satisfait de votre poket bike chinois ?
#3
Posté 08 April 2005 - 10:46
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#8
Posté 11 April 2005 - 14:49
#9
Posté 11 April 2005 - 14:50
#11
Posté 13 September 2005 - 12:02
hooooo
benoit poolvoerd....tres tres bon..c'est arrivé pres de chez vous!!! j'dore
nanou...NICHONS!
hs : Top film mdr
Sinon ma pocket apart un demontage presque necessaire apres chaque sortie bin j'en suis quand meme content. Si je voulais eviter la bidouille j'aurai pas acheter ! Donc c'est top, ca me rapelle ma vieille 103 sp toute kité que je bricolai avant
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#12
Posté 13 September 2005 - 23:56
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!!
#13
Posté 14 September 2005 - 00:15
jen suis satisfait mais g deux problemeque je trouve importantquand ma cane tourne etque lessence est ouverte le trop plein fuis a crever et tte mais vis de fixation de courone ,de disque casse sous aucune force voila mais 2problème siquelqu'un a une solution faite le savoir on voi la tache sou mon pocket
j'aimerais t'aider mais je ne comprends pas ta langue....pourrais tu peut être ...écrire moi vite ? ou enlever tes moufles ...
#15
Posté 14 September 2005 - 10:26
jen suis satisfait mais g deux problemeque je trouve importantquand ma cane tourne etque lessence est ouverte le trop plein fuis a crever et tte mais vis de fixation de courone ,de disque casse sous aucune force voila mais 2problème siquelqu'un a une solution faite le savoir on voi la tache sou mon pocket
Pour les vis dès que tu les dévisses faut les changer et les monter au frein filet quand au carbu ca vient du flotteur beaucoup de gens on se problème il faut que tu remettes le flotteur en place après sa iras mieux! Le mieux bien entendu étant de changer le carbu par un dell'orto SHA de 15!
#17
Posté 14 September 2005 - 10:41
monter les vis au frein filet, c'est pour qu'elle ne se dévisse plus à cause des vibrations je pense, mais ou trouver ces pièces, et en quel nombre?????
#18
Posté 14 September 2005 - 10:45
Ca existe aussi peut être dans les mags de bricolage à voir!
#20
Posté 14 September 2005 - 11:05
sinon pour l'instant les seuls ennuis que j'ai eu avec ma pocket,c'est le déraillement,je pense que ma couronne est en cause
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Demarreur électrique sur dirt bike |
Moto | Samdu91659 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)