Pikot bike poses tes questions ici
Débuté par DIDOU, 11 Apr 2005 22:27
152 réponses à ce sujet
Posté 22 April 2005 - 19:46
on comprend plus rien
Posté 23 April 2005 - 21:03
Pour les mobs scoot et mécaboite http://www.stokey.net/ C'est a Herblay je peux pas mieux te trouver !
Posté 16 June 2005 - 20:02
la didou je sait pasquoi faire on ma dit que avec un 2 temps tu peut pas sérrer s un pote et il ma dit que sa change rien si je changait de gicleur si je garde le 68 sa marchera commèmes et elle sérrera pas et tu voit le gua s pas un exemple a suivré mé il me met commèmes un doute alors il se fou de ma g**** ou s vrai
Posté 16 June 2005 - 20:22
salut je suis nouveau est j'ai une pocket ,je suis en rodage et aprer des que c'est fini je la prepare ac :
Cale d’avance
Echappement PB Racing Ninja
Carburateur 15 + pipe d’admission
Embrayage renforcé réglable
pignon de 7
a votre avis ac tous sa je devrais bien marcher ??
Cale d’avance
Echappement PB Racing Ninja
Carburateur 15 + pipe d’admission
Embrayage renforcé réglable
pignon de 7
a votre avis ac tous sa je devrais bien marcher ??
Posté 16 June 2005 - 21:52
je dirais meme que je ne connais personne ayant serrer un moteur 4 temps...." meme mon grand pere a vidanger tous les 50000 kms".........en general ca casse mais ca serre pas.......alors que les 2 temps......la ya des exemples...j ai meme quelques beaux exemples de cylindre chez moi.... ...ton pote n y connais rien ou se moque de toi
Posté 16 June 2005 - 22:02
moi, il ma dit sa serre a rien de changer de gicleur, met moi jle coryait pas. Mé bon jdemande commèmes met tu voit le gicleur s'est simple a enlever et s'est pas complexe il se trouve au milieu du flotteur si je me trompe pas mé je pense le 72 irait trés bien de toutes maniere didou ma dit que je pouvait pas sérré si jessailler le 68 et le 70 meme si je tournait plus 1 km pour voir alors je pense que je vait déja enlever le 68 et je met directe le 70 ensuite le 72 parske le 68 s'est presque sur qu'il n'e soit pas bon pour la pocket sinon merci pour votre réponse quand je le revoit je le
Posté 17 June 2005 - 11:33
pikot excuse moi de te le redir mais c'est tres dur de comprendre tes posts surtout les derniers
reformules les et on te répondra plus facilement
reformules les et on te répondra plus facilement
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)