bobine d'allumage
Débuté par Rs_stunt, 23 Apr 2005 13:57
12 réponses à ce sujet
Posté 24 April 2005 - 00:25
ok je vais ésséyé sa demain. merci a tous !!! Sinon Didou sur ton moulin de 103 tu as un allmuage electronique aussi nan ? car moi moi allumage au capteur les fils vont dans un fiche et le probleme c'est que j'ai pas la fiche male ou femmelle ( je sait plus comment c'est foutu lol )
donc si tu as ou quelqu'un d'autre un allumage electronique pourait tum'indiquer a qu'elles fonction corespondent chaque couleur si possible ?
encore une fois désolé de vous dérenager avec de mini probleme comme sa mais moi niveau mécanique sa vas mais quand on arrive dans l'electrique je panique mdr :d
donc si tu as ou quelqu'un d'autre un allumage electronique pourait tum'indiquer a qu'elles fonction corespondent chaque couleur si possible ?
encore une fois désolé de vous dérenager avec de mini probleme comme sa mais moi niveau mécanique sa vas mais quand on arrive dans l'electrique je panique mdr :d
Posté 24 April 2005 - 21:23
lol vous allez me prendre pour un ***. ca ne pouvait pas marcher car il me manquer le boitier CDI mdr !!! donc la j'ai une étincelle du tonnerre par contre je n'est pas de vario j'ai l'embrayage et puis a coté de l'embrayage j'ai un ptite gorge pour acceullir la courroie et le vilo est trop court pour que je remete un vario comme sur toutes les charettes. je vous posteré des photo du moulin j'ai jamais vu un embrayage avec une gorge au bout, vous connaisez ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Retirer vis de bobine d'allumage foiré Renault Mégane 1.6l 16V |
Réparation mécanique, aide panne auto | james13300 |
|
||
Problème bobine mobylette Peugeot 103 vogue |
Scooter et mobylette | gouyegouye |
|
||
Soupape fondue par bobine d'allumage?bobine, défaut catalyseur, 206 et 4 de plus... |
PEUGEOT et CITROEN | tom206sw |
|
||
Testé de bobine d'un VMAX 1200 |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Alcoser |
|
||
Tester sa bobine d'allumage |
Réparation mécanique, aide panne auto | pytauf |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)