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besoin d'un petit peu d'experience


25 réponses à ce sujet

#1 Rômain

Rômain

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Posté 14 April 2005 - 12:16

Bonjour !

Bon alors voila heureux détenteur d'une pb chinoise je souhaitait vous demander les principales amélioration a établir sur la pocket !

Je pense que vous y avait répondu plus ou moin au fil des 15 pages du forum mais est ce que quelqun ne pourrait pas synthetiser pour un jeune débutant comme moi !?

Synthetiser mais somme toutes assez precis svp !

J'ai plusieurs doute quand au débridage de la pb!on retire deux piece au niveau du pot mais aussi pret du moteur!!?? :(

merci de m'éclairer avec vos feux et lumières dans cette sombre obscurité ! :ph34r:

Bon gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci:

#2 p'tit ben

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Posté 14 April 2005 - 12:23

Bonjour !

Bon alors voila heureux détenteur d'une pb chinoise je souhaitait vous demander les principales amélioration a établir sur la pocket !

Je pense que vous y avait répondu plus ou moin au fil des 15 pages du forum mais est ce que quelqun ne pourrait pas synthetiser pour un jeune débutant comme moi !?

Synthetiser mais somme toutes assez precis svp !

J'ai plusieurs doute quand au débridage de la pb!on retire deux piece au niveau du pot mais aussi pret du moteur!!?? :(

merci de m'éclairer avec vos feux et lumières dans cette sombre obscurité ! :ph34r:

Bon gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    :merci:

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vas voir sur se forum c vrai qu'il y a beaucoup de message mais il y a tous mais vraiment tous se qui faut
http://www.autocadre...t_chinoise.html :cool:

#3 vince033

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Posté 14 April 2005 - 12:27

tout d'abord bienvenue sur ce mervelleux forum :cool:
ben le plus courant pour arranger ca pocket c'est:
- carbu 15 ( sha phbg) le sha est le moins chere
- pipe de 88
- clapet carbone
- ressort d'embrayage plus dur
- embrayage racing pour les plus furieux :P ( plus besoin des ressorts ;) )
- pot adaptable
- et pour les furieux encore un kit hight rpm de chez pb-r fait l'affaire :buzz:
maintenant que ta des watts tu peux allonger ta démultiplication pour allé un peu plus vite... tout dépend ton usage :)

C'est trés bien d'avoir créé ce topic j'en avais envie... pour éviter de rabacher tout le temps... :(
si j'ai oublier kek chose... :blink: a vos claviers :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#4 Rômain

Rômain

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Posté 14 April 2005 - 12:29

merci a tous les deux!!!!

Ce forum est un des rare ou il ya une bonne ambiance et ou on se prend pas la tete!
continué comme sa!

Bonne journée

#5 Rômain

Rômain

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Posté 14 April 2005 - 12:31

tout d'abord bienvenue sur ce mervelleux forum :cool:
ben le plus courant pour arranger ca pocket c'est:
- carbu 15 ( sha phbg) le sha est le moins chere
- pipe de 88
- clapet carbone
- ressort d'embrayage plus dur
- embrayage racing pour les plus furieux :P ( plus besoin des ressorts ;) )
- pot adaptable
- et pour les furieux encore un kit hight rpm de chez pb-r fait l'affaire :buzz:
maintenant que ta des watts tu peux allonger ta démultiplication pour allé un peu plus vite... tout dépend ton usage :)

C'est trés bien d'avoir créé ce topic j'en avais envie... pour éviter de rabacher tout le temps... :(
si j'ai oublier kek chose... :blink:  a vos claviers  :P

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heu qu'est ce que tu apelle un pot adaptable???

#6 vince033

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Posté 14 April 2005 - 12:36

tout d'abord bienvenue sur ce mervelleux forum :cool:
ben le plus courant pour arranger ca pocket c'est:
- carbu 15 ( sha phbg) le sha est le moins chere
- pipe de 88
- clapet carbone
- ressort d'embrayage plus dur
- embrayage racing pour les plus furieux :P ( plus besoin des ressorts ;) )
- pot adaptable
- et pour les furieux encore un kit hight rpm de chez pb-r fait l'affaire :buzz:
maintenant que ta des watts tu peux allonger ta démultiplication pour allé un peu plus vite... tout dépend ton usage :)

C'est trés bien d'avoir créé ce topic j'en avais envie... pour éviter de rabacher tout le temps... :(
si j'ai oublier kek chose... :blink:  a vos claviers  :P

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heu qu'est ce que tu apelle un pot adaptable???

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un pot racing !! adaptable sur ton pocket... :P de toute facon les chinoise sont toute les memes :lol:

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#7 DIDOU

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Posté 14 April 2005 - 18:57

:) Petite précision, les pots d'origines de PB ne sont pas bridés comme les pots de mobs ils sont juste peu performants !

#8 vince033

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Posté 14 April 2005 - 19:28

:) Petite précision, les pots d'origines de PB ne sont pas bridés comme les pots de mobs ils sont juste peu performants !

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alors? j'ai dit l'essentiel non? ;)
ya quoi d'autre a faire sinon

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#9 DIDOU

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Posté 14 April 2005 - 19:32

;) Il falait juste casser le mythe du pot de PB bridé.

#10 vince033

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Posté 14 April 2005 - 19:58

;) Il falait juste casser le mythe du pot de PB bridé.

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:cool: ok ca roule alors
A vos porte monnaies maintenan les gars!!! :P

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#11 p'tit ben

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Posté 14 April 2005 - 20:03

:blbl: si moi je vois un truc que tu as oublié
tres tres important
changer la bougie d'origine NGK BMR7A(dans n'importe quel magazin de motoculture) :blbl:

#12 vince033

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Posté 14 April 2005 - 20:33

c'est vrai t'as raison et plus l'antipatate pour les plus pointilleux

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#13 Rômain

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Posté 14 April 2005 - 20:34

ouai c'est clair a nos porte monnai!!

au fait les gars le truc a blois se passe ou??parce que moi je suis en dut GTR a blois je vis la bas la semaine sa sera

#14 Rômain

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Posté 14 April 2005 - 20:36

(o pardon pour la fausse manip! je continu donc) sa serai cool de vous voir vous et vos machine! encore merci tchaooooo

#15 Greg_L

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Posté 14 April 2005 - 22:27

:blbl: si moi je vois un truc que tu as oublié
tres tres important
changer la bougie d'origine NGK BMR7A(dans n'importe quel magazin de motoculture) :blbl:

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Je suis vraiment le seul a rouler avec une bougie froide? :blink:

#16 poket-man

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Posté 14 April 2005 - 23:50

moi je tourne en ngk bm 6 ché pa troquoi .. il avé pa + chaud comme bougie .. dc voila voila

#17 vince033

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Posté 15 April 2005 - 12:31

moi jé mis un cj 8 de champion ca va imppeccable!! elle démarre tout le temps au quart de tour meme froide rien a dire sur l'ensemble :cool:

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#18 vag

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Posté 15 April 2005 - 15:14

j'ai une NGK BM6A (très difficile à trouver à l'unité je l'ai eu dans une petite concession peugeot)
j'ai pas constaté de différence avec la bougie d'origine

vous pensez que je peux gagner quelque chose à changer de bougie ?

#19 DIDOU

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Posté 15 April 2005 - 19:25

:) La bonne bougie permet au moteur de fonctionner correctement, mais ce n'est pas elle qui va faire gagner des chevaux.

#20 vince033

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Posté 22 April 2005 - 11:54

:o je voudrait rajouter dans les pieces a changer pour avoir un pocket :jap: nickel:
- les dutites d'essences et le filtre a essence! ;)
normalement avec tout ce qu'on a dit précédement on a un pb au top :cool:

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