besoin d'un petit peu d'experience
#1
Posté 14 April 2005 - 12:16
Bon alors voila heureux détenteur d'une pb chinoise je souhaitait vous demander les principales amélioration a établir sur la pocket !
Je pense que vous y avait répondu plus ou moin au fil des 15 pages du forum mais est ce que quelqun ne pourrait pas synthetiser pour un jeune débutant comme moi !?
Synthetiser mais somme toutes assez precis svp !
J'ai plusieurs doute quand au débridage de la pb!on retire deux piece au niveau du pot mais aussi pret du moteur!!??
merci de m'éclairer avec vos feux et lumières dans cette sombre obscurité !
Bon gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#2
Posté 14 April 2005 - 12:23
vas voir sur se forum c vrai qu'il y a beaucoup de message mais il y a tous mais vraiment tous se qui fautBonjour !
Bon alors voila heureux détenteur d'une pb chinoise je souhaitait vous demander les principales amélioration a établir sur la pocket !
Je pense que vous y avait répondu plus ou moin au fil des 15 pages du forum mais est ce que quelqun ne pourrait pas synthetiser pour un jeune débutant comme moi !?
Synthetiser mais somme toutes assez precis svp !
J'ai plusieurs doute quand au débridage de la pb!on retire deux piece au niveau du pot mais aussi pret du moteur!!??
merci de m'éclairer avec vos feux et lumières dans cette sombre obscurité !
Bon gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.autocadre...t_chinoise.html
#3
Posté 14 April 2005 - 12:27
ben le plus courant pour arranger ca pocket c'est:
- carbu 15 ( sha phbg) le sha est le moins chere
- pipe de 88
- clapet carbone
- ressort d'embrayage plus dur
- embrayage racing pour les plus furieux ( plus besoin des ressorts )
- pot adaptable
- et pour les furieux encore un kit hight rpm de chez pb-r fait l'affaire
maintenant que ta des watts tu peux allonger ta démultiplication pour allé un peu plus vite... tout dépend ton usage
C'est trés bien d'avoir créé ce topic j'en avais envie... pour éviter de rabacher tout le temps...
si j'ai oublier kek chose... a vos claviers
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#5
Posté 14 April 2005 - 12:31
tout d'abord bienvenue sur ce mervelleux forum
ben le plus courant pour arranger ca pocket c'est:
- carbu 15 ( sha phbg) le sha est le moins chere
- pipe de 88
- clapet carbone
- ressort d'embrayage plus dur
- embrayage racing pour les plus furieux ( plus besoin des ressorts )
- pot adaptable
- et pour les furieux encore un kit hight rpm de chez pb-r fait l'affaire
maintenant que ta des watts tu peux allonger ta démultiplication pour allé un peu plus vite... tout dépend ton usage
C'est trés bien d'avoir créé ce topic j'en avais envie... pour éviter de rabacher tout le temps...
si j'ai oublier kek chose... a vos claviers
heu qu'est ce que tu apelle un pot adaptable???
#6
Posté 14 April 2005 - 12:36
tout d'abord bienvenue sur ce mervelleux forum
ben le plus courant pour arranger ca pocket c'est:
- carbu 15 ( sha phbg) le sha est le moins chere
- pipe de 88
- clapet carbone
- ressort d'embrayage plus dur
- embrayage racing pour les plus furieux ( plus besoin des ressorts )
- pot adaptable
- et pour les furieux encore un kit hight rpm de chez pb-r fait l'affaire
maintenant que ta des watts tu peux allonger ta démultiplication pour allé un peu plus vite... tout dépend ton usage
C'est trés bien d'avoir créé ce topic j'en avais envie... pour éviter de rabacher tout le temps...
si j'ai oublier kek chose... a vos claviers
heu qu'est ce que tu apelle un pot adaptable???
un pot racing !! adaptable sur ton pocket... de toute facon les chinoise sont toute les memes
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#8
Posté 14 April 2005 - 19:28
Petite précision, les pots d'origines de PB ne sont pas bridés comme les pots de mobs ils sont juste peu performants !
alors? j'ai dit l'essentiel non?
ya quoi d'autre a faire sinon
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#20
Posté 22 April 2005 - 11:54
- les dutites d'essences et le filtre a essence!
normalement avec tout ce qu'on a dit précédement on a un pb au top
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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