Votre marque préférée parmis ces trois allemandes
Débuté par nitrous, 01 May 2004 22:37
85 réponses à ce sujet
#8 _Guest*
Posté 02 May 2004 - 20:55
Le jour ou tu conduira une Audi tu changera d avis ... mais prend pas l A2, choisis une autre ...haut de gamme et a peu pres equivalente au niveau des tarifs
lol, dans ce cas il faut virer audi, euh pardon volkswagen qui ne fait pas le poids face a mercedes et bmw
Posté 03 May 2004 - 14:08
SalutLe jour ou tu conduira une Audi tu changera d avis ... mais prend pas l A2, choisis une autre ...
haut de gamme et a peu pres equivalente au niveau des tarifs
lol, dans ce cas il faut virer audi, euh pardon volkswagen qui ne fait pas le poids face a mercedes et bmw
J'ai deja conduis des audi a3 1.9 tdi 130 ch et a4 1.9 tdi 130 ch, je possede une bmw 325i, j'ai conduis une bmw 320d 150 ch ainsi que moultes vw golf...
Tout ca pour dire que deja conduire une audi et avoir l'impression d'etre dans une skoda ou une seat ou... y'en a tellement (pas des interieurs, y'en a qu'un par contre) que j'en oublie Au moins on n'est pas depayse en changeant de marque... Alors pour ce qui est du haut de gamme du groupe vw... Au revoir et merci
Ensuite, va voir sur le forum reparation la quantite de pauvres types qui sont heureux d'avoir un tdi (merci le debitmetre...).
Et enfin, vu ce que j'ai conduis, je pense pouvoir donner un avis comparatif et je reste sur ma position quand a dire qu'audi veut certes jouer dans la cour des grands mais a mon gout, audi n'en a pas du tout les moyens...
Roules en 320d ou 330d et tu reviendra me dire qu'audi c'est de la balle...
Et encore, je ne parle que des diesels... Non, ca ne te dis pas une petite M3 ??? Ils peuvent aller se rhabiller chez audi...
++
Posté 05 May 2004 - 19:21
bas ca depend,les nouvelle mercedes sont bien puissant hein ej reconais,bmw c plus pour les jeunes qui veulent se la peter avec la zik a fond,le nombre de fois ou j'en ai vu je les compte plus,ou pour les femmes des mari riche qui vont faire leur course quand il fait beau :D
Posté 05 May 2004 - 19:37
Ca suffit les clichés?bas ca depend,les nouvelle mercedes sont bien puissant hein ej reconais,bmw c plus pour les jeunes qui veulent se la peter avec la zik a fond,le nombre de fois ou j'en ai vu je les compte plus,ou pour les femmes des mari riche qui vont faire leur course quand il fait beau :D
Quand je roulais avec ma M635 CSI, je ne mettais la musique que doucement. La vrai musique venait de sous le capot.
Nan, trève de plaisanteries.
Pour ma part, j'ai voté BMW. Pourquoi? Le bruit du six en ligne (même merco est passé au V6, la honte! ), la sportivité, etc. Bah ouais, sous un aspect relativement petit et relativement rondouillard (portugais, quoi!) je suis un sportif (qui fume... ). Je me tape tous les jours mes 20km à vélo!
Posté 05 May 2004 - 22:53
Bmw, car c'est encore la marque qui conserve le + la "passion" auto, meme si malheureusement ça ne cesse de diminuer.
Il reste malgré tout des constantes: des moteurs excellents, peut-etre le meilleur atmo sous le capot de la M3, la lignée des 6 en ligne superbe, mais aussi au-dessus le V8 des M5, Z8 qui est superbe, et en bas le 4 cylindre de la 318 qui possède une technologie d'avance sur la concurrence..
Le plaisir de conduire qui reste, avec de vraies boites manuelles bien étagées, meme sur les modèles très puissants, un toucher et une tenue de route au top, meme sur une lourde série 7. Là Mercedes a + de mal à suivre. Bon ce n'est pas leur philosophie..
La bonne vieille propulsion, qui meme avec les aides éléctronique apporte des sensations qu'une Audi n'offrira jamais. La répartition des masses étudiée, etc..
Il reste quelque chose de l'esprit Bmw, meme si..
Il reste malgré tout des constantes: des moteurs excellents, peut-etre le meilleur atmo sous le capot de la M3, la lignée des 6 en ligne superbe, mais aussi au-dessus le V8 des M5, Z8 qui est superbe, et en bas le 4 cylindre de la 318 qui possède une technologie d'avance sur la concurrence..
Le plaisir de conduire qui reste, avec de vraies boites manuelles bien étagées, meme sur les modèles très puissants, un toucher et une tenue de route au top, meme sur une lourde série 7. Là Mercedes a + de mal à suivre. Bon ce n'est pas leur philosophie..
La bonne vieille propulsion, qui meme avec les aides éléctronique apporte des sensations qu'une Audi n'offrira jamais. La répartition des masses étudiée, etc..
Il reste quelque chose de l'esprit Bmw, meme si..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)