Aller au contenu


Photo
- - - - -

satisfait de votre poket bike chinois ?


33 réponses à ce sujet

Sondage : satisfait ou pas de votre chinois ? (52 membre(s) ont voté)

satisfait ou pas de votre chinois ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 poket-man

poket-man

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Location:LYON
  • Interests:auto , moto, bmx, informatique,mecanique,poket bike,musique -mix, boites de nuits..et les filles ;)
  • Ville :Fontaines sur saone (69)
  • Véhicule(s) :Golf 3 - poket bike chinois - poket bike polini

Posté 08 April 2005 - 00:58

moi jen suis satisfait ! (bon ok je ment un peu , jaime pa la vitesse de pointe 50km/h)

#2 Greg_L

Greg_L

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Liege (Belgique)
  • Véhicule(s) :E39 523i / pocket bike

Posté 08 April 2005 - 01:19

Pour le moment j'en suis satisfait car je l'ai acheté en connaissance de cause, puis j'adore bricoler...

#3 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 08 April 2005 - 10:46

quelque problème de jeunesse mais rien de grave (presque :P ) autrement aucun probleme moteur marche trés bien, juste un peu décu par les frein ca vo pas de l'hydraulique :( mais bon on fait avec :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#4 il ciouc

il ciouc

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Grenoble (38)
  • Véhicule(s) :pocket dirt

Posté 08 April 2005 - 12:48

j'ai mais oui meme si j'ai quand meme des probleme mais c'est un bonheur de les reparer :)

#5 kosuke

kosuke

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages
  • Ville :91
  • Véhicule(s) :mazda mx5 mk1 rouge..beeeeelle

Posté 09 April 2005 - 13:10

hooooo :wub:
benoit poolvoerd....tres tres bon..c'est arrivé pres de chez vous!!! j'dore

nanou...NICHONS!
pourisseur officiel de post ( blague inside )

#6 poket-man

poket-man

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Location:LYON
  • Interests:auto , moto, bmx, informatique,mecanique,poket bike,musique -mix, boites de nuits..et les filles ;)
  • Ville :Fontaines sur saone (69)
  • Véhicule(s) :Golf 3 - poket bike chinois - poket bike polini

Posté 10 April 2005 - 15:18

alor jen déduis que comme moi , le poket bike, c'est que du bonheur ?. mdr

#7 pikot bike

pikot bike

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages
  • Ville :taverny 95
  • Véhicule(s) :derbi 50cc gpr ,pocket bike

Posté 11 April 2005 - 14:46

salut moi t

#8 pikot bike

pikot bike

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages
  • Ville :taverny 95
  • Véhicule(s) :derbi 50cc gpr ,pocket bike

Posté 11 April 2005 - 14:49

salut moi sava jai pas de probleme mé jai envie de la booster et les gua vous pouver ps me donner des conseille pour savoir comment faire pour aller plus vitequoi faut changer ds pieces dorigine parkse moi je sait pas monter parexemple l'embrayage comment faut faire pour le changer é mettre un pb-r merci davance je vai changer le pot é tenner si vous vouler mon adresse msn SEL95@hotmail.com :merci: :)

#9 pikot bike

pikot bike

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages
  • Ville :taverny 95
  • Véhicule(s) :derbi 50cc gpr ,pocket bike

Posté 11 April 2005 - 14:50

salut moi sava jai pas de probleme mé jai envie de la booster et les gua vous pouver ps me donner des conseille pour savoir comment faire pour aller plus vitequoi faut changer ds pieces dorigine parkse moi je sait pas monter parexemple l'embrayage comment faut faire pour le changer é mettre un pb-r merci davance je vai changer le pot é tenner si vous vouler mon adresse msn SEL95@hotmail.com :merci: :)

Image(s) jointe(s)

  • eco_20018400.jpg


#10 pocket-14

pocket-14

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Ville :Caen (14)
  • Véhicule(s) :R21--Twingo--B1 rep

Posté 13 September 2005 - 11:15

Moi j'avais quelques problemes au début,mais depuis que j'ai changer les pieces merdique par des racing maintenant c'est beaucoup mieux. :moto:

Image IPB


#11 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 13 September 2005 - 12:02

hooooo :wub:
benoit poolvoerd....tres tres bon..c'est arrivé pres de chez vous!!! j'dore

nanou...NICHONS!

Voir le message


hs : Top film mdr :cool:
Sinon ma pocket apart un demontage presque necessaire apres chaque sortie bin j'en suis quand meme content. Si je voulais eviter la bidouille j'aurai pas acheter :jap: ! Donc c'est top, ca me rapelle ma vieille 103 sp toute kité que je bricolai avant :cool:
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#12 zon62

zon62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Ville :amiens (80)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 13 September 2005 - 23:56

jen suis satisfait mais g deux problemeque je trouve importantquand ma cane tourne etque lessence est ouverte le trop plein fuis a crever et tte mais vis de fixation de courone ,de disque casse sous aucune force voila mais 2problème siquelqu'un a une solution faite le savoir :merci: :merci: on voi la tache sou mon pocket

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG00006.JPG

la mecanique ma passion la moto cross une autre le pocket encore une ceux qui est bien ds mes pasions c'est que tt s'ajoute!!!
sur mon pb :un sabot une tete de fouirche tt sa perso a venir cornet clapet decalage de lalumage pot cylindre piston diametre 44 !!!

#13 merisax

merisax

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Ville :bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :audi a3

Posté 14 September 2005 - 00:15

jen suis satisfait mais g deux problemeque je trouve importantquand ma cane tourne etque lessence est ouverte le trop plein fuis a crever et tte mais vis de fixation de courone ,de disque casse sous aucune force voila mais 2problème siquelqu'un a une solution faite le savoir :merci: :merci:  on voi la tache sou mon pocket

Voir le message



j'aimerais t'aider mais je ne comprends pas ta langue....pourrais tu peut être ...écrire moi vite ? ou enlever tes moufles ... :blbl:

#14 bullit

bullit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Ville :belgique
  • Véhicule(s) :peugeot 309,pocket bike

Posté 14 September 2005 - 07:05

plutôt coool quelque soucis de jeunesse mais une :jap: sans probléme c est pas une :jap:
Image IPB

#15 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 14 September 2005 - 10:26

jen suis satisfait mais g deux problemeque je trouve importantquand ma cane tourne etque lessence est ouverte le trop plein fuis a crever et tte mais vis de fixation de courone ,de disque casse sous aucune force voila mais 2problème siquelqu'un a une solution faite le savoir :merci: :merci:  on voi la tache sou mon pocket

Voir le message


Pour les vis dès que tu les dévisses faut les changer et les monter au frein filet quand au carbu ca vient du flotteur beaucoup de gens on se problème il faut que tu remettes le flotteur en place après sa iras mieux! Le mieux bien entendu étant de changer le carbu par un dell'orto SHA de 15!

#16 GREG 59

GREG 59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :lille 59
  • Véhicule(s) :106,pocketbike,103sp

Posté 14 September 2005 - 10:40

salut moi je suis assez satisfait malgrés quelques problème ( roulement, fuite d'essence......) mais bon quand on aime la mécanique c'est pas un problème!!

forum.JPG

#17 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 14 September 2005 - 10:41

question ###, mais je suis pas bricoleur pour un sou, du coup je crois bioen que je vais devoir apparendre, meme si mon future pock est un MT4 (un poil plus fiable apparemment... :unsure: )



monter les vis au frein filet, c'est pour qu'elle ne se dévisse plus à cause des vibrations je pense, mais ou trouver ces pièces, et en quel nombre????? :lol:

#18 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 14 September 2005 - 10:45

Le frein filet tu trouveras ça le plus souvent dans les mags de modélisme il ya du bleu ou du rouge! Il faut prendre le bleu c'est celui qui ne bloque pas complètement les vis comme ça tu peux facilement les dévisser!
Ca existe aussi peut être dans les mags de bricolage à voir!

#19 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 14 September 2005 - 10:47

ok, mais quel nombre je prend à peu près, ça doit se vendre pas pochette non? y en pour cher pour toutes la pocket (en gros y a pas mal de vis) ?

arggg je vais devenir bricolooooooOOOO :rire:

#20 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 14 September 2005 - 11:05

je suis satisfait de ma pocket,je m'éclate comme un p'tit fou avec :moto:,c'est pour cela que j'ai investit dans un pot,clapets...,maintenant j'hesite à m'acheter un modele type cross,ou un modele type liquide pour gagner en puissance et sensations... ;) sinon si y'a pas possibilité pour le moment d'investir dedans alors continuer sur ma pocket l'amelioration du moteur...

sinon pour l'instant les seuls ennuis que j'ai eu avec ma pocket,c'est le déraillement,je pense que ma couronne est en cause <_<

@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)