mon kart cross
#1
Posté 14 April 2005 - 11:44
Il me manque quelques pieces encore pour qu'il soit au complet mais... en kit
voici quelque photos du début, ca risque d'etre long surtout que professionellement j'ai beaucoup de boulot et donc j'ai pas énormément de temp a consacrer a sa construction. c'est surtout un travail de patiente...
a ceux qui s'interreseront a ce topic
voici la bete certes un peu rouillé normal depuis le temp qu'il attend
de derriere
le zoli bourrin pleins de chevaux qui somnolent
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#2
Posté 14 April 2005 - 12:19
Ton sujet est très intéressant, et je te propose de le mettre en épinglé lorsque qu'il sera un peu plus avancé.
Peux tu indiquer sous chaque photo de façon synthétique les problèmes que tu as rencontrés ? J'ai quelques idées qui me semble t il pourraient aller dans le même sens !
#3
Posté 14 April 2005 - 12:53
Pour l'instant pas de probleme particulier... mais ils arrivent a grand pas
par exemple la direction: il me faut un volant déboitable style formule 1 sinon mon metre 80 ne rentre pas . pleins de photos sont a venir
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#4
Posté 14 April 2005 - 19:14
PS: attend toi à avoir des commandes
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#5
Posté 14 April 2005 - 21:53
ensuite le reste c'est que de la récup. AH aussi le siege : 110€ ABUSé puis le moteur... me suis fait enflé un peu me manqué des pieces a la réception du coli
donc moteur faisceaux rampe 500 € + collecteur et boite a air 90 € .
voila pour les tarifs...
mon pere a trouver une solution pour la direction type f1 photos a venir
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#6
Posté 14 April 2005 - 22:08
super on attend ca avec impatienceben pour déja vous renseigné: le chassi on me la donné avec les carrénages ( photos bientot) ensuite les amortos avant proviennent d'une r21 nevada 30€
ensuite le reste c'est que de la récup. AH aussi le siege : 110€ ABUSé puis le moteur... me suis fait enflé un peu me manqué des pieces a la réception du coli
donc moteur faisceaux rampe 500 € + collecteur et boite a air 90 € .
voila pour les tarifs...
mon pere a trouver une solution pour la direction type f1 photos a venir
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#9
Posté 24 April 2005 - 19:12
Ben ouai la crémallière provené d'un cacahuete... un peu trop démultiplié
les photos demain normalement aprée les soudures
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#12
Posté 16 June 2005 - 21:48
donc voila
mon moteur et déja en vente donc le chassi jpense aussi!
désolé tout lmonde surtou kefkof qui avait le projet a coeur!
Mais... car il ya un mais
j'ai ptetre trouvé un échange a faire donc jme retrouverai avec un kart un peu plus petit certes mais beaucoup plus puissant avec un moteur de r1 ou mon hornet suivant lequel sera vendu en premier.
voila les amis a bientot pour les nouvelles
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#13
Posté 18 October 2005 - 18:09
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#14
Posté 18 October 2005 - 18:41
les disques avec un étrier de frein double piston
les deux maitres cylindre de motos un pour devant et l'autre pour derriere
et ma belle jante alu en 10 pouces qui ne passe malheureusement pas a cause de l'étrier je vais devoir mettre une 13
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#15
Posté 18 October 2005 - 18:46
mon beau levier de vitesse fait a partir d'un guidon de moto cross
le moteur posé avec le radiateur
autre vue:
mes jolies moyeux tout rouillé rien de grave... provenance fiat rotule de saxo ainsi que les bras de direction... quand a la crémaillere elle provient d'une cacahuete le volant aussi et tou ca démultiplié avec une distribution de twingo
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#16
Posté 18 October 2005 - 18:54
le renvoi de commande de boite
et un essai de peinture wahou ca flash
nottez que j'ai fait des renfort au radiateur pour les mauvaises langues
pas de soucis majeur a déclarer sauf que je suis bloqué pour l'instant... j'attend des pieces pour faire mon pont arr... et il me faut des pieces pour mon moulin et des roulements neuf.... il faut que je récupère des gabaris pour les triangle arr et hop au boulot...
petite histoire... l'autre jour mon pere (inspecteur des travaux fini ) jeté un oeil sur mon travail quand jlé entendu rigolé jme suis dit: ya un bleme!!
ben en effet pour allé a gauche il fallait tourner le volant vers la droite
"question d'habitude" qu'il me dit
non non j'ai repercé la crémaillere et l'est fixée dans lautre sens maintenant tout va bien
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#18
Posté 21 October 2005 - 12:41
donc pour les curieux voici comment on fait un pont :
http://www.kartcross...dex.php?page=11
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