veut faire sa grande là, mais en fait elle a peur des autres alors elle attaque en 1er

)
et voilà j'ai encore dérivé de sujet

bon j'étais censé chercher un cheval qui se cabre

voyons voyons...
pfff géniale, vla que jtape "cheval cabré" dans google et jtombe sur ferrari
Oh le beau frison

aller place à ma race que j'adore, l'andalou...

ouaw, trop beau

moi j'arrive presque à faire ça avec Caline hein

siiiiiiiiii c'est vrai !

bon d'accord, elle manque d'exercice mais on y est presque !

ptdr en fait non pas vraiment

quand je lui met la bride mademoiselle ne se sent plus, plus chiante y'a pas, si jmet un peu trop de main c'est limite si elle se cabre pas la pissouse

! ptdr mais elle est simpa, elle me prévient...eh oui ça a du coeur un cheval

c'est vrai en plus, quand elle s'énerve, elle se cabre pas du 1er coup, elle fait semblant, elle commence à faire style qu'elle va se cabrer, ça, ça veut dire "jte préviens clairette si tu recommence je me cabre pour de vrai !"

alors, sous la menace, j'arrête