pour vinvac
meme en tant qu'automobiliste tu dois etre un furieux deguisé sous des airs de gentil citoyen
tu ne fais meme pas l'effort d'envisager qu'un raisonnement autre que le tien ne soit pas stupide.
dans la vie tout n'est pas binaire (vrai ou faux)
fais un tour de becane ca ouvre l'esprit
Alors là, c'est le top !
"meme en tant qu'automobiliste tu dois etre un furieux deguisé sous des airs de gentil citoyen"
C'est vrai, je suis un furieux...de la sécurité sur la route et ailleurs.
"tu ne fais meme pas l'effort d'envisager qu'un raisonnement autre que le tien ne soit pas stupide."
Mais qu'est-ce que je fais en venant sur un forum moto, alors que j'en ai pas ??? C'est pas pour trouver d'autres idées que les miennes ? C'est pas pour envisager d'autres raisonnements que les miens ?
En plus je n'ai jamais dit que les raisonnements en question étaient stupides. Ils sont seulement erronés à mon sens, et j'ai dit pourquoi, moi. Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant sur ce "forum".
"fais un tour de becane ca ouvre l'esprit"
Ben justement j'ai pas l'impression quand je te lis... Ca, c'est une idée toute faite et gratuite, qu'il faut argumenter précisément, Moi aussi je peux dire "fait un tour en voiture ça ouvre l'esprit" ou "va faire un tour d'avion ça ouvre l'esprit": ça fait avancer le débat ?
Bon j'arrête là, puisqu'apparement je dérange, et que quand on ne reçoit plus que des réponses comme "soupir", "je laisse tomber" ou "il n'y a pas pire aveugle qu'un sourd qui veut pas parler", c'est signe qu'on a pas tout à fait tort...
Bonne route à tous