comment réparer une pompe à eau?
Posté 15 April 2005 - 14:21
c'est pour ca que j'etais pas fort surSalut
Je te deconseille fortement d'aller chercher une pompe a eau dans une casse car il n'y que peu de moyens de verifier l'etat du roulement et aucun pour verifier son etancheite...
++
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 15 April 2005 - 19:16
J'ai essayé de joindre un copain, mais pas de news encore!
En attendant je peux toujours rouler avec 2 bidons d'eau de 5 litres chacun pour au moins faire mes courses! grrrrrrrrrrr j'aime pas qu'une sale mécanique me résiste!
Posté 18 April 2005 - 20:03
Posté 19 April 2005 - 09:48
t'es sur??? c'est peu etre conseillé mais pas obligatoirePour ceux qui ont une ford fiesta aussi vieille que la mienne en diesel. Il faut savoir que lorsqu'on change la pompe à eau il faut aussi changer la courroie..........grrrrrrrrrrr coût de l'opération 398€ Donc ma solution, je la laisse sur le parking et je prends le bus en attendant des jours meilleurs.
atta j'appelle quelqu'un
PEERrrEEEEEveerrtIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
il est fort il est fort
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 20 April 2005 - 09:11
Effectivement, si la pompe a eau est entrainee par la courroie de distribution (le cas ici apparement) il faut completement demonter la distribution pour remplacer la pompe. Ce qui veut dire que 95% du travail pour remplacer la distribution est fait. Voila pourquoi le repmlacement de la distribution est quasi systematique sur les voitures dont leur courroie de distribution affiche un bon nombre de kilometres... Tout en coutant plus cher a la reparation, ce systeme en economise car tout est fait... Il est clair cependant que cela coute beaucoup plus cher qu'un simple remplacement de pompe a eau sur une super 5...
++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)