Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les chevaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#1 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 23 June 2005 - 11:59

bon voilà, c'est pour raconter mes mésaventures :rire:

aller je commence par hier soir... pffff panique ! ben oui, on changeait 3 chevaux de champs, 2 qui sont pas à nous, et le gros boeuf qui est à nous :P alors on a embarqué, Hoxol et Firing (les 2 pas à nous) dans le van et pis hop c'est partit pour l'autre champ.
alors on arrive à l'autre champ qui est le long d'une route, donc on fais gaf en descendant les bourrins que y'est pas de voiture (sur la route c'est pas très pratique :ph34r: ) et pis là vla le gars Hoxol qui profite qu'on s'occupe de Firing pour se faire la malle !!!! il se barre sur la route au ptit trot ! aaaaaaaaaaaaaa panique panique ! en plus ça circule assez sur cette route ! alors moi je tenais firing, mon père fermait le van, je cours comme une dératée avec Firing derrière moi qui me suivait (en même temps il avait pas le choix mdr) et pis je voyais plus Hoxol, y'avait un grand virage ! j'avais trop les boules, je m'imaginais dja un crissement de pneu et le cheval étalé sur la route...
Heureusement j'ai vu une voiture arrive d'en face (par où était parti Hoxol) elle roulait tout doucement (forcément elle a du rester bête à croiser un cheval sur la route :rire: ) et elle m'a proposer son aide, alors pendant que je rattrapais déséspéremment Hoxol (qui a fini par en avoir marre de se faire la belle sans son copain lol) et ben la voiture restait dans le virage pour ralentir les éventuelles autres voitures qui auraient pu arriver (surtout que ça déboule dur par là :ph34r: )
pfff et enfin j'arrive à choper Hoxol, je rentre au champ avec les 2 bourrins et hop je els lache dans le champ et là ils font les fous en sécurité ! et bé que d'émotion hier soir ! en plus chté censé monté Caline et ba non, il m'avait tué ce Hoxol mdr

#2 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 23 June 2005 - 12:11

bon maintenant faut que je vous refasse les présentations :buzz:

alors voici les 2 pissouses :

La grande (Daphné :P )
Image IPB

et la ptite grosse (Caline) :

Image IPB
(là encore ça allait, elle était pas grosse :P )

ah oui, et voilà le gros boeuf (Gatlé) :buzz: :

Image IPB

trop beau ce cheval :) bien imposant aussi :ph34r:

#3 burnout

burnout

Movez'lang

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 23 June 2005 - 16:40

ya un type pres de chez moi, il a un harras. mais dans sa cour in y a une falaise et plusieurs chevaux sont deja tombé !! et ceux sont bléssés...
et ba depuis qu'il a un ane ( il s'appel Pedro) il n'y a plus de cheval qui tombe. :bravo:
alors, j'en ai deduis que Pedro l'ane empeche la chute des chevaux !!! :lol:
c'est du super dans mes veines !!!

#4 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 23 June 2005 - 16:45

ya un type pres de chez moi, il a un harras. mais dans sa cour in y a une falaise et plusieurs chevaux sont deja tombé !! et ceux sont bléssés...
et ba depuis qu'il a un ane ( il s'appel Pedro) il n'y a plus de cheval qui tombe. :bravo:
alors, j'en ai deduis que Pedro l'ane empeche la chute des chevaux !!!  :lol:

Voir le message

je la connaissais !

mdr et au début j'étais à fond dedans, je croyais que cté du sérieux :rire:

#5 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 23 June 2005 - 16:48

d'ailleurs moi jvais voir mes canassons !

:salut:

#6 burnout

burnout

Movez'lang

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages

Posté 23 June 2005 - 16:51

Voir le message

t'en as combien ???

#7 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 23 June 2005 - 16:52

bon maintenant faut que je vous refasse les présentations :buzz:

alors voici les 2 pissouses :

La grande (Daphné :P )
Image IPB

et la ptite grosse (Caline) :

Image IPB
(là encore ça allait, elle était pas grosse :P )

ah oui, et voilà le gros boeuf (Gatlé) :buzz:  :

Image IPB

trop beau ce cheval :) bien imposant aussi :ph34r:

Voir le message

:blink: :peur: Des cavaliers sans tête, bizarre ???????????? :o :peur:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#8 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 23 June 2005 - 16:52

:lol:

#9 burnout

burnout

Movez'lang

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages

Posté 23 June 2005 - 16:53

:blink:  :peur: Des cavaliers sans tête, bizarre ???????????? :o  :peur:

Voir le message

sleepy hollow... :peur:

#10 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 23 June 2005 - 19:42

Voir le message

t'en as combien ???

Voir le message

j'en ai 3 + 2 qui sont pas à nous :P

pour les cavaliers sans tête, sur Daphné c'est moi, sur Caline c'est mon père et sur gatlé c'est une fille qui venait monter y'a longtemps :P

#11 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 26 June 2005 - 20:07

pffffffffff tous les ans c'est pareil ; on emmène des poneys à la fête de l'école de Louverné et hop on se trimballe les ptits poneys avec les mioches dessus pour les baptêmes poneys... c'est trop chiannnnnnnnnnnnnnnnnt ! alors aujourd'hui on a emmené 8 poneys, et ben on aurait bien pu en ammené une quinzaine que ça aurait pas été de trop !!! trop naze, on a pas arrêté de marcher de l'après midi, et à la fin de chaque tour, quand on rarrive au stand avec les autres poneys, et ben là on espère qu'on va pouvoir faire un pause, rien que 5 minutes à peine, et ba non t'as dja 10 gosses qui attendent un poney !!! donc de 14h30 à 18h30 on a marché, et marché et marché... :ph34r: et puis les parents ils étaient là : "les pauvres ptites poneys ils doivent être fatigués" et pis nous dans notre tête "ba y'a pas que les poneys !" :peur:

#12 Draco

Draco

Papy de la route...

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 26 June 2005 - 20:11

Et les souvenir inoubliables des mômes? T'y as pensé? Tu peux être fière d'être à la base d'un souvenir d'enfance d'un gosse.
Tu as regardé les visages émerveillés de ces enfants quand ils sont montés sur les poneys?

Il n'y a rien de plus beau.Image IPB

#13 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 26 June 2005 - 20:14

Tu as regardé les visages émerveillés de ces enfants quand ils sont montés sur les poneys?

oui surtout quand tu vois le père qu'arrive, le gosse qui pleure, et le père "il veut faire du poney le ptit !" alors ben nous on regarde le ptit là,en pleur mdr, on regarde le père et pis là il nous redit "il adore les poneys le ptit" ptdr, le pauvre gosse a pleuré tout du long ! :ph34r:

non mais t'as raison, à un moment t'avais une ptite sur le poney que jtenait, jme retourne pour lui demander si ça va et puis là avec un sourire jusqu'aux oreilles "oui !" :lol:

mais jpeux te dire qu'après avoir marché toute l'après midi sous le soleil et ben à la fin les souvenirs des enfants ça te passe au dessus ! :peur:

#14 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 26 June 2005 - 21:11

oh punaise, quand on est arrivé au stand, il a fallu qu'on attache les poneys au espèce de grands piquets qui tenait l'espèce de bache, donc j'ai attaché le gars Kansas à un piquet et pis là jvais voir une copine et jlui dit "heu, t'es sure que les piquets vont tenir le coup là, parce que ça a pas l'air bien solide !" et pis là y'a un mec qui smet fumer près de Kansas (qui est terrorisé par la fumée de cigarette :rire: c'est un bon poney ça :lol: ) alors Kansas se met à paniquer et à tirer comme un dingue sur sa corde (et donc sur le piquet :buzz: ) et pis là ben jvais voir ma copine "bon ben c'est bon, c'est solide hein :buzz: )

:rire: jvoyez le coup que tout allait s'écrouler à cause d'une clope :lol:

#15 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 29 June 2005 - 12:09

hier soir on est zallé faire une ballade de 3h à cheval avec deux copines, cté trop bien, avec le coucher de soleil, traverser de la ptite rivière et tout, cté génial :) bon après c'est chiant quand on croise els voitures... y'a des gens simpa qui ralentissent, mais y'a des abrutis qui accèlérent pile quand ils nous doublent ! alors les chevaux ils font de ces bonds...pire, y'a une bonne femme, trop forte celle là, elle nous double, Caline fait un écart parec qu'elle a peur de la poubelle (cherchez pas, c'est Caline hein... :rire: ) et là, la bonne femme fait péter un gros coup de klaxon <_< quelle belle preuev d'intelligence... ma pauvre Caline elle a rien compris, d'un côté attauqé par la poubelle et de l'autre par uen folle qui klaxon ! ptdr elle savait plus où se mettre la pauvre !

#16 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 01 July 2005 - 13:03

et Clairette, ou qu'il est mon magnifique cheval cabré? :blink:
Image IPB

#17 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 02 July 2005 - 09:45

et Clairette, ou qu'il est mon magnifique cheval cabré? :blink:

Voir le message

attend jvais t'en trouver un :P

un jour faudrait que j'arrive à prendre Daphné (une trotteuse un peu déglinguer du cerveau des fois mdr ) quand elle se cabre, je te montrerai la photo, trop trop belle la pissouse mais bon c'est chaud de tomber au bon moment avec l'appareil !

oh bah tiens en parlant de la grande pissouse, pffff trop grave celle là mdr ; mardi soir avec 2 copines on s'est fait une ballade de 3h en partant de l'endroit où son mes chevaux. donc mes 2 copines on emmené 2 de leurs poneys et moi j'ai pris ma Caline. alors on va faire notre ballade (qui était cro bien :P avec Caline qui était devant pendant toute la ballade :blink: si si jvous jure elle était devant ! la ponette la plus trouillarde du monde était devant !!! :blink: mdr j'en revenais,elle faisait sa star devant les poneys qu'elle connaissait pas :lol: ). bon bref, à la fin de la ballade, on s'occupe des poneys, mes 2 copines mettent elurs 2 poneys en liberté dans ma ptite carrière qui est le long du champ où y'a la grande pissouse (Daphné) et là...une vraie tarée !!!! elle essayait de charger les 2 poneys à travers la cloture !!! pfffffffff elle veut faire sa grande là, mais en fait elle a peur des autres alors elle attaque en 1er :buzz: )

et voilà j'ai encore dérivé de sujet :rire: bon j'étais censé chercher un cheval qui se cabre :P voyons voyons...

pfff géniale, vla que jtape "cheval cabré" dans google et jtombe sur ferrari <_<

Oh le beau frison :)

Image IPB

aller place à ma race que j'adore, l'andalou...

Image IPB

ouaw, trop beau :wub:

Image IPB

moi j'arrive presque à faire ça avec Caline hein :P siiiiiiiiii c'est vrai ! :lol: bon d'accord, elle manque d'exercice mais on y est presque ! :ph34r: ptdr en fait non pas vraiment :rire: quand je lui met la bride mademoiselle ne se sent plus, plus chiante y'a pas, si jmet un peu trop de main c'est limite si elle se cabre pas la pissouse :blink: ! ptdr mais elle est simpa, elle me prévient...eh oui ça a du coeur un cheval :) c'est vrai en plus, quand elle s'énerve, elle se cabre pas du 1er coup, elle fait semblant, elle commence à faire style qu'elle va se cabrer, ça, ça veut dire "jte préviens clairette si tu recommence je me cabre pour de vrai !" :lol: alors, sous la menace, j'arrête :rire:

#18 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 04 July 2005 - 18:57

Image IPB

devinez qui c'est ce superbe, magnifique, splendide, majestueux poney ??

:lol: c'est ma ptite grosse qui fait sa folle dans la carrière :rire:

#19 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 05 July 2005 - 05:34

:merci:
Image IPB

#20 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 05 July 2005 - 19:48

Image IPB

devinez qui c'est ce superbe, magnifique, splendide, majestueux poney ??

:lol:  c'est ma ptite grosse qui fait sa folle dans la carrière :rire:

Voir le message

Caline ? :help:
:blink:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)