Jump to content

- - - - -

VOLVO V50

1 reply to this topic

#1 _VICTOR*

_VICTOR*
  • Invités

Posted 01 April 2005 - 15:35

Je recherche des contacts avec des propietaires de volvo V50 ou S40 pour savoir s'ils ont des problemes de bruits de roulement tres désagréables.
D'apres Volvo ils ne savent pas quoi y faire, dommage car le véhicule est tres agréable à tout point de vue sauf ce probleme qui apparait à partir de 15 000 kms
Merci de me faire part de vos remarques.

#2 polpec

polpec

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Véhicule(s) :volvo v50

Posted 31 July 2005 - 08:58

Je recherche des contacts avec des propietaires de volvo V50 ou S40 pour savoir s'ils ont des problemes de bruits de roulement tres désagréables.
D'apres Volvo ils ne savent pas quoi y faire, dommage car le véhicule est tres agréable à tout point de vue sauf ce probleme qui apparait à partir de 15 000 kms
Merci de me faire part de vos remarques.

Voir le message

Bonjour, je suis nouveau sur le forum
je suis propriétaire d un V50 depuis 10 mois, voitures pleine de qualités sauf.. bruit dans le tableau de bord que ma concession n arrive pas à détecter. C est trés désagréable à basse vitesse. J ai opté pour Volvo pour sa solidité et la qualité des assemblmages.. je suis fort décu.
Par ailleurs, j ai déjà eu 2 messages d'alertes : batterie déchargée et plus grave "prob getion moteur, prévoir dépannage urgent" ce qui a eu por effet de mettre le moteur en mode sécurité, c'est à dire enlever toute accélération et limiter la vitesse a 60km/h.

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users