Aller au contenu


Photo
- - - - -

capot moteur avec verreins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 babalo26

babalo26

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :montelimar
  • Véhicule(s) :106 et bientot opel astra

Posté 08 April 2005 - 14:55

Bonjour à tous voila je voudrais savoir si on peut et surout si c'est pas trop dur d'adapter des verreins de coffre sur un capot moteur. j'ai une supercinq pour m'entrainner puis ensuite si j'arrive à le faire correctement j'aimerais le faire sur une opel astra . sachantque sur ces deux voitures le capot ne s'ouvre pas dans le même sens. :merci:

#2 baloo

baloo

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • Location:93
  • Interests:cine, billard, auto, mecanique, fetes entre potes
  • Ville :93
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posté 09 April 2005 - 12:54

monter des verins de coffres sur un capot ca doit etre possible a condition que le diametre et la longeur du verin plie/deplie soit la bonne. a mon avis tu va galerer pour trouver le verin adequate.
il existe des kit de verins dans le commerce (chrome la plupart du tps), comme ca au moins tu es sur de l'adaptabilite sur ton vehicule. ca se monte super facilement avec 2 trou a faire et 2 boulons a serrer :lol: . vraiment tt simple.
j'vais monte un kit comme ca sur mon auto, les verins sont morts au bout d'un an, mais chez des potes ca tient depuis plusieurs annees sans problemes.
cupra spirit

#3 babalo26

babalo26

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Ville :montelimar
  • Véhicule(s) :106 et bientot opel astra

Posté 09 April 2005 - 16:03

ok ben je vais me rensseigner pour des verins spéciaux, suivant le prix parce que je ne veux pas trop investir sur la supercinq. merci pour ta reponsse à bientôt.





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)