hornett 600
#5
Posted 21 April 2005 - 19:34
Alors là faut bien réfléchir: tu va passer d'une moto économique à une moto qui demande un budget plus consequent que le bon vieux ER5 de l'auto école!
Primo, va voir ton assureur si y te colle pas une surprime de derriére les fagots!
Ensuite un 600 Hornet c'est quoi à la base? Un moteur de 600 CBR un peu assagi dans une partie cycle qui elle ne suit pas le rythme... c'est avant tout un moteur qui demande à étre cravaché dans les tours sinon en dessous de 8000 c'est le néant total. Donc faut s'attendre à jouer du selecteur en permanence pour rester dans la limite "tours minute/punition Sarko" et ca c'est pas bon.
Pis faut voir la conso aussi: tu cravache pas, t'avance pas et tu cravache et là ca boit.
Sinon c'est une bien jolie moto, ca on peut pas reprocher.
Une p'tite question: sur le S ils ont mis des bracelets comme sur le SV?
#6
Posted 22 April 2005 - 13:57
Salut la miss
Alors là faut bien réfléchir: tu va passer d'une moto économique à une moto qui demande un budget plus consequent que le bon vieux ER5 de l'auto école!
Primo, va voir ton assureur si y te colle pas une surprime de derriére les fagots!
Ensuite un 600 Hornet c'est quoi à la base? Un moteur de 600 CBR un peu assagi dans une partie cycle qui elle ne suit pas le rythme... c'est avant tout un moteur qui demande à étre cravaché dans les tours sinon en dessous de 8000 c'est le néant total. Donc faut s'attendre à jouer du selecteur en permanence pour rester dans la limite "tours minute/punition Sarko" et ca c'est pas bon.
Pis faut voir la conso aussi: tu cravache pas, t'avance pas et tu cravache et là ca boit.
Sinon c'est une bien jolie moto, ca on peut pas reprocher.
Une p'tite question: sur le S ils ont mis des bracelets comme sur le SV?
des bracelets????????
merci pour tes infos
#8
Posted 22 April 2005 - 18:41
Oups, en parlant de bracelets je voulais parler de guidon bracelet...
En fait pas un guidon d'une seule piéce fixé sur le té de fourche mais deux demi-guidons fixés sur le haut des tubes de fourche juste en dessous du té superieur.
Alors, cet essai?
j'allucine, le gas il a pas voulu que je l'essaie
il a dit parcque il a mit un pneu neuf, ou alors, il dit, je vous emmenne, n'importe quoi, alors, je me suis barrée.
c'est quand même fort ca
demain je vais en voire une autre, mais pas "S"
#10
Posted 23 April 2005 - 12:12
La Hornet marche pas mal, ses petits soucis sont la partie cycle comme la dit Le mec et le freinage qui n'est pas a la hauteur....
Sinon, comme moto j'adore! Si tu en look une qui approche des 30 000 bornes, fait gaf, je crois qu'il y a la chaine de distibution ( j'en suis pas sur que sa soit ça) a refaire. en plus les Hornet sont souvent passées dans les mains de gros brutaux, fait bien attention!
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