mon kart cross
Posté 17 April 2006 - 20:16
alors la j'te tire mon chapeau, c'est vraiment du super beau taf que tu nous as fait la
Mais tu l'as deja fait tourné, ou juste rouler sans démarrer ?
ca roule! quand jle pousse
en parlant de tourner j'ai toujours pas fait mes pieces qui me manque donc je suis au meme stade pas facile quand on a pas les outils chez soi.... en meme temps jvé pas investir dans un tour pour 2 bricols
jvous tiens au jus pour les nouvelles ... bientot si je m'affole
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 17 April 2006 - 20:19
alors la j'te tire mon chapeau, c'est vraiment du super beau taf que tu nous as fait la
Mais tu l'as deja fait tourné, ou juste rouler sans démarrer ?
ca roule! quand jle pousse
en parlant de tourner j'ai toujours pas fait mes pieces qui me manque donc je suis au meme stade pas facile quand on a pas les outils chez soi.... en meme temps jvé pas investir dans un tour pour 2 bricols
jvous tiens au jus pour les nouvelles ... bientot si je m'affole
il te manque qu'oi ?
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!
Sites :http://info-euros.ifrance.com
CECI N'EST PAS DU MITO JE LE FAIT
Posté 17 April 2006 - 20:24
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 17 April 2006 - 20:36
Tuning4515@aol.com
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!
Sites :http://info-euros.ifrance.com
CECI N'EST PAS DU MITO JE LE FAIT
Posté 12 May 2006 - 11:48
ben j'ai eu des probleme de connexion adsl donc la transmission est terminée:
ainsi que les cardans (ralongées)
il me reste l'electricité a faire pas facile de simplifié je galere... le démarreur tourne mais j'ai pas trouvé les fils du coupe circuit donc pas d'allumage!!!
Posté 14 May 2006 - 22:31
j'ai récup sur une boite de 2cv les 2 disques, les sorties de boites et des satellites de différentiel j'ai assemblé le tout par soudure et caché l'ensemble avec un tube... et voila un pont!
ya un liens dans les 1ere pages qui explique tout ca
Posté 27 June 2006 - 12:22
en magouille j'ai rajouté un 6eme point a l'arceaux par sécurité et fiabilité... j'ai tout refait d'équerre car finalament quadn on est pressé c'est jamais bien droit
donc voila je me suis fais aussi un tableau de bord en tole déco "bouchonné"
et pis... ben voila
jdoit avoir 2-3 photos
Posté 29 June 2006 - 22:02
tres beau boulot vince
merci bien... bon ca fais plaisir j'ai fini de souder le chassi il me reste just le tableau de bord et les guides cables a souder... mon pere "doit" ce charger de faire ma direction sur roulement.... mais le connaissant jvé devoir me débrouiller!
donc voici les renfort que j'ai fais par sécurité c'est du costaut jveux partir sur une bonne base dés le début
gros plan... ca bougera pô
Posté 09 August 2006 - 22:36
voici ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui
la carosserie a été peinte taleur...
et vous allez avoir une surprise... trés grosse surprise...
vous aurez des photos vendredi si tout va bien...
tout ce que je peux vous dire c'est que ca va etre démoniaque
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)