mon kart cross
#101
Posté 03 November 2006 - 00:37
pour mes triangles, g abandoné ce que tu vois sur la phote (simple en tube de 21)
pour des double en tube de 30 et les suspentions son remplacé par des "névada" arrière.(en cour de fabrication) pour l'arrière je les déssine encore mais ils seront double en tube de 30.
le siège n'est pas homologué car je voudrai courrir en monoplace 2L d'ailleur si tu vois autre chose qui ne pacerai pas....
La direction, j'avai fais une direction directe(malade le type) alors c'est en cour de modification aussi?(si ta d idée, d'ailleur sympa ton décalage de direction mais c'est homologué?)
Pour le pont ta une idée a part soudé les pinion du différenciel?
le moteur a était préparer chez "hayez" pour sortir 170 (puce+modif arbre a camme)
voila sinon je pense etre partie très vites et avoir trop négligé triangulation et train de roullement alor je me suis remis a dessiner au calme car rien ne sert d'allé vite g tous mon temps mais il faut le faire bien.
Seul souçis budget très sérré alors projet qui avance au rhytme de la dé###### ou au du bon marché et çà prendra le temps qu'il faut....
#102
Posté 03 November 2006 - 00:51
Je te mettrais la photo des futures double triangles mais patience il sorte juste de la planche a dessin et ma guerre des prix sur les rolules....
voici le meilleur prix que g trouvé 26 E les M16
http://www.radiospares.fr
et voici TITINE;;;;;....;
#106
Posté 06 November 2006 - 22:46
http://crosscar.go-g...cf0b0053067d019
24€ la m16
ensuite ma direction n'est pas homologué je pense... as tu le reglement pour ta catégorie?
ne fais surtout pas le ### avec les triangles/amortisseurs et ta direction surtoutttttttt
ca peut etre trés dangereux pour toi
ton chassi me dit quelque chose c'est pas une adaptation de celui qui est sur le site de maudax?
a bientot et continu mais surtout pas de précipitation!!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#108
Posté 14 November 2006 - 01:01
Pour étaler l'investissement je vais m'en procurer 7 sur 18 mais je recherche ATIVEMENT UNE CEINTREUSE; tube 21/27 si vous conaissez?
En attende toute la matière première, voici mon levier de vitesse a tringlerie par cable.... information qui arrive plus qu'a 40cm de la boite par deux cables bien rigide
#109
Posté 29 March 2007 - 19:35
Bonjour tout le monde, je me permet de poster ce petit topic pour les fans de off road Je suis en train de me construire un kart avec un moteur de 600 hornet histoire de s'amuser! Je vous invite donc , ceux que ca intérresse, a suivre la construction de A à Z... enfin presque le chassi et déja fait
Il me manque quelques pieces encore pour qu'il soit au complet mais... en kit
voici quelque photos du début, ca risque d'etre long surtout que professionellement j'ai beaucoup de boulot et donc j'ai pas énormément de temp a consacrer a sa construction. c'est surtout un travail de patiente...
a ceux qui s'interreseront a ce topic
voici la bete certes un peu rouillé normal depuis le temp qu'il attend
de derriere
le zoli bourrin pleins de chevaux qui somnolent
Bonjour moi c'est Brian et j'ai eu longuement le temps d'admire ton kart et j'envisage la construction du mien .
Mais bon le probleme c'est que j'ai pas de plans tu purais me filer les tiens.
Merci d'avance mon email c 'est kawasaki-sfever@hotmail.com
#114
Posté 07 May 2007 - 11:49
TRes beau boulot. bravo. par contre tu serais tres sympa si tu m'aidais a realiser mon reve en me filant tes plans. je ne sais pas trop par ou commancer... merci d'avance. Mail : youdream33@yahoo.fr
je n'ais aucun plan! tout est fait au pif du moins les triangles dsl
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#116
Posté 08 May 2007 - 18:28
gerrard_menvutoncu@hotmail.com
merci
#117
Posté 10 June 2007 - 23:31
http://video.google....321812747537588
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#120
Posté 11 July 2007 - 18:51
bon je reviens aux nouvelles, aves des photos de la modif que je suis en train d'effectuer...
changement de moteur, et oui encore mdr, vous pouvez voir que les "portieres" lol sont plus là!
je vais élargir la place pour les coudes j'était a 60cm de large,-> objectif 80cm
mes beaux bras tirés juste pointés pas encore fini...
montage a blanc
avec amorto
ah oui le pédalier... jle recule... ais-je grandi des jambes?hmm j'en sais rien mais ca passe plus lol au passage je rajoute un joli cale pates pour éviter de taper un peu partout... la tôle ca glisse!
c'est tout pour aujourd'hui... wink
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