mon kart cross
Posté 12 August 2006 - 14:16
j'ai une bonne est une mauvaise nouvelle.. commencons par la bonne:
J'ai a la maison mon nouveaux bourrin qui va prendre la place du 600.... un joli gsx-r SRAD 750 affichant 21000KM au compteur tout marche nickel full power injection et tout le tralala... ca va bombarder mes amis
la mauvaise c'est que mon ordi est en rade mon APN aussi et je ne suis pas chez moi donc les photos seront pour plus tard
voila
a bientot pour d'autres bonnes nouvelles
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 19 August 2006 - 15:16
Ca va va faire des dégats dans le sol quand il va tourner ce moulbif ! ! !
J'ai hate de voir la suite de l'adaptation,là c'est déjà beau mais vivement les premières photos en action...
Ca me fait penser qu'au travail je vois tourner tout les jours des engins à 4 roues motorisés par un 1300cc de hayabusa débridé en propulsion qui pesent pas lourds du tout...
Si je peux je prendrai des petites photo de l'arrière entre moteur,triangles,transmission.
Bon courage pour la suite
P.S:je ne bosse plus dans un karting mais à disney sur le show de cascade voiture et moto "stunt show motor action spectacular",je suis technicien de plateau .
Posté 19 August 2006 - 18:17
il doivent avoir leur systeme de boite ptet non? tu doit avoir marche arr plus 2 gammes courte et longue...
j'en veux trop des photos j'ai adoré le spectacle
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 19 August 2006 - 18:33
En fait d'Opel il n'y a que les voitures en présentation sur le plateau au debut du show...
Même les corsa sont en fait des protos avec le même moteur ,la coque est en fibre...on y voit que du feu.
Pour la boite il ont les rapports normaux en avant et le même nombre de rapports en marche arrière puisqu'ils ont un inverseur.
Je vais essayer de glaner des infos précises et de belles photos rien que pour toi vince
Posté 01 September 2006 - 00:09
Moi j'ai pas de photos des engins de disney mais je suis tombé sur un magasine pendant une pause...et là voici ce que je découvre:
http://www.systemed....ArtId,2881.html
Les plans d'un kart cross (bon celui là roule grace à un bloc de 2cv) mais il doit y avoir du bon à garder.
Le hic dans tout ça c'est que je n'ai que l'article mais pas les plans...
Posté 27 September 2006 - 21:59
pas de gros travaux a prévoir juste des finitions... comme monter les freins
ca pousse fort trés fort j'irais pas jusqu'a trétrétrés fort car aprés 7000 trs la puissance ne passe plus malgrés les pneus crampons
me tarde de testé ca sur route ouv*$.... euhhhh sur terrain adhérant pour pouvoir profiter de la puissance du 750
sinon quel bonheur d'entendre rugir le bestio
ca devient triste pour moi de monter dans ma clio diesel
a plus pour des photos et vidéos
Posté 29 September 2006 - 23:25
Posté 30 September 2006 - 12:46
j'ai eu la chance de trouver une boite a la ferrail donc hop planétaire et demi cardans pour moi
ensuite les disques je les aies récup avec le chassi, et pour les cadrans c'est un potes fan de 2cv qui en avait une brouette
voila sinon tu peu acheter ca neuf sur amidela2cv.com ou un truc comme ca mais la les prix changent.... voila tout ce que je peux te dire a part bonne chance!
ah siii
tu peux récupéré les planétaires de golf avec 2 cardans droites ou gauches,y'en a une plus courte je sais plus, et la c'est bon aussi!!!
par contre il te faudra de la double triangulation ou des bras tiré pour le disque direction crosscarouest.com
voilou
Posté 02 October 2006 - 21:39
http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_13665.html
Brûle ta gomme, et pas ton âme.
Posté 06 October 2006 - 11:51
nikel merci quant meme entre temps j'ai trouver tout pour pas trop cher mais merci du tyau sa fait toujours ca de prix et ou en est tu avec tes video j'aimerais voir la bete tourner
bah pour l'instant j'ai redémonter les moyeux arr et amorto j'avais des trucs a faire au tour... il est pret a tourner ya les freins... ( a finioler) et tout ce qu'il faut pour arsouiller les vidéos seront la euhhhh dés que je peux
Posté 07 October 2006 - 11:37
Sur que quand on bricole beaucoup et que l'on a touché au tour, on ne peut plus s'en passer, c'est rare que le mien ne tourne pas de la semaine
oui c'est rare quand j'ai pas un truc a demander a Namnuts il est gentil ce bonhomme encore MERCI publiquement....
j'tapporte bientot le rouge et l'entrecote
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)