Probleme rencontré avec ma twingo...
Started by
_Olivier (Snoop)*
, 02 May 2004 08:49
13 replies to this topic
#1 _Olivier (Snoop)*
Posted 02 May 2004 - 08:49
Bonjour,
J'ai une twingo année 98 (69000km) et je rencontre certains problemes avec celle-ci.
En effet, en ce moment, j'ai beaucopu de mal à la demarrer, je tourne la clef et le moteur n'arrive pas a se mettre ne route, il faut attendre qques minutes avant que celui ci demarre... Enfin quelques minutes, l'autre jour je suis rester bloqué 20minutes
Sinon des que je suis a l'arret mon moteur se coupe completement au bout d'un certain temps et regalere pour la redemarrer, je vous dit pas quand ca arrive a un feu :D
Et pourtant, la batterie, les bougie, le filtre à air sont neuf... Ainsi que le regulateur basse vitesse qui a egalement été nettoyer...
De plus cele ci a passer le controle technique ily a deux jour, et rien n'a été trouver d'anormal...
Donc si quelqu'un avais une idée de resolution du probleme, jlui dirais un grand merci
J'ai une twingo année 98 (69000km) et je rencontre certains problemes avec celle-ci.
En effet, en ce moment, j'ai beaucopu de mal à la demarrer, je tourne la clef et le moteur n'arrive pas a se mettre ne route, il faut attendre qques minutes avant que celui ci demarre... Enfin quelques minutes, l'autre jour je suis rester bloqué 20minutes
Sinon des que je suis a l'arret mon moteur se coupe completement au bout d'un certain temps et regalere pour la redemarrer, je vous dit pas quand ca arrive a un feu :D
Et pourtant, la batterie, les bougie, le filtre à air sont neuf... Ainsi que le regulateur basse vitesse qui a egalement été nettoyer...
De plus cele ci a passer le controle technique ily a deux jour, et rien n'a été trouver d'anormal...
Donc si quelqu'un avais une idée de resolution du probleme, jlui dirais un grand merci
#10 _lili*
Posted 20 May 2004 - 16:16
le PMH c est le capteur point haut il est represente sur une plaque de couleur or sur lequel un contacteur noir est fixe dessusBonjour,
le probleme de votre voiture vient du capteur PMH, il faut le remplacer.
Edit by A3r|s` : Merci de ne pas ecrire en majuscule !
#14 _Guest*
Posted 19 July 2004 - 18:36
la twigo est de 98 fred mercis&alut g un petit probleme avec la twigo de ma femme elle a du mal a demarre je doit la pousse g changer les bougie; elle a demarre au car de tour pendent 1 jour et rebelote elle est de 98...
pouve vous me donne un petit coup de pouce merci? fre d de lille
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|