Pikot bike poses tes questions ici
Started by DIDOU, 11 Apr 2005 22:27
152 replies to this topic
Posted 18 April 2005 - 15:58
ok nn moi jai tourner a auchan dimanche dimanche lapréme je me suis éclater sété trop bien ont nété au moin 5 avc des pocket sof sa ma souller ya vai une piwi 50 elle trasser tous normale je pense mé moi je me suis bien éclater
dommage je té pas vue sa sera pour la prochaine
Posted 18 April 2005 - 17:09
il semblerait que la mbk 51 puisse se monter a condition de supprimer la pipe noire et de reajuster les trousé didou je voulai te demander je suis obligé ou pas de mettre une pipe de mbk88 ou je peuyt mettre une de mbk51
mais cela reste a confirmer
Posted 18 April 2005 - 19:45
é tous le monde je voulai vous demander si je change de filtre a airque mon filtre a air dorigine je suis obligé de changer quoi aprés pourque sa marche bien parske difou ma ditqu'il fallaique je change le gilceur mé y en na dotre il me disentqu'il ne faut pas alors jaimerai bien savoir parske jai commender un filtre a air conique ada racing é je voudrai savoir keskil fautque je change en +
Posted 21 April 2005 - 13:11
é didou tu voit je vient de recevoir mes pieces la ya un ninstant mé je voual i de poser une kestion mon pot la s pas le meme kon voit sur limage de selui de pb-r tu voit ou pas é comment je fai pour le fixé parsk'il ni a rien pas de resort ps les truc pour le fixer
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Démarrage difficile à chaud sur Renault Clio 4 (2017) – aucun code défaut |
Réparation mécanique, aide panne auto | robin.clio4 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
TOYOTA Auris 5 portes (E15) (10.2006 - 09.2012) 2.0 D-4D (ADE150_) (93 KW / 126 |
Réparation mécanique, aide panne auto | micka56 |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users